Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rallye régime 2 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17951)

L'Amie des petits cocos 29/07/2010 06:22

Rallye régime 2
 
Bon oki jvais faire suite a coquine active , jpart un rally minceur mais pas rapport avec ceux qui viennent d'accoucher la...n'importer qui peut s'inscrire..de toute facon faut jmy mettre alors...ce serait cool ont pourrais s'encourager et s'entraider. si vous vouller jpeut meme vous donné mon ''régime'' je lai commencer ya pas longtemps jai perdu 40 lbd en 2 mois mais la depuis 2 mois je fais pu trop attention alors faut je my remettre.

LES RÈGLEMENT :

- rally de 6 mois
- venir écrire comment ont a perdu ou prit a chaque dimanche alors peser vous toujour le meme jour en vous levant c meilleur.
(pas obliger de dire comment vous peser mais au moin comment vous avez perdu )


MON RÉGIME :

- 150 g de protéine (matin,midi,soir)
- 1 t. de légume (matin,midi,soir)
-boire becoup becoup becoup d'eau.
-couper le sucre et le gras

*si vous vouller en savoir davantage sur mon régime envoyer moi un message en pv

QUI VEUT PARTICIPER ??

1-l'amie des petits cocos

mercedes 29/07/2010 06:31

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 178529)
Bon oki jvais faire suite a coquine active , jpart un rally minceur mais pas rapport avec ceux qui viennent d'accoucher la...n'importer qui peut s'inscrire..de toute facon faut jmy mettre alors...ce serait cool ont pourrais s'encourager et s'entraider. si vous vouller jpeut meme vous donné mon ''régime'' je lai commencer ya pas longtemps jai perdu 40 lbd en 2 mois mais la depuis 2 mois je fais pu trop attention alors faut je my remettre.

LES RÈGLEMENT :

- rally de 6 mois
- venir écrire comment ont a perdu ou prit a chaque dimanche alors peser vous toujour le meme jour en vous levant c meilleur.
(pas obliger de dire comment vous peser mais au moin comment vous avez perdu )


MON RÉGIME :

- 150 g de protéine (matin,midi,soir)
- 1 t. de légume (matin,midi,soir)
-boire becoup becoup becoup d'eau.
-couper le sucre et le gras

*si vous vouller en savoir davantage sur mon régime envoyer moi un message en pv

QUI VEUT PARTICIPER ??

1-l'amie des petits cocos


PAS DE FRUITS NI DE FÉCULENT ??? MOI LE MATIN J`AJOUTERAIS DES FÉCULANT COMME UNE TRANCHE DE PAIN ET UN FRUIT

Danielle 29/07/2010 06:38

Et manger des légumes le matin, c'est drôle:p

Danielle 29/07/2010 06:38

Je réembarque ici.

Chez Clodie 29/07/2010 06:57

Je peux embarquer aussi, pour une ixième fois :laugh: mais je crois bien que cette fois-ci, ça portera fruit.

Je suis mentalement prête et j'ai aussi fait appel aux services d'une coach pour perdre du poids de façon saine. Je fais au moins 30 min d'exercices 3 fois semaine et je suis à peut près mes menus suggérés et la tentation de gâteries n'est plus là ;)

Je pars en camping samedi matin donc je vais planifier un peu mes repas, manger moins de hot-dog et hamburger :laugh: Elle me montre des supers bons choix santé aussi et je suis loin de manger juste de la viande et des légumes. J'ai meme droit à des petits désserts de 100 cal après certains diner, et du yogourt glacée Chapman en collation ou en déssert en soirée.

J'ai meme trouvé des chips Chee ba je crois, pas calorique du tout, 90cal pour 2 tasses mais j'ai juste trouvé à la saveur de lime, mais c'est bon pareil :p

On se voit au 2 sem et je commence avec elle. Ce qui est merveilleux, C'est que je peux lui écrire tout le temps si j'ai des questions. J'ai perdu 2 livres cette semaine et elle prend des photos d'avant et après, des mensurations et tout.

Let's go girl, on est capable ;)

L'Amie des petits cocos 29/07/2010 07:03

Vous savez...l'important dans un régime c de perdre se qu'on veut perdre peut importe le régime tant qu'il fonctionne. Si vous vouller manger des fruit aller y :) mais a quantité raisonnable c tout :) bonne chance les fille....moi jai commencer ce matin hihi toute contente :p bon refesons la liste :

L'amie des petits cocos
Mercedes
Danielle
Chez clodie

J'vais tenir un petit calpin pour tout prendre un note qui a perdu combien pour quen fin du décompte ont ais lheure juste

Bonne chance les filles

Chez Clodie 29/07/2010 07:17

C'est évident que tous les régimes sont permis, et je respecte cela ;)

On a déjà fait un grand post là-dessus aussi à l'hiver, donc on continue !

soso 29/07/2010 07:57

moi aussi jembarque mon regime abolition des p pain pate patate pizza poutine ect

coquineactive 29/07/2010 12:27

hey j ai jamais dit qu il falolait avec accoucher pour partiper !!! faut bien prendre le temps de lire hihi

mamamour 29/07/2010 13:21

Moéssi, moéssi!!!! Mais là, j'va etre en vacance dans 8jrs, 2hrs et 10min :p, mais j'va faire de mon mieux... faudra que j'fasse attention, parce qu'on va aller souvent au resto, mais bon, j'embarque quand même, ça va me donner un coup de pied dans le derriere:laugh:!


FAUT vraiment que j'embarque!!!

gogogo!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone