Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   T'as quel âge??!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60107)

☆maman☆zen☆ 25/05/2017 11:53

T'as quel âge??!!
 
Je suis convaincu de pas être la seule mais j'ai assurément 2 âge! Mon âge de naissance et mon âge mentale!!! J'ai bientôt 35 ans mais j'ai pas plus de 16 ans dans ma tête :):)
Et j'aime ça! J'ai vraiment l'impression d'avoir gardé cette folie en moi de mon adolescence. Il y a l'adulte responsable qui gère les choses d'adultes mais j'assume pleinement mon côté ado. J'ai jamais aimé jouer à la madame, j'ai pas de vêtements de madame moi :)
J'ai 35 ans bientôt et je me disais que j'aimerais bien me faire un autre p'tit piercing et une visite chez la coiffeuse me ferais du bien, tsé les cheveux turquoise c'est vraiment beau j'trouve!!!!
Pourquoi on change ça en vieillissant? Pcq c'est comme ça qui faut être? Misère la vie est trop courte pis aux dernières nouvelles on en a juste une. Pourquoi la vivre comme tout le monde?!!

Vous me comprenez?!! Qu'est-ce que vous assumez pleinement malgré que "c'est pu de votre âge" ? Qu'est-ce que vous aimeriez assumer? Et, vous avez quel âge dans votre tête?....

Azana 25/05/2017 12:35

Une maman de de mon service de garde âgée de 45 ans a les cheveux roses très très courts, ma voisine d'en face, dans la soixantaine, a de longs cheveux violets et une maman de 34 ans à la gymnastique a les cheveux colorés d'un drôle de dégradé vert, bleu, rose!!

Lâche toi lousse si tu en as envie, il n'y a pas d'âge pour afficher ses couleurs!

Moi, j'ai toujours eu la même couleur de cheveux et j'ai toujours eu le même style... bref, je suis toujours pareille et ça me convient! Je me démarque en ce sens que je n'ai ni percing, ni tatou, ni cheveux multicolores!!!::laugh::laugh:

Je vais avoir 44 ans à la fin du mois. Je me sens jeune! Je suis fière d'être en forme, j'ai recommencé mon jogging! Bon, je n'ai plus mon corps de 20 ans, mais tout se tient et tout est solide!!:p

Juste comme ça; c'est quoi du linge de "madame"? :o

☆maman☆zen☆ 25/05/2017 12:51

Ahahah! Du linge de madame....euh, je dirais des p'tits kit qui font "catalogue sears"!!! D'ailleurs, ça existe tu encore le catalogue sears?!!:)
Je sais pas trop, tsé j'veux pas vexer personne là, chacun s'habille comme y veut pis c'est ben correct! Mais je suis vraiment trop mal à l'aise quand je dois m'habiller plus madame, plus formel, j'ai l'impression d'être déguisé! Je suis encord bien en t-shirt, jeans même troué!!!

C'est p-e pas si clair mon affaire :):)

J'aime les gens non conventionnels, par exemple, la conjointe de mon beau père qui a été juge et qui a toujours eu les cheveux rouge!

Autant que je trouve vraiment très très beau une femme assume ses cheveux blancs en les portant très long. C'est différent!

Azana 25/05/2017 13:14

Il n'y a pas d'âge pour se sentir bien dans le style qu'on a choisi!!!

Si une femme de 30-40 ans se sent bien avec ses cheveux rouges, ses pantalons en spandex et ses talons hauts! C'est parfait!

Si une autre préfère les jeans troués, les cheveux en bataille avec une repousse et les ballerines usées, c'est correct aussi!

Si une autre se sent bien avec ses pantalons à taille élastique et ses running shoe, go for it!

De toute façon, il n'y a plus de norme aujourd'hui.

Je préfère un look "naturel/soigné", d'autres sont plus excentriques, d'autres sont plus coquettes...

Tu nous enverras une photo si tu décides d'avoir les cheveux turquoise! ;)

Caroline S. 25/05/2017 13:19

Rendu là c'est beaucoup plus une question de personnalité que d'âge! Les deux n'ont pas forcément de lien. Personnellement j'ai un look grano depuis le secondaire je ne m'imagine pas habillé en tailleur dans 10 ans parce que le style grano ne sera plus de mon âge.

Pour le linge de madame, je comprend ça c'est comme être déguisé pour l'Halloween porter ça! Pis tout le monde qui me connait un peu sait que je DÉTESTE l'Halloween.

Touche à tout 25/05/2017 13:25

Le linge de madame, moi non plus. ne me convient pas. Je crois que le travail que je fait me permet d'avoir mon style, jeans ou plus sport. Sinon je crois aussi que l'endroit où ont travail peut faire une différence. Certain endroit sont plus à cheval sur le code vestimentaire et certaine personne n'ont pas d'autre choix de s'y conformer.

☆maman☆zen☆ 25/05/2017 13:29

Pour la photo sa sera pas avant l'accouchement pcq avec mon dos c'est impossible pour moi d'aller chez la coiffeuse!

Azana 25/05/2017 13:33

Ha oui! Les cheveux longs blancs! J'adore! C'est sûr que lorsque je serai une vieille grand-mère, j'aurai les cheveux longs, blancs, attachés en chignon lousse et romantique!!! Je vais sûrement me mettre un peu de rose sur les joues et les lèvres!

C'est drôle, parce que ma soeur et moi, on rigolait en disant qu'on allait toutes les deux avoir les cheveux longs quand nous serons vieilles!

Elle teints noirs, avec un chignon bien léché et moi, blancs avec un chignon lousse!!! Hahaha

☆maman☆zen☆ 25/05/2017 14:12

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 520905)
Pour la photo sa sera pas avant l'accouchement pcq avec mon dos c'est impossible pour moi d'aller chez la coiffeuse!


En photo ou en vrai! Me semble que ce serait l'fun une rencontre de rsg ( ou ex-rsg!!!!) cet été, ben après mon accouchement :)
Quelque chose de ben ben relax, dehor, en pm avec nos enfants.
Appel à toutes si ça vous tente!! :)

Charlie Angel 25/05/2017 14:18

Citation:

Envoyé par Azana (Message 520906)
Ha oui! Les cheveux longs blancs! J'adore! C'est sûr que lorsque je serai une vieille grand-mère, j'aurai les cheveux longs, blancs, attachés en chignon lousse et romantique!!! Je vais sûrement me mettre un peu de rose sur les joues et les lèvres!

C'est drôle, parce que ma soeur et moi, on rigolait en disant qu'on allait toutes les deux avoir les cheveux longs quand nous serons vieilles!

Elle teints noirs, avec un chignon bien léché et moi, blancs avec un chignon lousse!!! Hahaha

Moi je rêve d'avoir des cheveux blancs comme ma grand mère ... c'est mal parti j'ai même pas de cheveux gris a 51 ans et ma mere a encore les cheveux châtains a 82 ans....:p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone