Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Protocole d'accueil pour les enfants ayant un besoins particuliers (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60983)

pattou123 01/05/2018 14:34

Protocole d'accueil pour les enfants ayant un besoins particuliers
 
bonjour à tous!

je suis à la recherche de protocole d'accueil pour les enfants ayant des besoins particuliers. En avez-vous dans votre garderie/CPE/Millieu familiale/autres? J'ai besoin de ses protocoles pour un travail universitaire. Je détruirai les documents par la suite et les noms seront anonyme. (ce n'est pas une politique d'inclusion (intégration que je cherche)

merci beaucoup pour votre aide!

tipoussin 01/05/2018 18:08

J’ai eu un travail à faire pour mon certificat en soutien pédagogique ou je devais créer un protocole d’accueil pour enfant à besoins particuliers. J’imagine qu’on fait le même cour!

pattou123 01/05/2018 18:30

je pense que ca ressemble pas mal à ca ;)

tipoussin 01/05/2018 19:17

Fais toi confiance, ça va bien aller...

YING YANG 02/05/2018 03:35

Bonjour pattou123
Je commence par vous souhaiter un franc succès dans vos études.
Je n'ai pas de protocole concernant l'accueil de l'enfant mais j'ai quelques idées à vous partager.
Je commencerais par aller sur le site du MFA et lire tout les protocoles cela me permettrait de constituer le mien.
Ensuite je communiquerais avec les organismes de votre secteur d'habitation qui accueillent les enfants que vous nommez
peut-être ils pourraient vous guider.
De toute façon, les besoins dit particuliers sont tellement différents d'un enfant à l'autre que j'imagine que le protocole doit être adaptable à chacun.
Bonne journeé
Citation:

Envoyé par pattou123 (Message 524385)
bonjour à tous!

je suis à la recherche de protocole d'accueil pour les enfants ayant des besoins particuliers. En avez-vous dans votre garderie/CPE/Millieu familiale/autres? J'ai besoin de ses protocoles pour un travail universitaire. Je détruirai les documents par la suite et les noms seront anonyme. (ce n'est pas une politique d'inclusion (intégration que je cherche)

merci beaucoup pour votre aide!


sunshine1980 02/05/2019 10:14

protocole d’accueil pour les enfants ayant un besoins particuliers
 
Bonjour, je fais présentement le même cours que tu as fais l'année passé est je voulais savoir si tu avais trouver de l'information car j'ai de la difficulté a savoir par ou commencer se travaille. Merci toute aide va être très apprécier.

Charlie Angel 02/05/2019 21:26

allez fouiller sur les site de CPE ( bureaux coordonateurs) ou installation en ecrivant protocole accueil en a besoin particulier sur la barre de recherche. Voyez ce qui se fait mais attention au Plagiat

edulofter 24/06/2019 02:33

J'ai soigneusement examiné vos besoins et je suis désolé de ne pas avoir le protocole approprié dont vous avez besoin. Mais un ami que je connais peut vous aider. J'ai le temps de le contacter.
.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone