Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Évaluation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56484)

Jaybe 12/05/2015 07:04

Évaluation
 
J'ai un parent ce matine qui ma dit que il veut me laisser une évaluation mais il dit qu'il ne peut pas. Je ne comprends pas pourquoi. Quand il essaie il dit qu ca ne lui permet pas entrer son evaluation.....

``Évaluation impossible
pour l'instant...``

Combien de temps faut -il attendre avant qu'il puisse me laisser l'évaluation:confused:

Merci d'avance

Janique35 12/05/2015 07:12

j'ai aussi une question pour les évaluations, j'ai un parent qui en as fait une hier soir mais elle n'apparait toujours pas sur ma fiche, y'as t'il un nombre maximal ????
Merci !!!!

Charlie Angel 12/05/2015 17:46

Janique 35, je crois que le parent doit confirmer son evaluation via ses courriels.... il doit peut vérifier dans la section courrier indésirable peut etre aussi...

admin 12/05/2015 18:13

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 505285)
Janique 35, je crois que le parent doit confirmer son evaluation via ses courriels.... il doit peut vérifier dans la section courrier indésirable peut etre aussi...

En effet, les évaluations n'apparaîtront qu'une fois confirmées par leur auteur (via le lien de confirmation que nous leur transmettons pas courriel).

admin 12/05/2015 18:17

Citation:

Envoyé par Jaybe (Message 505236)
J'ai un parent ce matine qui ma dit que il veut me laisser une évaluation mais il dit qu'il ne peut pas. Je ne comprends pas pourquoi. Quand il essaie il dit qu ca ne lui permet pas entrer son evaluation.....

``Évaluation impossible
pour l'instant...``

Combien de temps faut -il attendre avant qu'il puisse me laisser l'évaluation:confused:

Merci d'avance

Les évaluations sont liées aux fiches grâce au numéro de téléphone indiqué sur ces dites fiches.

Si vous n'avez pas indiqué de numéro de téléphone sur votre fiche, nous vous invitons à le faire; vous pourrez le garder confidentiel en cochant la case "confidentiel" à côté de votre numéro. Cela devrait permettre aux parents consultant votre fiche de voir le bouton leur permettant de laisser une évaluation.

Jaybe 13/05/2015 06:43

Bonjour, admin

Je comprand pas mon numero de telephone et toujour afficher sur ma fiche, il n`est pas confidentelle......doit-elle être confidentiels pour moi de recevoir une évaluation., mais alors comment mes parents me contactera pour infos ou visite uniquement par e-mail

Merci

Jaybe 13/05/2015 11:47

J'ai un parent utilisateur qui est très content de mon service et il veut me laisser une évaluation... Donc, Je suis tellement découragé, qu'il ne peut pas laisser son commentaire, s'il vous plaît aider moi quelqu'un

``Évaluation impossible
pour l'instant...``

Merci

Tholianne 13/05/2015 12:15

Êtes-vous connectée à votre fiche pendant qu'il essaie de laisser son commentaire? (des fois, nous sommes juste trop pressées de voir ce que le parent veut dire de nous ;) )

Si vous êtes connectée à votre fiche, les évaluations sont impossibles. ;)

MelinaTF 28/05/2015 04:45

Pour être honnête, je ne comprends pas très bien, je pense que ce pourrait être un problème avec le processus maintenant.

accesamsung


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone