Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Produits et services commerciaux (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Règles de fonctionnement de la catégorie commerciale (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27279)

admin 02/05/2011 22:08

Règles de fonctionnement de la catégorie commerciale
 
Attribution des privilèges

Les privilèges d'annonceurs commerciaux sont actuellement attribués gratuitement à tous les membres du forum ayant contribué à son essor et proposant des produits ou services répondant aux attentes des RSG fréquentant le site. Pour obtenir ces privilèges, veuillez nous contacter, pour nous faire part du produit ou service principal que vous aimeriez présenter dans cette catégorie. N'oubliez pas non plus de spécifier dans ce courriel votre pseudonyme sur le forum, pour que nous puissions retracer votre compte et y ajouter les privilèges en question.

Durée des privilèges

Les privilèges d'annonceurs commerciaux sont réévalués périodiquement, en fonction des politiques du forum et de l'intérêt démontré par les RSG le fréquentant, envers les produits et services offerts. Ces privilèges peuvent être retirés à tout moment par l'Équipe de MaGarderie, et ce sans préavis, notamment lorsque:
  • Les annonceurs ne fréquentent plus le forum.
  • Les annonces ne répondent pas aux besoins des RSG.
  • Les discussions restent sans réponse aux questions posées par les RSG.
Titre des discussions

Par souci de clarté, nous demandons aux annonceurs commerciaux de spécifier dans le titre de leur discussion la région dans laquelle ils font affaires (ex. "Montréal - Pouponbus sur mesure").

Réponse aux messages

Nous demandons aux annonceurs de répondre dans des délais raisonnables aux messages qui leurs sont adressés.

Comportements prohibés

Les comportements ci-dessous ne sont pas tolérés:
  • Simuler d'une quelconque façon un intérêt pour un produit dans une discussion donnée.
  • Remonter ("upper") une discussion en haut de la catégorie (ex. en répondant à ses propres messages et non à ceux des RSG) en copiant-collant des informations déjà disponibles dans la discussion (i.e. aucune remontée n'est autorisée si aucune nouvelle information pertinente n'est proposée aux utilisateurs).
  • Remonter abusivement ("upper") une discussion en haut de la catégorie plus d'une fois par 48h (i.e. maintenez les discussions concises).
  • Participer à une discussion pour ternir la réputation d'un annonceur; nous vous invitons à utiliser les sections de discussion appropriées (ex. Aménagements et équipements) pour faire part à d'autres utilisateurs du forum de vos impressions, tant négatives que positives, à propos d'un produit ou service particulier.

Tout manquement à ces règles pourrait entrainer le retrait temporaire ou permanent des privilèges d'annonceur commercial.

LAMEREMICHELE 05/05/2011 20:55

C'est une bonne idée! Merci de nous offrir ce privilège!

Michèle Gaudreau
la mère Michèle :-)

l'aurore 17/03/2014 12:44

Je cherchais justement de l'information à ce sujet et je vois que vous y avez pensez. Merci, ces informations me sont très utiles !!

amie isabelle 27/03/2014 21:42

:laugh::laugh::laugh:

siteweb 31/03/2014 13:47

comment faire pour obtenir ces privilèges ?

Tholianne 31/03/2014 13:53

Vous devez contacter directement Admin et lui exposer votre produit. Comme je vous ai expliqué en message privé, ce privilège est donné aux membres actifs. :D

Saveurs Santé 31/01/2017 14:03

Bonjour,

J'ai envoyé un email la semaine dernière à "business@magarderie.com" mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Je souhaiterais annoncer sur votre site mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous me contacter ?

Merci et bonne journée !

*Edit*
Je viens de lire plus haut que je dois plutôt contacter l'admin... J'envoie un email à l'instant. Merci !

Valérie photographie 15/10/2018 12:47

Bonjour

Je veux offrir mes services de photographe pour les garderies et milieu familiales de ma région mais je ne comprends pas mais j'ai pas acces a la section

Merci de m'aider

Charlie Angel 15/10/2018 19:10

Je vous copie le texte que nous envoyons a ceux qui veulent avoir accès a la section


Si vous souhaitez obtenir gratuitement accès à la section commerciale, nous vous invitons à contacter l'administrateur du forum. Notez toutefois que nous ne permettons qu'aux membres établis du forum qui ont, au cours du temps, participé de façon constructive aux discussions, de poster dans cette section. Il s'agit de notre façon de les remercier, en leur permettant de promouvoir leurs produits et services auprès des autres membres du forum.

Si vous ne pouvez obtenir l'accès à cette section, notez que nous tolérons aussi les liens web subtiles ajoutés à votre signature, qui apparaitra au bas de chaque message qui vous laisserez sur le forum. Vous pourrez ainsi promouvoir vos produits et services hors de la section commerciale, en participant de façon constructive aux discussions du forum.

Finalement, si vous désirez faire de la publicité ciblée dans des endroits désignés pour rejoindre les parents et les services de garde sur le forum, vous pouvez aussi passer par le service Google Adwords. Via Google Adwords, votre annonce publicitaire sera présentée dans différentes discussions du forum de MaGarderie, en fonction des mots clés se trouvant dans chaque discussion. Vous pourrez obtenir plus d'informations sur le programme Google Adwords ici:
https://adwords.google.ca/

Cordialement,
L'équipe de MaGarderie


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone