Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   C'est quand tout va bien... que tout me pète dans face! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16039)

Iridessa 07/06/2010 06:57

C'est quand tout va bien... que tout me pète dans face!
 
Salut!!

J'avais un super beau groupe!! :( Et en 3 jours j'ai perdu 3 sur 4 amis!!

J'trouve ca dure!! J'suis enceinte en plus.. J'espère pouvoir retrouver de nouveaux amis bientôt!!

Disont que se matin je suis très très découragée!! :(

Mais bon comme on m,a dit... C'est parce que quelque chose d'encore mieux m'attend...

jolo 07/06/2010 07:14

Ouf, c'est ben moche! Pourquoi ça? Ne t'en fais pas, tu as raison: quelque chose de mieux arrivera pour toi :) En attendant, même si l'$ sera en moins, reposes-toi davantage!

tuladi 07/06/2010 08:09

Rien n'arrive pour rien et mieux veut une tuile sur la tête quand tout va bien qu'une tuiles sur la tête quand tout va mal!

Moi je crois que quelqu'un quelque part veut que tu prennes congé pour bien poursuivre ta maternitée. Tu ne sauras jamais pourquoi tout le monde est parti mais une chose est sûr, c'est que si ça arrive ainsi, c'est que ça doit être comme ça.

Ne démoralises pas! Courage! Et bon repos xxx

Woody 07/06/2010 08:14

C'est plate, mais il fallait s'y attendre. Les parents sont insécures face à la grossesse de la RSG. Moi, j'ai un premier enfant qui a quitté il y a 1 mois. Les parents ne m'avaient même pas dit qu'ils cherchaient une place ailleurs (manque de classe, même si je m'en doutais). J'ai un autre enfant qui a quitté la semaine dernière, sa maman ayant accouché. Les deux autres resteront jusqu'à ma fermeture, le 23 juin. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je n'avais pas annoncé ma grossesse avant d'être rendue à 16 semaines.

Je te souhaite la meilleure des chances pour trouver d'autres amis d'ici ta fermeture.

Iridessa 07/06/2010 09:47

Merci les filles pour vos encouragements!! Je ne baisse pas les bras!!!

Se soir je vais aller porter des affiches un peu partout dans mon coin!! C'est sur que je vais finir par avoir des appels un jour!! lol

Disont que mes hormones de femmes enceinte ont prit beaucoup le dessus se week end!! Je me suis découragée beaucoup trop vite!! J'ai déjà quelqu'un qui me remplacera lorsque je tomberais en congé de maternité donc pour ca ca m'inquiète pas trop disont!!

Madagascar 07/06/2010 12:12

Écoute fait toi en pas... j'ai perdu 4 enfants en 2 semaines deux familles de 2 enfants. Un pour un Cpe et je suis accréditée et une autre sont déménagé à l'extérieur de la région. Je recommence juste à trouver des enfants à l'image de mes valeurs. Je roule présentement à 3 et un rentre en juillet et l'autre vient visiter ce soir. Alors courage lache pas :-P


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone