Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: Les p'tits lutins de MaGarderie (Tirage le 10 déc. 2012) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43223)

admin 28/11/2012 10:52

Concours: Les p'tits lutins de MaGarderie (Tirage le 10 déc. 2012) - Clos
 
Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau concours sur MaGarderie commence dès aujourd'hui. :yahoo:

Pour souligner le temps des fêtes, l'équipe de MaGarderie aimerait en effet revêtir le costume des petits lutins du Père Noël. Consultez les détails ci-dessous !


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les messages reçus (cf. section "Participation au concours"), deux cartes cadeaux Visa prépayées d'une valeur maximale de 100$ chacune. La valeur de chaque carte cadeau sera déterminée par le coût de l'article demandé par chaque gagnant (appelé "Demande au Père Noël" ci-dessous); le montant de la carte cadeau servira ainsi au gagnant à défrayer les coûts de l'achat de l'article demandé au Père Noël, incluant les taxes applicables (TPS et TVQ).

Le
tirage au sort aura lieu le 10 décembre 2012, pour que les cartes cadeaux parviennent aux gagnants plusieurs jours avant Noël, magasinage oblige.

:confused: Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de soumettre dans cette discussion:
  1. le nom d'un article pour enfant que vous souhaiteriez offrir pour Noël,
  2. une courte justification de 25 mots ou plus,
  3. et un lien vers cet article, disponible dans un magasin de la province du Québec.
Le prix original de cet article (i.e. sans rabais), taxes incluses, doit être inférieur à 100$; le lien vers cet article servira à valider le prix de l'article demandé.

Chaque membre du forum peut toutefois soumettre, durant toute la durée du concours, une (et une seule) demande dont le prix original, taxes incluses, excède 100$. Si cette demande est tirée au sort le jour du tirage, MaGarderie transmettra au gagnant une carte cadeau Visa prépayée de 100$; il incombera ainsi au gagnant de débourser la différence entre le prix de l'article taxes incluses et la carte cadeau de 100$, lors de l'achat de l'article.

Chaque membre du forum ne peut soumettre qu'une seule demande au Père Noël par jour dans cette discussion, jusqu'au 9 décembre 2012, 23h59. Un membre ne peut demander le même article plus d'une fois (i.e. un membre peut soumettre une nouvelle demande au Père Noël à chaque jour, pour un article différent des autres qu'il a déjà demandés).

Le tirage au sort se fera parmi toutes les demandes au Père Noël valides reçues d'ici le 9 décembre 2012, 23h59.


:yes: Éligibilité au concours

Tous les membres du forum, domiciliés dans la province du Québec, sont éligibles.

Un membre soumettant plus d'une demande au Père Noël par jour sera disqualifié du concours.

Un membre soumettant deux demandes pour un même article sera disqualifié du concours.

Un membre soumettant plus d'une demande, durant toute la durée du concours, dont le prix, taxes incluses, excède 100$, sera disqualifié du concours.

:first: Publication des résultats

Le tirage aura lieu dans la journée du 10 décembre 2012. Les pseudonymes des gagnants seront affichés ici.

Suite au tirage, les gagnant(e)s sont:
  • Steflucas, qui recevra une carte cadeau de 75.53$ pour acheter un bateau de transport Playmobil chez Sears;
  • Rosabelle, qui recevra une carte cadeau de 51.68$ pour acheter un animal lourd chez Brault & Bouthillier.
Comme notre budget nous le permettait aussi, un(e) troisième gagnant(e) surprise a été choisi(e) au hasard. Il s'agit de...;) Remise des prix

Une carte cadeau Visa prépayée, d'une valeur maximale de 100$, sera envoyée par la poste à chaque gagnant. Cette carte sera postée à chaque gagnant dans les 48h suivant la réception des coordonnées postales de ce gagnant.

Bonne chance à toutes et à tous ! :star:



Exemple de message de participation au concours:

Citation:

Chers lutins du Père Noël,

Cette année, j'aimerais que mon fils recoive un ensemble Légo Duplo pour compléter sa collection. Il passe des heures chaque soir à construire des maisons et à jouer avec ses voitures; je suis persuadé que cet ensemble lui fera plaisir !

Prix: 74,99$ + taxes = 74.99$ x 1.05 x 1.095 = 86.22$

Lien chez Toys'R'Us: http://www.toysrus.ca/product/index....A&locale=fr_CA

Merci ! :xmas-smile:

mamadou 28/11/2012 11:07

Cher Père Noel,

Comment on calcule les taxes? (quel est le %).

Merci! ;)

marie1832 28/11/2012 11:12

Ma fille qui a des difficulté de concentration pour l'apprentissage des lettres et des chiffres. Nous avons essayer beaucoup de maniere differentes pour lui montrer, que se soit moi ou son éducatrice. Nous en avons convenu que le leappad pourrait etre une bien pour elle étant donner qu'elle "interragierais" pour apprendre.

Je suis consciente que le prix du cadeau du pere noel dépasse un peu 100$ mais il me ferais bien plaisir de payer la différence.

Prix 89.99$ + tx = 89.88*1.05*1.095= 103.47$

liens: http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=12981757

MERCI PÈRE NOEL!!!!!

admin 28/11/2012 11:13

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 402717)
Cher Père Noel,

Comment on calcule les taxes? (quel est le %).

Merci! ;)

Comme indiqué dans l'exemple: Prix x 1.05 x 1.095 ;)

Pour rendre les choses plus faciles, on peut aussi sélectionner tout article dont le prix est de 86.97$ et moins; les taxes donneront un total de 99.99$, ou moins.

marie1832 28/11/2012 11:13

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 402717)
Cher Père Noel,

Comment on calcule les taxes? (quel est le %).

Merci! ;)

tu prend ton prix et fait fois 1.05 et le total de ce calcule fois 1.095 ;) ca donne le grand total

marie1832 28/11/2012 11:13

admin si ca dépasse un peut cest tu ok quand meme quon debourse la difference?????

*_Coffee Addict!!_* 28/11/2012 11:34

:xmas-decoration:

Chers Lutins du Père Noël, :xmas-smile:

Je m'appel Liam et cette année, j'aimerais recevoir un organisateur de rangement pour mes jouets. En ce moment, mes jouets sont dans un énorme bac et je ne peut malheureusement pas atteindre ceux du fond, alors je ne peut jouer avec! J'aimerai donc avoir cet organisateur afin que je puisse tous les atteindre et avoir 1000x plus de plaisir.

Prix: 49,99$ + taxes = 49,99$ x 1,05 x 1,095 = 57,47$

Lien chez Toys'R'Us: http://www.toysrus.ca/product/index....A&locale=fr_CA

Merci !
:xmas-decoration:

*_Coffee Addict!!_* 28/11/2012 11:36

Admin, moi j'ai un peut peur là.... parce que Toy''r''us sont en plein black Friday... donc les prix dont plus bas que normalement... et j'ai peur que le cout de l'article augmente! XD hahahaha!!!

admin 28/11/2012 11:53

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 402734)
Admin, moi j'ai un peut peur là.... parce que Toy''r''us sont en plein black Friday... donc les prix dont plus bas que normalement... et j'ai peur que le cout de l'article augmente! XD hahahaha!!!

J'ai vérifié le lien sur Toys'R'Us. Cet article ne semble pas en rabais; il n'y a donc aucun problème. De toute façon, le pire qu'il puisse arriver, c'est que le montant de la carte cadeau ne couvre pas le prix au complet, s'il augmente.

Nous nous baserons sur le prix inscrit dans le message des participants pour le montant de la carte cadeau. Nous ne pouvons malheureusement pas proposer des prix au-dessus de 100$ (d'où la limite, et notre demande d'utiliser des prix hors rabais, pour que la carte puisse défrayer tous les coûts quoi qu'il arrive), selon les lois de la régie des jeux et des alcools et des courses et.... :rolleyes:

*_Coffee Addict!!_* 28/11/2012 11:55

Merci Admin!

J'avais juste peur que si ça ne couvrait pas le montant que mon inscription soit invalide! hihihihi!!!

j'en ait des idées cadeaux pour mon fils! Mais beaucoup sont plus de 100$, donc ont peut les proposer quand meme, et ce même en sachant que la carte ne couvrira pas l'ensemble du jouet?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone