Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Installation avec conbustion lente?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44099)

anniedesjardins1 14/01/2013 13:54

Installation avec conbustion lente??
 
bonjour je compte ouvrir une garderie dans mon sous-sol! Le probleme sais que j'ai un conbustion lente! esce possible les deux ensemble?? a til des gens qui on les deux et si oui vous fonctionner comment? si sais bien cloturer autour il ne peuvent se blesser! et il fonctionne seulement dans les tres grand froid quitte a le faire fonctionner quand la garderie es fermer!
Merci! :confused:

Mimie1977 14/01/2013 20:29

Pour te rassurer, oui c'est possible puisque je le fais depuis 2 ans. De mon côté, le combustion lente est cachée par des portes qui se glissent que mon chum a fait. Je peux t'envoyer des photos si tu veux écris-moi: mylou77@hotmail.com

Attention par contre à ta compagnie d'assurance car j'ai du changé parce que la première n'acceptait pas notre système et que maintenant tout est parfait. Écris-moi et je pourrai te donner plus de détails si tu le veux.

Mimie

isaetkatou 15/01/2013 06:09

j aimerais bien ovir ta photo moi aussi svp
isaetkatou@hotmail.com

Émilie222 15/01/2013 10:14

jai aussi un poele au sous sol ou est ma garderie. on a installer une barrière tout le tour. je nautorise personne a aller pres de ses clotures et les amis respecte ma consigne. jai jamais eu dincident a ce jour depuis mon ouverture il y a 3 ans et demi. on chauffe exclusivement au bois. moi jsuis habituée mais des fois les gens me disent quil fait chaud. mais bon les amis ont pas lair den souffrir. on mets des manches courtes. :)

si tu veux une photo fait moi le savoir et jvais en prendre une pour toi.

Nickky08 15/01/2013 14:27

Oui effectivement c'est possible mais il faut d'abord trouver une assurance et une façon sécuritaire de bloquer l'accès aux enfants. :)

Nickky08 15/01/2013 14:29

Citation:

Envoyé par Mimie1977 (Message 410655)
Pour te rassurer, oui c'est possible puisque je le fais depuis 2 ans. De mon côté, le combustion lente est cachée par des portes qui se glissent que mon chum a fait. Je peux t'envoyer des photos si tu veux écris-moi: mylou77@hotmail.com

Attention par contre à ta compagnie d'assurance car j'ai du changé parce que la première n'acceptait pas notre système et que maintenant tout est parfait. Écris-moi et je pourrai te donner plus de détails si tu le veux.

Mimie

Moi aussi je serais curieuse de voir votre installation si vous le voulez bien Mimie. creations.addap@gmail.com

Merci! :)

anniedesjardins1 16/01/2013 08:58

oui emilie222 jaimerai bien voir comment vous fonctionner aussi!
voici mon email: anniedesjardins1@hotmail.com
merci beaucoup!
avec quel assurance etes vous et les parents sa ne leur derange pas vue que vous lutuliser en tout temps?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone