Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: Cupidon et MaGarderie (Tirage le 9 fév. 2013) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44431)

soleil02 08/02/2013 19:58

Haha! YING YANG, tu es un peu loin pour que je partage, mais si tu me donnes ton adresse, je t'en enverrai 1 ou 2 par la poste! :laugh:

YING YANG 09/02/2013 04:54

Bon matin,
C'est aujourd'hui :yahoo::first::val_champagne::val_thumbs up: :clover:

Citation:

Envoyé par admin (Message 413600)
Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau concours sur MaGarderie commence dès aujourd'hui, pour souligner la St-Valentin, qui approche à grands pas. Vous trouverez tous les détails du concours ci-dessous.


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les messages reçus (cf. section "Participation au concours"), trois (3) boites de chocolats Leonidas, spécialement conçues pour la St-Valentin, de 500g chacune, d'une valeur au détail de 49.99$ par boite.


:confused: Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de soumettre, dans cette discussion, un texte de 25 mots ou plus présentant le plus beau cadeau que vous ayez reçu, ou que vous aimeriez recevoir, pour la St-Valentin. Il peut même s'agir d'un bricolage fait par un de vos enfants. :yes:

Chaque membre du forum peut soumettre plus d'un texte durant la période du concours. Toutefois, nous n'attribuerons qu'un seul bulletin de participation par membre.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation émis, aura lieu le 9 février 2013, durant la journée.


:yes: Éligibilité au concours

Tous les membres du forum, domiciliés dans la province du Québec, sont éligibles.

Nous nous réservons le droit de disqualifier tout membre du forum utilisant des comptes multiples pour participer au concours.


:first: Publication des résultats

Les pseudonymes des gagnants seront affichés ici le 9 février 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par messagerie privée, comme à l'habitude.


;) Remise des prix

Une boite de chocolats sera envoyée par la poste à chaque gagnant. Nous inviterons les gagnants à nous communiquer le plus rapidement possible leurs coordonnées postales, afin qu'ils obtiennent leur prix avant (ou le jour de) la St-Valentin.

Bonne chance à toutes et à tous ! :star:


:val_flower:


admin 09/02/2013 10:06

Résultats du tirage !
 
Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, voici les résultats du tirage de notre concours de la St-Valentin. Les gagnant(e)s sont :star: :
  • Marie1832
  • Mamanlou
  • Phaniliprix
Félicitations à nos gagnant(e)s. :first:

Je vous transmets un message privé dans les minutes qui suivent pour obtenir votre adresse postale, afin de vous faire parvenir vos délicieuses boites de chocolat.

J'en profite pour vous souhaiter d'avance une Joyeuse St-Valentin ! :glomp:
Faites attention aux surdoses de chocolat par contre ! :laugh:

Merida 09/02/2013 11:54

Wow félicitation à vous 3 :D

marie1832 09/02/2013 12:08

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahoo!
On va se bourrer la face (et partager un peu quand meme) hein Phani et mamanlou????? :laugh:

steflucas 09/02/2013 12:22

Bravo les filles régalez vous a chaque chocolat pansez a une fille du forum .... Lol

soleil02 09/02/2013 12:46

Félicitation à vous trois!

Ça m'apprendra à me vantez que c'est moi qui va gagner! :laugh: Sans farce, vous le méritez bien les filles et moi, je serai bien assez gâtez comme cela aujourd'hui!

Bonne journée!

YING YANG 09/02/2013 15:44

Bonjour ,
Je suis heureuse , j'ai l'impression que vous allez vous régaler.
C'est tellement agréable de gagner un prix.
Félicitation les filles .
Merci à l'équipe et maintenant on passe à Pâques :bunny_yellow: :laugh: :laugh:
Si vous pensiez vous en tirer aussi facilement.:D
Bonne journée.:wub:
Citation:

Envoyé par admin (Message 417260)
Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, voici les résultats du tirage de notre concours de la St-Valentin. Les gagnant(e)s sont :star: :
  • Marie1832
  • Mamanlou
  • Phaniliprix
Félicitations à nos gagnant(e)s. :first:

Je vous transmets un message privé dans les minutes qui suivent pour obtenir votre adresse postale, afin de vous faire parvenir vos délicieuses boites de chocolat.

J'en profite pour vous souhaiter d'avance une Joyeuse St-Valentin ! :glomp:
Faites attention aux surdoses de chocolat par contre ! :laugh:


PHANILIPRIX 09/02/2013 22:00

Te trop fine xxxx

Surprise 09/02/2013 22:03

Félicitations à vous 3 :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone