Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent qui ne m'adresse plus la parole... que feriez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23929)

cossinelle062 02/02/2011 12:57

Parent qui ne m'adresse plus la parole... que feriez-vous?
 
J'ai un parent utilisateur qui ne m'adresse plus la parole quand il vient chercher ou reconduire son enfant...... même pas bonjour.... alors imaginer le reste de l'info
cela dure depuis le mois d'octobre, et ce parce que j'ai suivi le mot d'ordre du syndicat de sortir une 1/2 journée.... Mais là disons que le climat n'est pas très sain....... que feriez-vous ???

:confused::confused::confused:

C4tou 02/02/2011 12:59

euh.... voyons donc!!! Et tu tolère ça depuis octobre????? Moi ça serait inacceptable, j'ai absolument besoin d'une bonne relation avec mes parents et la communication est essentiel si je veux prendre soin de leur enfant!!!!

Une bonne discussion s'impose rapidement, mais pas sur le pas de la porte, une vraie où vous vous assoyez et crever l'abcès!!!

Bonne chance!!!

maman jan 02/02/2011 13:00

Il ou elle a peut-être honte de son comportement et ne sait plus comment s'excuser ou comment reprendre le dialogue?

ciele 02/02/2011 13:05

Il boude!!!!!! Je m'excuse mais ca me fait rire :laugh:

C'est vraiment pas cool comme situation. Une bonne discusion s'impose et si il baboune encore j'annoncerais un non-renouvellement. Voyons dont!

Chateau de sable 02/02/2011 13:06

Citation:

Envoyé par ciele (Message 241769)
Il boude!!!!!! Je m'excuse mais ca me fait rire :laugh:

C'est vraiment pas cool comme situation. Une bonne discusion s'impose et si il baboune encore j'annoncerais un non-renouvellement. Voyons dont!

je suis d'accord ! Voyons , c'est pas normal ca la.

cossinelle062 02/02/2011 13:07

pas du tout j'ai même remis une lettre lui permettant de rompre le contrat lui disant qu'il peux se trouver quelque chose ailleur.... mais malheureusement il refuse, et m'a même dit qu'il me reste 1 an avec alors je lui ai répond non 9 mois...... en parent c'est un parent qui est sur le CA du BC...... et la seul raison valable pour briser un contrat pour l'OPC c'est le non paiement, et il paye jamais en retard... si je brise le contrat exemple pour bris de confiance il peut poursuivre et demander réparation pour les jours de travail perdu et le cout supplémentaire des frais de garde.... la dessus me suis renseigner........ et le BC ne m'appuie pas, pas besoin de le dire

cossinelle062 02/02/2011 13:08

le non renouvellement est annoncé s'il ne change pas d'attitude.... d'ou sa réponse il me reste 1 an

ciele 02/02/2011 13:50

Citation:

Envoyé par cossinelle062 (Message 241777)
le non renouvellement est annoncé s'il ne change pas d'attitude.... d'ou sa réponse il me reste 1 an

C'est vraiment bizarre qu'il veuille continuer chez toi malgré sa flagrante insatisfaction! Ca dois etre enrageant comme situation surtout que le BC ne t'appuie pas? Ils ne t'appuient pas mais peut-etre pourrais t'ils faire une genre de médiation entre vous deux pour aider a remédier a la baboune persistante!

Je n'accepterais pas toute cette mauvaise énergie chez moi. J'imagine que j'ai pas besoin de te dire qu'il est préférable de faire des contrats aux 3 mois à l'avenir ! ;)

C4tou 02/02/2011 13:54

je trouve bizarre que le BC ne t'appuie pas ou n'essaie pas de t,aider à régler le problème...

et si le parent refuse de te parler, il me semble qu'on ne peut développer un lien de confiance et il me semble aussi qu'on a le droit de résilier un contrat si le lien de confiance RSG/parent est brisé, non!!!???

je suis curieuse de savoir ce que ton agent pédago t'a répondu!!???

Josee30 02/02/2011 14:03

je suis au privé alors je suis pas trop au courant de la facon dont vous fonctionnez mais tu ne peux pas demander à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre qui vienne chercher l'enfant de sorte que tu n'aies plus de contacts avec lui ??


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone