Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le temps est long.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32685)

*tinkerbell* 02/11/2011 22:30

Le temps est long....
 
Ouin...un petit message inutile...pour dire que je suis bien heureuse d'avoir ce forum...

En ce moment je devrais déjà dormir mais...mon homme ronfle comme une gros tracteur, bébé bouge dans ma bedaine, y'a une liste de 10 000 affaires que je dois faire dans ma tête...bref j'insomnise pas mal.

Mais au moins, je peux flaner ici...et me permettre de lire toute seule devant certains messages...jusqu'à ce que le sommeil me rattrape...

En tout cas, bienvenue ici à toutes les insomniaques qui ont envie de discuter :p

mamadou 02/11/2011 22:39

Salut tinkerbell! Contente de voir que chu pas tout seul! :D

Pis pour te répondre par rapport à une remarque dans un autre post....Oublie pas de manger des peanuts, là! :laugh: :laugh: :laugh:

*tinkerbell* 02/11/2011 22:45

Le pire c'est que j'en mange beaucoup depuis que je suis enceinte...mais je crois que ça ne fait pas encore tout-à-fait effet !!!

Pour ma part...je pense que je vais passer mon tour de sommeil cette nuit...j'entends mon chum ronfler d'ici et il est 2 étages plus haut !!!

*tinkerbell* 02/11/2011 23:26

Hey je viens de réaliser que je ne suis plus un membre ''timide'' mais que je suis ''épanouie'' !!! Je commence presque à me sentir chez moi ici :)

Bon je vais essayer d'aller faire fructifier ma nuit...

mamadou 03/11/2011 11:14

Félicitation pour ta promotion! (de timide à épanouie) :laugh: :D

Quand tu vas être rendue à ''indomptable'', ça va vouloir dire que t'es pas mal mémère!!! :laugh: :laugh: :p

mamanlou 03/11/2011 12:32

hahah Mamadou ..tu te considere comme une memere?? blague;) je le suis aussi;)

lola7 03/11/2011 13:38

Moi je suis assise sur mon divan a surveiller la sieste des enfants avec mon i-pad et je lis les post des filles je vais sur facebook en même temps.

Qui voudrais aller travailler a l'extérieur ?

Se taper le pont Champlain, Jacques-Cartier oú le Tunnel tous les matins?

En tout cas pas moi !!!

*tinkerbell* 03/11/2011 13:39

Mamadou...je me donne 2 ans pour te rattraper ;) Dans la vie je suis assez mémère, je devrais être capable !!!

Rio 03/11/2011 13:45

moi aussi jtrouve le temps long mais en meme tmeps jai hate en titi darreter de travailler , mais je suis tres contente d,avoir ce forum :) :)

*tinkerbell* 03/11/2011 14:22

marysoleil114 : tu arrête quand ? Moi en tout cas, je te trouve très conrageuse, je suis arrêtée depuis le début de la grossesse et j'en arrache, je vomis partout, je m'endors partout, je m'évanouis partout...bref j'ose même pas imagine si je devais travailler !!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone