Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Enfant de 8 et 17 mois seuls à la maison... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10015)

gege 22/12/2009 11:49

Enfant de 8 et 17 mois seuls à la maison...
 
Salut les filles,

ca fait seulement 1 mois que je suis ouverte, et j'en vois de toute les couleurs, mais la ca bat des records, je sais pas trop koi faire avec ca.

Vous savez, la madame de la brosse a dent électrique, qui veut pas que son gars s'agenouille etc... vous vous en souvenez ???

et bien ce matin, elle vient me porter son fils, jase jase et jase encore un tit peu quand soudain, elle me lance comme ca (sans se sentir mal du tout), je dois y aller, mes deux autres sont seul a la maison. What the fuck ??? c'est koi ton christ de probleme ?????? Excuser mon langage, mais si ya de koi que je ne peux pas toléré, c'est la négligence aux enfants.

Pis la si y'en a une qui ose venir me répondre qu'elle la déja fait pis je capote pour rien, pas la peine, je trouve ca inconcevable de laisser des enfants a la maison, pis ya pas d'autre opinion possible pour moi.....

Alyjackocéangel 22/12/2009 11:57

shit de marde.... ça c'est une plainte.... à la dpj
c'est tu ta voisine?

gege 22/12/2009 12:00

pas ma voisine pantoute, j'ai calculcé (parce que je sais ou a reste ) qu'elle a été parti au moins 25 minutes. cA ca veut dire que peut etre la tite madame va chez wal mart desfois pis que les enfants sont seul a la maison... je sais pas koi, j'y ai pensé a la dpj, mais mon chum trouve que je capote...

gege 22/12/2009 12:00

le pire, c'est que si elle me la dit, c'est que elle trouve ca ben correct, sinon, tu le dis pas dans ce temps la !!

Alyjackocéangel 22/12/2009 12:05

elle fait quoi avec ??? elle les attaches???
pauvres petits

boubou 22/12/2009 12:08

ohhhh non pas vite vite la madame une chance qu'il n'avait pas le feu chez elle ou autre. Je comprend rien la dedans moi :(

gege 22/12/2009 12:09

je lui ai pas demandé, peut etre qu'elle les met dans leur bassinette, je sais tu moi !! ca trotte dans ma tete en titi...

Paix intérieure 22/12/2009 12:09

Ai-je bien lu???? 8 mois et 17 mois et seuls à la maison...Moi aussi je capote, y a du drôle de monde...Pauvres enfants.

Dre.House 22/12/2009 12:11

quoi?????? jai tu bien lu la... elle laisse ses deux enfants de 8 mois et 17 mois seul a la maison??????????????? plainte a DPJ c clair c de la négligence je laisse meme pas mes enfants seul dans la voiture quand je vais payer l'essence faut etre serieusement deranger et folle la...

mjo-lyne 22/12/2009 12:11

8 mois et 17 mois??? seul?? wow!!! j'laisse même pas mon gars de 12 ans seul 15 min.!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone