Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Pourquoi ne pas mettre les évaluations? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10555)

snoopinette26 13/01/2010 09:03

Pourquoi ne pas mettre les évaluations?
 
Bonjour,

J'ai une petite interrogation à propos des annonces de places disponibles sur ce site. J'ai toujours un malaise lorsque je vois une annonce où il est écrit que la RSG a choisi de ne pas afficher les commentaires des parents. On dirait que je me dis qu'un bon milieu ne devrait pas avoir peur d'afficher les commentaires, mais peut-être que j'ai un mauvais raisonnement et qu'il y a de très bonnes raisons pour ne pas les afficher, même pour le meilleur service de garde. Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup!

Malyy 13/01/2010 09:15

Citation:

Envoyé par snoopinette26 (Message 95410)
Bonjour,

J'ai une petite interrogation à propos des annonces de places disponibles sur ce site. J'ai toujours un malaise lorsque je vois une annonce où il est écrit que la RSG a choisi de ne pas afficher les commentaires des parents. On dirait que je me dis qu'un bon milieu ne devrait pas avoir peur d'afficher les commentaires, mais peut-être que j'ai un mauvais raisonnement et qu'il y a de très bonnes raisons pour ne pas les afficher, même pour le meilleur service de garde. Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup!

Il y a eu un post déjà sur ce sujet un peu avant Noël! Bcp de réponses aussi...;)

gardiennepensive 13/01/2010 09:19

Salut, personnellement je suis RSG et je pense aussi que quand on a rien à cacher nous n'avons pas peur des évaluations. Cependant, les conflits de personnalité, ça existe, et c'est souvent les chialeux qui vont parler, les gens satisfait ne le feront pas.. alors si je savais q'un parent est mécontent peut-être que je les enlèverais!

Le meilleur moyen de trouver une bonne RSG est de la rencontrer, selon moi!

snoopinette26 13/01/2010 09:21

Malyy, où puis-je trouver ce post dont tu parles?

Malyy 13/01/2010 09:40

Citation:

Envoyé par snoopinette26 (Message 95424)
Malyy, où puis-je trouver ce post dont tu parles?

Écoute, j'ai commencé sur ce forum en novembre 2009 et le post était là je crois.... Peut-être parents au quotidien......

Je vais essayer de voir pour trouver et te revenir avec cela! Peut-être qu'une autre fille pourra nous aider...;)

Malyy 13/01/2010 10:04

J'ai trouvé!
 
Citation:

Envoyé par snoopinette26 (Message 95424)
Malyy, où puis-je trouver ce post dont tu parles?

Va dans AIDE ET SUPPORT/évaluation des garderies (p.6) ;)

maman et rsg 19/01/2010 18:20

ben moi je ne sais pas comment activer ça ...comment je fais pour que les parents qui le veulent puisse m evaluer ??
merci de l info ;-))


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone