Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Vos coups de coeur! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60943)

Azana 19/04/2018 18:18

Ça fait longtems que j’ai le goût de me procurer des vélos sans pédales. Mais c’est quand même assez cher...

Charlie Angel 19/04/2018 19:19

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 524215)
Aye tellement!!!! Il y a une boutique près de chez moi qui en vend en bois, ils sont vraiment magnifique, mais beaucoup $$$!!!
C'est un investissement qui faut voir à long terme!!


Tout a fait. Ils sont très durables

Azana 21/04/2018 07:05

Pour celles qui utilisent les vélos sans pédales pour votre service de garde:

- Quelles marques me suggérez-vous? J’en ai vu de la marque züm à 91$. Ils ont l’air durable.

- Demandez-vous aux parents de fournir le casque de vélo?

- Où les enfants font-ils cela? Dans la rue ou sur votre terrain? Est-ce que ça fonctionnerait dans un parterre du genre «*sous-bois*»?

Merci!!!

Azana 21/04/2018 07:17

Camion Tonka maintenant! :)

Où sont les meilleurs deals? Parce que ça aussi c’est cher!!! J’avais oublié ces jouets!

Azana 21/04/2018 07:24

Pour cet été, je me suis débarrassée des gros jouets en plastique de ma cour; j’avais 2 cuisinettes, un bbq et 2 carrés de sable. J’ai acheté pour remplacer, une maisonnette en bois et un grand bac à sable en bois avec une toile pour le fermer.

J’ai un grand carré de pailli pour terrain de jeux où se trouve le portique/module de balançoire et glissoire, où je pourrais mettre les camions Tonka, près du carré de sable!!!

Ha que j’ai hâte à l’été!!!

Charlie Angel 21/04/2018 12:10

Citation:

Envoyé par Azana (Message 524233)
Pour celles qui utilisent les vélos sans pédales pour votre service de garde:

- Quelles marques me suggérez-vous? J’en ai vu de la marque züm à 91$. Ils ont l’air durable.

- Demandez-vous aux parents de fournir le casque de vélo?

- Où les enfants font-ils cela? Dans la rue ou sur votre terrain? Est-ce que ça fonctionnerait dans un parterre du genre «*sous-bois*»?



Merci!!!

AU CPE pas de casques pour la bicyclette. Je regarde la marque mardi. Je peux te dire qu'ils sont ultra-résistants et que les sièges montent et descendent donc ca peut faire pour les 3 ans comme pour les 5 ans

Les Découvertes 23/04/2018 15:25

Des vieux pneus que je suis aller chercher gratuitement à l'écocentre. Je les laisse lousse dans la cour et les plus vieux construisent des parcours. À la fin de la journée, nous les roulons sous la galerie et ils restent au sec. Les 3 ans et plus adorent !

Touche à tout 23/04/2018 19:10

Les magnétiques, tout le monde en raffole, des plus petits qui les collent sur le lave vaisselle, au plus grands qui font de magnifique construction.

mary4poches 23/04/2018 20:18

Citation:

Envoyé par allo86 (Message 524212)
Met celui qui n’écoute dans la remorque à vélo et amusez-vous!! Il comprendra probablement les règles plus rapidemment s’il voit qu’il n’a pas le pouvoir de gâcher le plaisir des autres. Et quand il comprendra, youppi!! Tout le monde en vélo.

Pouhahahaha c’est drôle !!! Ouin se serait le fun que sa fonctionne comme sa :laugh::innocent:

Azana 23/04/2018 21:21

J’aime vraiment l’idée de la «*mud kitchen*»! Je suis allée m’inspirer sur le net. J’ai une ancienne table de salon en bois, avec 6 compartiments en dessous, qui traîne dand mon côté débarras du sous-sol. Je vais l’utiliser pour ça!

Oui! Les vieux pneux aussi c’est une bonne idée!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone