Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: Cupidon et MaGarderie (Tirage le 9 fév. 2013) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44431)

admin 26/01/2013 19:46

Concours: Cupidon et MaGarderie (Tirage le 9 fév. 2013) - Clos
 
Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau concours sur MaGarderie commence dès aujourd'hui, pour souligner la St-Valentin, qui approche à grands pas. Vous trouverez tous les détails du concours ci-dessous.


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les messages reçus (cf. section "Participation au concours"), trois (3) boites de chocolats Leonidas, spécialement conçues pour la St-Valentin, de 500g chacune, d'une valeur au détail de 49.99$ par boite.


:confused: Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de soumettre, dans cette discussion, un texte de 25 mots ou plus présentant le plus beau cadeau que vous ayez reçu, ou que vous aimeriez recevoir, pour la St-Valentin. Il peut même s'agir d'un bricolage fait par un de vos enfants. :yes:

Chaque membre du forum peut soumettre plus d'un texte durant la période du concours. Toutefois, nous n'attribuerons qu'un seul bulletin de participation par membre.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation émis, aura lieu le 9 février 2013, durant la journée.


:yes: Éligibilité au concours

Tous les membres du forum, domiciliés dans la province du Québec, sont éligibles.

Nous nous réservons le droit de disqualifier tout membre du forum utilisant des comptes multiples pour participer au concours.


:first: Publication des résultats

Les pseudonymes des gagnants seront affichés ici le 9 février 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par messagerie privée, comme à l'habitude.

Citation:

Suite à notre tirage, les gagnant(e)s sont:
  • Marie1832
  • Mamanlou
  • Phaniliprix


;) Remise des prix


Une boite de chocolats sera envoyée par la poste à chaque gagnant. Nous inviterons les gagnants à nous communiquer le plus rapidement possible leurs coordonnées postales, afin qu'ils obtiennent leur prix avant (ou le jour de) la St-Valentin.

Bonne chance à toutes et à tous ! :star:


:val_flower:

YING YANG 26/01/2013 19:52

Bonsoir Monsieur Admin,
Merci de prendre soin de nous :wub:
Du chocolat menoume:yes:
Vous remercierez votre équipe aussi.
Bonnne soirée.
Citation:

Envoyé par admin (Message 413600)
Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau concours sur MaGarderie commence dès aujourd'hui, pour souligner la St-Valentin, qui approche à grands pas. Vous trouverez tous les détails du concours ci-dessous.


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les messages reçus (cf. section "Participation au concours"), trois boites de chocolats Leonidas, de 500g chacune, d'une valeur au détail de 49.99$ par boite.


:confused: Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de soumettre, dans cette discussion, un texte de 25 mots ou plus présentant le plus beau cadeau que vous ayez reçu, ou que vous aimeriez recevoir, pour la St-Valentin. Il peut même s'agir d'un bricolage fait par un de vos enfants. :yes:

Chaque membre du forum peut soumettre plus d'un texte durant la période du concours. Toutefois, nous n'attribuerons qu'un seul bulletin de participation par membre.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation émis, aura lieu le 9 février 2013, durant la journée.


:yes: Éligibilité au concours

Tous les membres du forum, domiciliés dans la province du Québec, sont éligibles. Nous nous réservons le droit de disqualifier tout membre du forum utilisant des comptes multiples pour participer au concours.


:first: Publication des résultats

Les pseudonymes des gagnants seront affichés ici le 9 février 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par messagerie privée, comme à l'habitude.


;) Remise des prix


Une boite de chocolat sera envoyée par la poste à chaque gagnant. Nous inviterons les gagnants à nous communiquer le plus rapidement possible leurs coordonnées postales, afin qu'ils obtiennent leur prix avant (ou le jour de) la St-Valentin.

Bonne chance à toutes et à tous ! :star:


:val_flower:


YING YANG 26/01/2013 20:03

2 pièce(s) jointe(s)
Je sais qu'il y a des personnes qui ne savent même pas que le concours est en marche.
Voilà je le remonte pour permettre aux nouvelles et nouveaux arrivés sur le forum de pouvoir y participer.
Bonne chance à tout le monde
Voici l'image de la boîte

Calico77 26/01/2013 20:13

Miam !

Mon plus beau cadeau de St-Valentin, c'était il y a longtemps. J'étais alors en résidence étudiante. Mon chum d'alors venait parfois coucher dans ma chambre. Ce matin là, je le laisse dormir tandis que je me rends en classe. Lorsque je reviens à ma chambre....oh là là ! Il y avait des coeurs partout !
Il avait suspendu des dizaines de coeurs en carton de toutes les grosseurs au plafond et en avait collé sur les murs.
Un gros bouquet de rose m'attendait sur ma petite table ainsi qu'une cassette audio.
Sur cette cassette, il avait enregistré un poème et une chanson qui portait mon nom.

Ca été vraiment la St-Valentin la plus romantique de ma vie !

Je dois dire que mon vrai plus beau cadeau ça a été mon fils, né le 17 février il y aura bientôt deux ans....dur a battre comme présent d'amour !

YING YANG 26/01/2013 20:20

Le plus beau cadeau que j'ai reçu c'est '' La vie ''.(naître)
Le plus beau cadeau que j'ai donné c'est '' La vie ''( donner naissance)
Les plus cadeaux que je reçois , c'est quotidiennement avec mes ptits bouts en évolution.
Les plus beaux cadeaux que je reçois, c,est quand un parent me dit merci car il part l'esprit tranquille en sachant son enfant est bien où il est ( chez moi)
Bon assez le niaisage comme cadeau je veut;
Une voiture neuve.
Un ensemble de bijoux en or blancs, rose et or.
Une garderobe complète et neuve.
Un homme mature émotivement.
Le reste je me garde une petite gène.
Mais par dessus tout ce que j'ai reçu en cadeau qui m'a fait vraiment plaisir.
C'est une boîte de chocolat Leonidas :yes:
:val_angel::val_me::val_thumbsup::val_bi gsmile:

YING YANG 26/01/2013 20:22

Ho comme c,est romantique :wub:
Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 413604)
Miam !

Mon plus beau cadeau de St-Valentin, c'était il y a longtemps. J'étais alors en résidence étudiante. Mon chum d'alors venait parfois coucher dans ma chambre. Ce matin là, je le laisse dormir tandis que je me rends en classe. Lorsque je reviens à ma chambre....oh là là ! Il y avait des coeurs partout !
Il avait suspendu des dizaines de coeurs en carton de toutes les grosseurs au plafond et en avait collé sur les murs.
Un gros bouquet de rose m'attendait sur ma petite table ainsi qu'une cassette audio.
Sur cette cassette, il avait enregistré un poème et une chanson qui portait mon nom.

Ca été vraiment la St-Valentin la plus romantique de ma vie !

Je dois dire que mon vrai plus beau cadeau ça a été mon fils, né le 17 février il y aura bientôt deux ans....dur a battre comme présent d'amour !


jojorose 26/01/2013 21:24

moi mon plus beau cadeau de st-valentin, c'était il y a 23ans. Il me fut donner par mon pere:wub: faut dire, que mon pere était une personne severe et que tous respectait (ou en avait peur):) J'avait 20ans et ce soir la un petit coeur en chocolat et une belle carte signée de SA main ''a ma valentine préférée'' m'attendais. J e n'en croyais pas mes yeux:eek: cet homme si froid avait enfin réussi a me dire JE T'AIME. a sa maniere.Mais malheureusement ce fut la derniere fois car le 13 décembre (juste avant noel) de cette année-la, il est décédé:cries_tears: Mais j'ai toujours cette carte qui me rapelle que je suis la valentine de mon papa même si il y avait des jours ou j'en doutais:confused: moi aussi je t'aime dad:glomp:

cri-cri 26/01/2013 22:13

Cette année, ce qui me ferait vraiment vraiment plaisir a la St-Valentin, c'est que mon amoureux me fasse la surprise de m'amener voir bon jovi au centre Bell... C'est vraiment un rêve depuis qqs années d'aller le voir en show et cette année, il est la le 14 février!! Hihi ça serait vraiment super... Et pour faire vraiment magique, une demande en fiançailles en même temps ça serait une cerise sur le gâteau ;) en plus, c'est ma fête qqs jours avant la St-Valentin, ça serait un cadeau vraiment touchant pour moi..! :)

Mais sinon, dans les débuts avec mon chum actuel, ma mère de son côté ça n'allait pas super bien avec le sien.. Et a la St-Valentin, elle nous avait donner du chocolat mais la partie touchante, c'était une carte qui disait qu'on était inspirant pour elle parce que on représentait l'amour et le bonheur! :) c'est touchant venant de notre maman :)

soleil02 27/01/2013 09:03

Moi, le plus beau cadeau qu'on m'est fait c'est la surprise que mon conjoint m'a fait pour ma fête l'an passé. Le matin de ma fête, la boss de mon mari l'appelle pour qu'il rentre travailler en urgence et il accepte. Pas besoin de vous dire que j'étais vraiment en pétard! Ma sœur m'invite chez elle pour la journée alors j'y vais. Biensûr, je passe la journée à me plaindre de la situation. Hihi!

Vers l'heure du souper, ma sœur me bande les yeux et m'emmène quelques part. Une fois à l'intérieur, on m'enlève mon bandeau et... Surprise!... Je suis chez moi. Mon conjoint était resté toute la journée à la maison pour me préparer une belle soirée.

Le sous-sol était méconnaissable! Il y avait de la toile rouge et rose du sol au plafond. Le meuble de télé était transformé en foyer et un feu crépitait joyeusement dans l'âtre (télé). Une belle table m'accueillait pour un souper fondu au chandelle. Sans parler des fleurs. Il y avait des roses un peu partout. C'était vraiment très romantique.

Pas besoin de vous dire qu'il a mis la barre très haute pour mes 30 ans cette année! Hihi! Blague à part, un bon souper et une soirée avec mes amis ferait très bien l'affaire. Je ne suis pas difficile.

steflucas 27/01/2013 13:24

Ma plus belle et Valentin avec mon amoureu c est il y a bien longtemps j avais alors 16 ans c était notre 1ère St. Valentin j étais a se qui équivaudrait votre cegep et lui était mon surveillant a la cantine et a l école.
Oui oui mon surveillant. Il était aussi surveillant de l internat des garçon et avait donc une chambre dans l internat. Ma méme évidemment ne savait pas que je sortais avec mais croyais que je sortais avec un ami a lui ( du a la différence d âge même si pas très importante a cet âge la ça paraissait gros lol).
Le jour de la et Valentin n'a mére m a donc mené chez lui croyant que mon amoureu m y rejoignais et sa blonde a lui aussi ( ma mère était sécure lol) cependant mon chéri était évidemment seul chez lui lol.
Il avait décoré sa chambre mis une table digne d un grand restaurant cuisiné un wok succulent et m a offert une rose avec un petit livre de tous les je t'aime dans toutes les langues du monde.
Évidemment ça parait peu mais a 16 ans nous étions en couple depuis 1mois et il n avait jamais dit je t aime a aucune femme donc la symbolique était marquante.

Il y avait aussi des pétales de roses étendu un peu partout des bougie allumer dans toute la piéce. Une journée magique ...

Et voilà les années ont passé il me pourrit gâté tout le temps est un amoureu toujours extraordinaire, nous avons 2 enfants ensemble avons immigré ici ensemble et je l aime toujours autant , mais ce cadeau a été le plus beau souvenir de ma jeunesse, car mon 1 er grand amour m avouait son amour !!!

La plus belle et Valentin de ma vie.

Quand ma mére a su 1 mois après que je sortais avec le surveillant elle était mauve de ne pas s en être rendu compte ! Lol
Mais après 9 ans ça va elle a réussi a digérer l information lol

steflucas 27/01/2013 13:27

Admin je dois dire que tu as beaucoups de goût en matiériste de chocolat .... Ce sont mes préférés les leoindas !!!!! Hi hi hi

Alors merci pour ce concours qui saura j en suis sur activer toutes les papilles des gagnantes et leur famille !!! Miam miam

PHANILIPRIX 27/01/2013 19:08

Ce n'est pas nécessairement un cadeau de St-Valentin mais c'est un cadeau rempli d'amour... Le plus beau cadeau qui m'est été de recevoir hé bien c'est toutes les femmes formidables sur ce forum, j'ai le bonheur et le plaisir d'avoir des liens privilégiés avec plusieurs d'entre-vous tant via facebook, dans la vraie vie et certaines que j'aurais le bonheur de voir dans le futur je l'espère.

Le plaisir d'échanger avec des personnes comme vous tous est indescriptible, même si parfois nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes ça fait du bien de pouvoir compter sur des personnes comme vous.

Je m'estime comblée d'être entourée d'une famille qui est unie dans et qui s'épanouie dans l'amour et le respect. Je remercie le tit Jésus d'avoir encore ma maman et j'ai en plus la chance de la côtoyer à tous les jours. J'ai la chance d'avoir de très bons amis qui m'entourent, des gens que j'aime et sur qui je peux compter. Un travail qui me rend heureuse...

L'amour est le sentiment le plus fort et le plus beau et la chose la plus facile à partager.

Je vous souhaites à tous et à toutes une joyeuse St-Valentin. :val_flower:

admin 27/01/2013 20:33

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 413667)
Admin je dois dire que tu as beaucoups de goût en matiériste de chocolat .... Ce sont mes préférés les leoindas !!!!! Hi hi hi

Alors merci pour ce concours qui saura j en suis sur activer toutes les papilles des gagnantes et leur famille !!! Miam miam

Merci Steflucas. Je les ai goûtés à de rares occasions et je dois dire que je les trouve, pour ma part, meilleurs que les Laura Secord, même si ils sont sûrement moins connus.

J'espère que les gagnants du concours les aimeront...

steflucas 27/01/2013 20:51

Citation:

Envoyé par admin (Message 413766)
Merci Steflucas. Je les ai goûtés à de rares occasions et je dois dire que je les trouve, pour ma part, meilleurs que les Laura Secord, même si ils sont sûrement moins connus.

J'espère que les gagnants du concours les aimeront...

Entièrement d accord avec toi !!! Les gros blanc avec la noisette miam miam j en salive ! Mon chéri sachant combien je les âme m en a ramener un mini boîte de 3 ou 4 a chacun de mes 2 accouchements lol ou encore lorsqu il sait qu il a fait une grosse bétise et que je vais lui taper sur les doigts , se qui est tres drole c est qu il se moque de moi a chaque fois car quand il men offre je les " économise" lol je mange 1 chocolat en 2 ou 3 fois ha ha histoire de le savourer le plus souent possible :laugh: mais je dois dire que se serai une première de reçevoir une vraie boîte parçeque ces chocolats coûtent télement cher que nous ne pouvons pas mettre un tel prix pour une gourmandise.
Alors merci admin de permettre a 3 filles de se gratter le bedon.

steflucas 27/01/2013 20:54

Citation:

Envoyé par admin (Message 413766)
Merci Steflucas. Je les ai goûtés à de rares occasions et je dois dire que je les trouve, pour ma part, meilleurs que les Laura Secord, même si ils sont sûrement moins connus.

J'espère que les gagnants du concours les aimeront...

Le pire admin c est qu a l'usine en belgique ils ne coûtent rien ou presque. A mon école nous étions parti en acheter afin de le revendre pour se qui est notre opération enfant soleil français ( le téléphone ) et on avait payer ça une vouchée de pain comparé a se que ça aux ici c est déjà le double de la france alors imaginé a l usine lol

steflucas 27/01/2013 20:58

J aimerai partager avec vous les filles le plus beau cadeau qu il me ferai plaisir d avoir cette année par mon homme:
Qu il me regarde et jette son soit de cellulaire dans un lac avec son co.... D ordinateur portable du travail! Genre film romantique à la hugh grant lol
la technologie est mon pire énemie quand il s agit du travail a mon cheum:laugh: je révérait noyer son black Berry , plus d appel conférence , plus de flash a faire ho je réve d une panne informatique pour la St. Valentin lol :p

Merida 28/01/2013 07:13

Je n'ai jamais vraiment fêté la saint-valentin car selon moi, chaque jour est le bon pour s'offrir des soirées romantiques ou des petits cadeaux ''cute''.
Mais je dois vous avouer que d'apprendre que je suis enceinte serait le plus beau des cadeaux que je pourrais avoir cette année :D (après maintenant 8 mois d'essaie)

marie1832 28/01/2013 07:29

Le plus beau cadeau de st-valentin que j'aie recu, c'est mon fils qui est né quelques jours avant et qui aura donc bientot un an! Cet enfant est un rayon de soleil, il illumine mon coeur dès son premier regard le matin a son réveil. Il rigole tout le temps, est tres curieux et têtu hihi Il se pend sans cesse a mes jambes, crit et fait comme des chanson avec son babillage. Il dort des nuit incroyable de 13h et mange comme un ogre. Quand je le voit dans les bras de son papa mon coeur devient énorme comme s'il allait éclater tellement ils sont beau ensemble. Sa grande soeur est aussi un enfant fantastique et allumée. Ils me donnent envie de pleurer de joie tous les jours et mon cerveau n'arrive pas a assimiler que c'est mon corps qui les as créer. La vie, c'est un miracle!

CALINOURSERIE 28/01/2013 08:18

:val_devil: La St-Valentin le 14 février :val_arrow:

:val_champagne: C'est la fête des amoureux et surtout à ne pas oublier de l'amitié ! :val_thumbsup:

Pour moi l'amour vrai c'est que tu puisse être avec la personne que tu désire le plus au monde et finir ta vie avec lui.
Pas besoin de cadeau spécial pour cette fête là car le vrai bonheur se partage à chaque instant de la vie.

Je ne peux pas dire que se n'est pas agréable de recevoir un présent ou le plus beau cadeau au monde;mais si tu es seule par la suite à l'apprécier ou à te souvenir de se moment là pour moi c'est nul. J'aime mieux apprécier les petits gestes quotidiens que je peux partager dans tous les sens.

À mon cher mari:

Je t'aime...
tellement que je suis tombée amoureuse
au moins cent fois depuis que nous sommes ensemble
pour toutes sortes de raisons différentes... 22 ans ½

Je t'aime...
quand tu es occupé à quelque chose qui te passionne
et même si tu oublies ma présence,
je t'observe et je t'aime...

Je t'aime...
pour cette façon que tu as de t'exprimer
en faisant le fou ou en étant pas sérieux ; tu trouves
toujours les mots pour rendre les gens heureux...

Je t'aime...
quand je nous revois jeunes amoureux
et depuis solidaires, face à la vie, aux joies
et peines quotidiennes...

Je t'aime...
quand je nous vois aujourd'hui unis, rêveurs
et sereins bâtissant notre bonheur au quotidien...

Je t'aime et je t'aimerai toujours
pour la vie comme on dit si Dieu le veut !

Pour vous mes chèr(e)s lecteur(ice)s je vous souhaite::val_bigsmile:


JOYEUSE SAINT VALENTIN !

:val_smile: Avoir le coeur qui bat à toute allure et respirer le grand amour,voilà l'une des plus grandes merveilles du monde.
plein de joie,bonheur et plaisir durant toute votre vie xxx:clover:

Merci de pouvoir nous faire participer et partager nos pur bonheur à ce concours pour la St-Valentin !!):clap:

:glomp::wub::thanks::val_angel:

angie13 28/01/2013 14:23

Concours de la St-Valentin
 
Pour moi la St-Valentin doit être à tout les jours! A tout les jours on doit dire a ceux qu'on aimes qu'on les aimes. Mais je sais que mon mari me fera un beau cadeau en allant souper dans un beau resto chic! Nous sommes de vrais "foodies" et apprecions la bonne nourriture de qualité.
En plus de ca, j'espere bien que mon fils de 2 ans me fera une belle petite carte à la garderie, comme il l'a fait pour Noel:D

Philomene007 29/01/2013 05:23

Mon cadeau de St-Valentin, je l'ai déjà eu et de plein de façons!

Je suis partie en voyage une grosse semaine avec mon conjoint sans enfant. Un gros luxe pour passer du temps de qualité en amoureux et prendre du temps pour notre couple avant l'arrivée de bb#3 en 3 ans et demi.

Mes parents m'ont fait le cadeau de garder les enfants, mon chum celui de prendre du temps pour nous...

Je suis choyée!

bz67 29/01/2013 09:16

Mon plus beau cadeau de la St-Valentin,je l'attends spécialement de ma petite fille qui a sept ans,je sais que j'en aurai d'autres,mais celui là,il sera exceptionnel, en dehors de que le cadeau contiendra,j'attends d'elle un très beau dessin,la représentant et moi aussi,plein de coeurs et de messages d'amour. Elle a toujours fait cela,à l'occasion de toute fête et pourquoi pas la St-Valentjn!

mamanlou 29/01/2013 09:34

En fait, jen est deux ..... il ya 25 ans .... quand j'avais un an ,,.. ma mère ma écrit une lettre a la saint valentin. Elle m'expliqua ce quêtais la fête de l'amour.
Il y a deux ans. Mon copain actuel ma concocter une chasse au trésor dans la maison , avec des petites attention s tous au long avec des petites pensées de nos premiers moments d'amour. A la fin de cette chasse , il ma conduit dans la voiture pour ma faire trouver mon cadeau finale, une carte de magasinage de 150$! C'était très apprécier.
Voila mon petit recis.

sweetie-pia 29/01/2013 11:43

humm Mon plus memorable St-Valentin, ses triste malheureusement, mais se n'es pas avec mon conjoint present hihi

Avec mon premier amour serieux. J'avait 16 ans, ils m'a acheter un GROS nounours, mais UN GROS nounours, (je capotait sur les toutous) Il etait plus grand que moi, et autout du cou, une belle boite avec un belle bague en or et ma pierre de naissance.

La premiere annee de St-Valentin avec mon mari, etait vraiment moche, Il ses dit quon se connaissait pas asser pour faire de quoi, la deuxieme on a rien fait et maintenant la 3iemme il sera parti en voyage d'affaire (ENCORE):tearywave:

ouin mon mari n'es vraiment pas romantique, mais vraiment pas, pouhaha il ma meme pas demander en mariage:no:

YING YANG 29/01/2013 16:23

Bonsoir sweetie-pia,
Je te fais un gros câlin :glomp:
Je pensais, pourquoi tu ne te ferais pas une saint-valentin à toi.
Je m,explique, en plus ton mari ne sera pas là.
Tu te bichonnes,:yes: bain moussant, tu mets ton nouveau et mignon pyjama que tu t,es acheté de la part de ton mari :laugh::laugh:
Tu te prépares ou achète ton plat préféré, si tu aimes un verre de vin vas-y.
Et tu trompes ton mari en écoutant au moins 2 films avec ton acteur préféré;).
Sans oublier de te dire combien tu t'aimes aux 5 minutes minimum.
Et si tu éprouves beaucoup de plaisir avec ta soirée, n'oublie pas de l,expliquer ensuite à ton mari à son retour avec le regard floue et quelques soupirs de satisfactions, surtout ne répond pas au téléphonne même si c,est ton mari car tu es trop occupée à te faire plaisir..:D
Bonne soirée:wub:
Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 414156)
humm Mon plus memorable St-Valentin, ses triste malheureusement, mais se n'es pas avec mon conjoint present hihi

Avec mon premier amour serieux. J'avait 16 ans, ils m'a acheter un GROS nounours, mais UN GROS nounours, (je capotait sur les toutous) Il etait plus grand que moi, et autout du cou, une belle boite avec un belle bague en or et ma pierre de naissance.

La premiere annee de St-Valentin avec mon mari, etait vraiment moche, Il ses dit quon se connaissait pas asser pour faire de quoi, la deuxieme on a rien fait et maintenant la 3iemme il sera parti en voyage d'affaire (ENCORE):tearywave:

ouin mon mari n'es vraiment pas romantique, mais vraiment pas, pouhaha il ma meme pas demander en mariage:no:


plouc 29/01/2013 22:12

Il y a presque 3 ans maintenant, j'ai rencontré l'homme de ma vie. Nous avons eu une courte relation de couple où tous les rêves étaient permis, relation à laquelle il a mis fin pour différentes raisons (le jeune âge de mes enfants...). Depuis ce temps, nous nous voyons toujours mais sans engagement de sa part. Une belle relation, beaucoup de plaisir, beaucoup de beaux moments, plein de complicité mais en même temps une relation qui laisse un grand vide dans mon coeur causé par le désir de recevoir plus de sa part.

Donc, le plus beau cadeau de St-Valentin que je pourrais avoir cette année serait un p'tit mot de sa part, une petite attention spéciale. Être sa valentine et peut-être entendre les mots "je t'aime" sortir de nouveau de sa bouche...

Dans le cas où le miracle ne se produirait pas, une boite de chocolat sera bien utile pour manger mes émotions... :P

Jen2111 30/01/2013 06:09

Jai la chance d'avoir un mari extraordinaire qui est rempli de cadeaux et d'attentions pour moi tout au long de l'année.. Bien entendu il souligne la st-valentin a chaque fois avec des attentions plus romantiques les unes que les autres.. J'adore cette fete et j'adore les choses simples, je n'ai pas de cadeaux favoris, car je les aimes tous! En passant par les toutous qui font des calins et disent je t'aime, jusqu'au bijoux qui me font pleurer! J'avoue avoir une petite préférence pour toutes ces cartes qu'il me donne, remplie de ses mots doux.. Mon homme est réservé et lorsqu'il prend le temps de m'écrire une page remplie d'amour dans une carte de st-valentin, ca me rappelle a quel point j'ai de la chance de l'avoir trouvé!
Biensur ma puce de 3 ans et ses dessins ou cadeaux aidé par papa me font tres plaisir aussi.. les étoiles dans ses yeux lorsqu'elle voit ma joie valent également tous les cadeaux du monde!

sweetie-pia 30/01/2013 06:49

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 414288)
Bonsoir sweetie-pia,
Je te fais un gros câlin :glomp:
Je pensais, pourquoi tu ne te ferais pas une saint-valentin à toi.
Je m,explique, en plus ton mari ne sera pas là.
Tu te bichonnes,:yes: bain moussant, tu mets ton nouveau et mignon pyjama que tu t,es acheté de la part de ton mari :laugh::laugh:
Tu te prépares ou achète ton plat préféré, si tu aimes un verre de vin vas-y.
Et tu trompes ton mari en écoutant au moins 2 films avec ton acteur préféré;).
Sans oublier de te dire combien tu t'aimes aux 5 minutes minimum.
Et si tu éprouves beaucoup de plaisir avec ta soirée, n'oublie pas de l,expliquer ensuite à ton mari à son retour avec le regard floue et quelques soupirs de satisfactions, surtout ne répond pas au téléphonne même si c,est ton mari car tu es trop occupée à te faire plaisir..:D
Bonne soirée:wub:

:laugh::laugh::laugh: Cyber!!! tu es tellement drole, mais tu a tellement raison:yes:

bonne idee pour l'achat de pyjamas de la part de mon mari;)

margo 30/01/2013 12:16

la saint-valentin
 
Bonjour à tous.

Moi et mon conjoint on s'est rencontré en juin dernier. A deux nous avons 6 enfants âgés entre 3 et 16 ans. On court a droite, on court a gauche alors pour la st-valentin. On se paye un weekend en amoureux. Nous partons pour Québec en amoureux. Tout un weekend à penser juste a nous deux.

Nous irons au carnaval de Québec en même temps alors un beau weekend en amoureux ..... un moment juste pour nous deux...

merci la vie

Titepuce86 30/01/2013 19:34

Allo forumeuse! :)

Ici, mon cadeau de st-Valentin dont je vais me souvenir toute ma vie, c'est un de mes chums au cegep qui me la donner! Un ÉNORME chien toutou! Quand je dit ÉNORME, c'est vraiment ÉNORME! Il devrait mesurer 4 pieds et faire 4 fois ma grosseur! Et comme j'étais encore au cegep, je me déplaçais en autobus de ville! J'en ai fait sourire du monde dans l'autobus cette journée la! Et en plus. Il c'était organiser avec mon prof du temps pour interrompre mon cours pour me le donner devant toute les filles de ma technique! :wub: haha! J'étais tellement gêner! Moi qui est timide et réserver! :) mais quand je repense encore a un cadeau mémorable, c'est le premier qui me vient toujours en tête!

Hihi!!!

Alessa 31/01/2013 15:40

Pour la Saint-Valentin, tout ce que j'ai de prévu pour le moment c'est mes rrr...

Cela va faire 16 mois que nous serons en essai pour bébé 2, alors, pour la Saint-Valentin, j'aimerais un petit + cette fois-ci. Parce que j'ai déjà le plus beau des cadeaux, l'espoir. :wub:

Rio 31/01/2013 15:57

Mais quel bonne idée ce concours ! j'ai soudainement envie de chocolat moi la :P

mon plus beau cadeau de la saint-valentin , en fait est celui que je trouve le plus cute !
l'an passé , Aymeric était tout petit , et pour reprendre le retard de travail dans ses clients mon chum devait faire des journées de 16 17 heures ce qui impliquais commencer tôt le matin et finir tard le soir , le 14 Février y compris ... je m'y était fait a l'idée , j'allais passé la première saint valentin de mon fils en tête à tête avec lui il avait 1 mois et demi :)

finalement mon chum m'appel , comme a son habitude dans les 9h00 me demande si notre fils dors , je répond que oui , et que son prochain boire est pour minuit , et on a raccroché , il est arrivé 2 minutes après avec 2 repas saint-hubert ,un bouquet de fleure ! tout simple , mais j'étais tellement contente , qu'une soirée dans un resto ne m'aurais pas plus émue que ca ... de me rendre compte qu'après 4 ans , la saint-valentin comptai encore pour lui ! il devait retourner au travail après , et il a décidé de rester avec nous , on a donc pris notre dessert , un gateau au fromage mon préféré , en compagnie de notre trésors le tout devant un bon film a la télé ! :)

mélanie33 02/02/2013 18:31

:val_flower:Bon....on me tord un bras pour que je participe alors je me lance :laugh:

Mon plus beau cadeau de st-valentin....ce sont des fleurs :wub:
mais pas le jour de la st-valentin mais bien le lendemain! Pourquoi? Mon chum m'avait dit que c'était expret et pour me dire qu'il m'aime a tous les jours....pas juste a la st-valentin:wub:

Alors....merci d'avance pour les chocolats:laugh:

YING YANG 04/02/2013 18:15

Additionne tes joies, soustrais tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... car je t'aime.

Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.

C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir...

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.


Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer..

Chaque parole qui sort de ta bouche est comme sorcellerie qui m'envoute dans l'amour.

Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t'aime.

Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie.

Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon cœur il y a ton visage.

Dans un an il y a douze mois, dans une main il y a cinq doigts, et dans mon coeur il n'y a que toi.

Il n'y a rien au monde et sur cette terre que mon coeur ne puisse te donner.

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi.

J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.

J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon coeur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer..

J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...

J'attends avec impatience le jour où nos deux coeurs ne feront plus qu'un.


Je n'ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d'en avoir au moins une, c'est de t'aimer.

Je ne suis pas Rimbaud ni Voltaire ni Hugo pour te dire ces mots, mais je te les dis quand même : je t’aime.


Je ne suis pas un robot...mais le fait de t'aimer est automatique !

Je ne veux ni cadeau ni fleur, juste le don de ton coeur.

Je ne veux ni fleur, ni cadeau, simplement le don de ton cœur.

Je suis né les ailes brisées, j'ai besoin de toi pour voler.

Je suis une chercheuse d'or et tu es ma plus belle pépite.

Je t'aime jusqu'à te vouloir pour mon enfer.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Je t’envoie un bateau de caresses sur un océan de tendresse.

Je t’envoie un wagon de baisers sur les rails de l’amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t’aime.

Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.

J’aime et c’est mon droit; je t’aime, et c’est ma foi.

L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.

L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.

L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence..

L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull !

L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie...

La seule chose qui fait que ma vie est moche, c'est que tu sois plus belle qu'elle.

Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi...

Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.

Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bra

Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon cœur.

Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime !

Même la plus grosse des tempêtes ne pourra souffler assez fort pour m'empêcher de t'aimer.

Mes 3 voeux se sont réalisés je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons..

Mon amour pour toi est comme l'univers, sans limite.

Mon cœur est prisonnier de ton amour à perpétuité...

Mon cœur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes...

Mon cœur possède une seule ville dont tu es la capitale...

Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer.

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Petit crayon mignon cherche petite gomme gentille pour tout effacer et tout recommencer..

Plutôt que de m’offrir une fleur d’un jour, offre-moi ton cœur pour toujours.

Pour te décrire, des mots il en faudrait des millions, mais pour n'en faire qu'un seul je te dirais perfection.

Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l'amour que j'ai pour toi me laisse sans voix.

Quand je regarde dans le bleu de tes yeux, je vois que nous serons à jamais heureux.

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux!

Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer.

Quand ton âme me voit pleurer, cela me redonne le sourire...

Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon cœur pleure.

Si j'étais jardinière je t'offrirais des fleurs mais je ne suis qu'une écolière alors je t'offre mon coeur.

Si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton coeur.

Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et je t’offre mon cœur.

Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don.

Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.

Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'ecrire: "JE T'AIME".

Si mon coeur était un livre, ton nom serait écrit à chaque ligne

Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, alors nos cœurs pourront battre ensemble.

Si tu étais une larme j'éviterais de pleurer de peur de te perdre...

Si t’aimer est une folie, alors je resterai folle toute ma vie.

Si un grain de sable ne te suffit pas pour te dire je t’aime, alors combien de plages entières faut-il pour te prouver mon amour ?

Sur une ile déserte la seule chose que j'emporterais avec moi , c'est l'amour que j'ai pour toi.

T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.

Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre !

Tes rayons atteignent mon coeur et me font brûler l’envie folle de t’aimer!

Tes yeux sont comme des îles perdues, c’est dans leur océan que je me baigne, et c’est ici que je me noie d’amour pour toi.

Ton nom est si facile à lire et à écrire, mais si dur à oublier…

Toute l'eau du monde ne suffirait pas à éteindre le feu de mon amour pour t

Tu dis qu'il est trop tard, mais l'amour n'a pas de temps...

Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves...

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.

Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie

Tu es le soleil de ma vie, les étoiles dans mes yeux, la lune de mon cœu

Un jour sans toi c’est un royaume sans roi !
Read more at http://www.jedessine.com/c_18385/lec...iMm1L4UYhzh.99

lililou 05/02/2013 15:02

Pour moi j'ai toujours fait un souper en amoureux avec mon conjoint et mes enfants ...alors cette année j'aimerais bien aller manger avec mon conjoint et finir le dessrt avec nos amours fondu au chocolat .

Chabb 06/02/2013 15:58

Un souper en amoureux, de mon côté, c'est bien assez ! C'est une fête commerciale appréciée pour les enfants, mais, de mon côté, entre moi et mon copain, l'amour c'est à longueur d'année! :)

Félys 07/02/2013 12:31

Le plus beaux des cadeaux
 
De cette fête j’ai bien souvent entendu parler
Celle où l’on célèbre l’amour, et même l’amitié
Mais je ne la connaissais pas vraiment
Car presque toute ma vie j’ai été seule
Chaque année, février couvrait mon romantisme d’un linceul
Qui se faisait plus lourd avec le poids des ans

Même pour l’enfant que je fus
Trop longtemps mon cœur s’est tu
Là où ma seule amie était la solitude
Car lorsque que les autres ne m’insultaient
Quelquefois ils me frappaient
Cruel est le temps, il en fait une habitude

Le seul homme que j’ai vraiment pu aimer
A partagé ma vie deux ou trois années
Si son corps chez moi faisait présence
Égaré dans un monde médicalisé
Afin d’échapper à sa dépendance
Son esprit brillait par son absence

Au terme d’une longue attente
Venaient de franchir le cap des trente
Les quelques années de mon existence
Quand celui pour qui durant sept ans je ne fus qu’une amie
Est venu à moi, m’offrant son amour et sa vie
Ne sachant alors que m’entendait une autre sentence

Ses faiblesses ne m’étaient pas inconnues
Mais croyant qu’elles étaient vaincues
À cet amour j’ai ouvert mon cœur
Je reçu pour la Saint-Valentin un premier souper
Mais dur fut le lendemain, lorsqu’au visage il m’a frappé
Et que je compris que son sentiment n’était qu’un leurre

Le temps de cette illusion d’amour
Ne dura qu’un moment très court
Et tristesse ou soulagement, c’est très abruptement
Peu après ce merveilleux jour
Où je compris que cet unique souper fut suffisant
Qu’elle prit une fin lâche, virtuellement

La célébration d’une seule fois
Quand bêtement durant la nuit
Après l’amour sur moi il s’endormit
En m’écrasant de tout son poids
C’est alors qu’il sema en moi, bien malgré lui
Le grand germe de la vie

Et maintenant à chaque 14 février
C’est avec impatience que j’attends le petit bricolage
Que je reçois comme le plus grand des hommages
C’est le seul véritable amour que rien ne peut ébranler
Et si cette fête un jour m’offrait d’autres cadeaux
Je sais que jamais il n’y en aura de plus beau.

YING YANG 08/02/2013 18:50

Bonsoir,
Demain le GRAND jour :laugh::laugh:
En espérant que Monsieur Admin n,est pas succombé à la tentation et est en ce moment entrain de faire une over dose de chocolat.
Sans avoir partager :innocent:
Pour celles qui n'étaient pas au courrant du concours et bien c,est le temps pour participer.
le tirage se fait demain.
Bonne chance à tout le monde et vive l,amour:wub:

soleil02 08/02/2013 19:22

Je veux pas faire de chicane, mais c'est moi qui va gagner! Le fait que je fête ma fête le jour du tirage ne peux pas être qu'une coïncidence!;)

YING YANG 08/02/2013 19:30

:glomp::confetti::birthday_wish::val_cha mpagne:Bonsoir soleil02
Si tu gagnes tu devrais refuser le cadeau parce que ça va faire trop de sucre comparé à moi qui n,en mange presque pas :laugh::laugh:
Ctune jok, je te souhaite de bien t,amuser et d,être gâtée comme tu l,aimes.
Bonne fête pour demain
Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 417185)
Je veux pas faire de chicane, mais c'est moi qui va gagner! Le fait que je fête ma fête le jour du tirage ne peux pas être qu'une coïncidence!;)



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone