Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Indécise chronique !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32529)

evy02 27/10/2011 17:49

Indécise chronique !!!
 
SVP dites moi que je suis pas la seule indécise chronique ici.
Mon dieu que c'est dur a gérer des fois ;)

Pourtant quand je sais ce que je veux je fonce et j'y vais, mais quand j'ai un doute, mon dieu que je suis branleuse :laugh:

Et le pire c'est que mon fils est pareil comme moi.

SVP dites moi que je suis pas la seule :laugh:

Rassurez moi un peu

mamadou 27/10/2011 18:05

Ben non, t'es pas toute seule....quand j'ai lut ton titre, je me suis tout de suite sentie interpellée! :laugh:

evy02 27/10/2011 18:29

alors c'est p-e un problème féminin, pcque mon chum il a aucun problème avec ca :laugh:

may66 27/10/2011 18:32

es tu vraiment sur que c'était la question que tu voulais rééelement poser ????

Celine98 27/10/2011 20:30

Oh que non tu n'es pas tout seule...

Je crois même qu'en vieillissant, c'est encore plus difficile de prendre une décision...

Ce n'est pas toujours drôle à vivre...

MamActive 27/10/2011 20:45

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 309126)
alors c'est p-e un problème féminin, pcque mon chum il a aucun problème avec ca :laugh:

Nanon, mon père qui est menuisier de coffrage dans les chantiers éloignés, un vrai homme (pas comme les feluettes qui passent leur temps au bronzage...), ben il est comme ça aussi (et ça m'exaspère :laugh: )

sarahmarialopez 27/10/2011 22:46

hahaha! Ca se soigne! En tout cas pour moi ca se soigne!

C'était un de mes symptômes il n'y a pas si longtemps. C'est en fait le point majeur qui m'a fait prendre conscience que je n'allais pas bien. J'ai tellement toujours "su" et jamais douter que quand je me suis mise à rien savoir etdouter de tout, je me reconnaissais plus! J'arrivais même plus à choisir un resto! Je préférais donc rester à la maison!

Et je suis bien une fille!

Donc c'est pas nécessairement féminin!

mamadou 28/10/2011 02:36

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 309180)
hahaha! Ca se soigne! En tout cas pour moi ca se soigne!

C'était un de mes symptômes il n'y a pas si longtemps. C'est en fait le point majeur qui m'a fait prendre conscience que je n'allais pas bien. J'ai tellement toujours "su" et jamais douter que quand je me suis mise à rien savoir etdouter de tout, je me reconnaissais plus! J'arrivais même plus à choisir un resto! Je préférais donc rester à la maison!

Et je suis bien une fille!
Donc c'est pas nécessairement féminin!



Il me semble, après analyse de la situation, que ces 2 phrases se contredisent...... :laugh: :laugh: :p

evy02 28/10/2011 07:08

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 309180)
hahaha! Ca se soigne! En tout cas pour moi ca se soigne!

C'était un de mes symptômes il n'y a pas si longtemps. C'est en fait le point majeur qui m'a fait prendre conscience que je n'allais pas bien. J'ai tellement toujours "su" et jamais douter que quand je me suis mise à rien savoir etdouter de tout, je me reconnaissais plus! J'arrivais même plus à choisir un resto! Je préférais donc rester à la maison!

Et je suis bien une fille!

Donc c'est pas nécessairement féminin!

Ce n'est pas un symptomes pour moi, du plus loin que je me souviens j,ai tjrs été comme ca. Et mon dieu que je désespérais ma mèere quand j'étais petite.
C'était l'enfer magasiner du linge avec moi :laugh:

sarahmarialopez 28/10/2011 13:01

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 309186)
[/color]

Il me semble, après analyse de la situation, que ces 2 phrases se contredisent...... :laugh: :laugh: :p

Ben non! Elles semblent se contredire, mais elles se suivent très logiquement.


Dans les posts précédents, il est dit que l'indécision est féminine.

Moi, je suis définitivement une fille

Je ne suis pas indécise du tout, au contraire (c'est ce que le reste de mon post expliquait)

Donc l'indécision n'est pas féminine!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone