Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   The real reason for this forum (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26926)

Turtle 20/04/2011 10:37

The real reason for this forum
 
I highly recommend to stop all the nonsense and get this forum back to the way it was!!!

I would also like to say that I find it sad that caring people like alagarderie have their posts taken off when the offer a great service to daycares in Québec!

Have a great day and remember the real reason for this forum.... to help eachother!!!

Queenney 20/04/2011 11:00

c vrai que c rendu plate meme moi jpense jsuis a veille de fermer mon compte ici la plus part de ceux qui mon aider son les anciennes et elle ne sont plus la et il y en a une je remarque qui s'amuse a fermer toute les discussions.. c rendu ridicule..tout ceux qui mon aider dans mes debuts quand je me suis inscrit ici ne sont malheureusement plus la..je ne sais pas ce qui se passe mais avant ici cetais mieux..j'espere que mon commentaire ne va pas être effacer pcq je dit ce que je pense..

tan0101 20/04/2011 11:20

Ouais bah moi je reste ici malgré tout ce qui se passe, car j'ai espoir qu'un jour tout rentrera dans l'ordre. Et j'adore ce forum!! J'en suis accro. J'adore discuter ici et aussi lire les discussions , voir le point de vue de chacun, parfois ça diffère du mien, mais c'est normal on ne pense pas tous pareil. :)

Mais....

J'ai une question, pourquoi il y a eu un problème avec alagarderie, alors qu'il y a une personne X qui fait la promotion de son magnifique et utile document pour aider les gens à ouvrir un MF. Si cette personne a le droit, tous devrait avoir le droit. Aucun favoritisme n'a lieu d'être à mon avis.

Un forum c'est comme une mini-société. On se doit de se respecte et d'être juste dans les sanctions. Ce qui est bon pour un est bon pour tous à mon avis.

Si quelqu'un veut vendre un bijou, je peux comprendre qu'on lui refuse..mais des serpentins de promenade...c'est utile pour une garderie. et le forum c'est magarderie.com


Je souhaite que tout se règle bientôt et que le forum continue d'être actif. ça me tente pas de voir tout le monde partir d'ici et médire sur le forum.

J'ai déjà pris la défense de ce forum sur un autre forum, car il y a beaucoup de gens que j'ai connu grâce à ce forum.

Queenney 20/04/2011 11:23

je sais ou la plus pars des ancienne son et je vais les rejoindre c rendu ridicule ici..je vais venir quelque fois mais plus comme avant les ancienne la plus pars son tous partit et je vois pourquoi..tout cas j'espere que ca va changer.et que les dites personne qui son en abus de pouvoir change leur maniere..

tan0101 20/04/2011 11:27

Ouais moi aussi je sais où elles sont , mais n'empêche que c'est dommage...tsé qu'un forum pour les parents et les RSG aient autant mauvaise presse...

Si une nouvelle personne vient s'inscrire et voit toutes ses chicanes..elle n'aura surment pas envie de rester..

Respectons - nous et tout va bien aller. :D

Queenney 20/04/2011 11:30

:)Bien dit Tan..tu as raison.. bonne journée

steflucas 20/04/2011 11:30

excusez les filles je dois plus venir assez souvent mais que ce passe t'il ? y a t'il encore des tensions?
et désolé turtle si je vous fait répété mais je ne comprends pas votre message car je ne parle pas anglais du tout

steflucas 20/04/2011 11:35

pas sur que sur l'autre forum il n'y ai pas de chicane !!! par contre les filles je voudrais réagir a se que vous dites depuis que "ces ancienne comme vous dites sont partis il n'y a plus d'insulte plus fde jugement et plus de manque de respect quotidien alors non pas certains que j'encouragerai leur nouveau QG car si c'est pour avoir la mm gang qui foutait le bastringue ici non merci par contre il y a des gens bien qui ont quitté a cause des insultes et eux je les regrettes par contre

Queenney 20/04/2011 11:43

il ny a pas de chicane Steflucas. alagarderie avait un post et ca la ete enlever et son post date de super longtemp.des post se font effacer pour aucune raison..et oui tu as raison bcp de manque de respect aussi..il y a bcp de chose qui on changer mais bon comme tan a dit on se respect et tous devrais y aller..mais reste que je donnais mon opinion que bcp a changer et je lai fais avec respect

alagarderie.com 20/04/2011 11:46

Citation:

Envoyé par Queenney (Message 262620)
il ny a pas de chicane Steflucas. alagarderie avait un post et ca la ete enlever et son post date de super longtemp.des post se font effacer pour aucune raison..et oui tu as raison bcp de manque de respect aussi..il y a bcp de chose qui on changer mais bon comme tan a dit on se respect et tous devrais y aller..mais reste que je donnais mon opinion que bcp a changer et je lai fais avec respect

et c'étais clair pour tout le monde!!! :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone