Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Lettre au père Noël (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2151)

Chez Clodie 12/11/2008 07:23

Lettre au père Noël
 
Salut les filles, j'aimerais savoir si vous écrivez des lettres au père Noël avec vos cocos à la garderie? Est-ce que vous mettez l'adresse de retour de la garderie ou à la maison de chaque enfant? Ca pourrait être intéressant pour les amis de voir qu'ils recoivent une lettre par la poste...même pour les + jeunes. C'est la 1e fois pour mois donc je demande des idées...Merci

curieuse 12/11/2008 07:41

allo
 
Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 13970)
Salut les filles, j'aimerais savoir si vous écrivez des lettres au père Noël avec vos cocos à la garderie? Est-ce que vous mettez l'adresse de retour de la garderie ou à la maison de chaque enfant? Ca pourrait être intéressant pour les amis de voir qu'ils recoivent une lettre par la poste...même pour les + jeunes. C'est la 1e fois pour mois donc je demande des idées...Merci


Salut Clodie!!

Oui j'écrie au père noel et ici il vient nous visiter mais pour l'adresse de retour c'est leur adresse personnel .....
A toi de voir
bonne journée curieuse

Chez Clodie 12/11/2008 09:32

Merci Curieuse, recevoir une lettre de la part du père Noel, je suis certaine que les parents aussi aimeraient vivrent cela avec leur enfant!!!

marymajé 12/11/2008 09:44

salut

moi aussi j'écris au Père Noël et je mets leur adresse de retour à leur maison les parents et les enfants son toujours contents de recevoir une lettre à leur noms à la maison.

Marymajé

Chez Clodie 12/11/2008 12:39

Et vers quelle date environ vous envoyé vos lettres versus le retour de lettre du pere noel? La réponse dépend peut-être de l'endroit ou on habite, ou de la période de l'envois?

Rita 12/11/2008 12:44

il y a un site pour ecrire a Pere Noel , kk1 connais,car j'ai perdue:(

line la coquine 12/11/2008 13:23

moi aussi j'écris mais je mets l'adresse de retour ici à la garderie, car tous les enfants ne recoivent pas leur réponse en même temps. donc je les garde, et une fois que je les ai toutes reçus, je fais une causerie et nous ouvrons les lettres. en fin de journée, ils les raménent à la maison. je fais ça parceque j'ai mes enfants dans mon service de garde et les autres enfants sont déçus lorsque les miens reçoivent leur lettre et pas eux...

Alyjackocéangel 12/11/2008 13:23

Moi je le fais tous les ans et nous allons poster la grosse enveloppe ensemble.
pour ce qui est des lettres je demande au père Noël d'envoyer les lettres chez moi dans des enveloppes individuelles et quand nous recevons la grosse enveloppe de retour,les enfant essaie de reconnaitre leur nom sur les enveloppe(ceux qui sont en âge bien sur, je leur lis leurs lettre avant le dodo et la rapporte chez eux le soir.

Alyjackocéangel 12/11/2008 13:25

Père Noël
pôle nord
hoh-oho

Chez Clodie 12/11/2008 13:43

Cela ne fait qu'un an que je suis ouverte et l'an passé, je n'avais que des poupons alors je trouvais cela trop jeune mais maintenant, ils ont tous 2 ans et j'ai aussi 2 grands de 5 ans ou presque. Je voulais faire une activité aussi lors du retour de la lettre à la garderie car moi aussi, j'ai deux enfants à moi. Je pensais envoyer chaque lettre une à une mais alyjack, tu mets tout cela dans une plus grosse enveloppe et tu envoies en demandant des réponses individuelles mais le tout dans une grosse enveloppe aussi pour le retour et ça fonctionne comme cela à chaque année? Merci, je prends de bonnes idées avec vous!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone