Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Mascouche - Recherche remplaçante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18523)

les papillons doux 14/08/2010 08:02

Mascouche - Recherche remplaçante
 
Recherche remplaçante avec expérience pour une journée semaine et occasionnellement pour un milieu familial de 6 places avec un poupon de 10 mois à partir de septembre.

Merci et Bonne Journée

Johanne

Chantal R. 23/09/2010 11:00

Allo, je demeure à Mascouche et je suis remplaçante occasionnelle. Je suis accrédité par Gamin-Gamine de Mascouche. J'ai mon cours de RCR et mon parier des antécédents criminel. Si tu as besoins de moi à l'occasion pour un rendez-vous tel au 450-474-0172.Bye.

Chantal R. 23/09/2010 11:00

Chantal R.
 
Allo, je demeure à Mascouche et je suis remplaçante occasionnelle. Je suis accrédité par Gamin-Gamine de Mascouche. J'ai mon cours de RCR et mon parier des antécédents criminel. Si tu as besoins de moi à l'occasion pour un rendez-vous tel au 450-474-0172.Bye.

mimi1980 23/09/2010 11:56

Allo Chantal...tu es accréditée ?? Je ne comprend pas ? ! Pourrais-tu m'expliquer svp ! Tu offres tes services comme remplacante ou tu as une garderie ?

Chantal R. 25/09/2010 08:36

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 198750)
Allo Chantal...tu es accréditée ?? Je ne comprend pas ? ! Pourrais-tu m'expliquer svp ! Tu offres tes services comme remplacante ou tu as une garderie ?

Je m'excuse, je n'es pas pris le bon terme. Je ne suis pas accrédité dans le même sens que vous, pour moi ça veut dire que j'ai passé par Gamin Gamine pour me faire connaître il y a deux ans et eux, ont vérifier mes empêchements d'absences, mes antécédents criminel et m'on fait passer mon cours de RCR. Ils ont un dossier sur moi avec mes papiers.

mimi1980 25/09/2010 08:42

Citation:

Envoyé par Chantal R. (Message 199539)
Je m'excuse, je n'es pas pris le bon terme. Je ne suis pas accrédité dans le même sens que vous, pour moi ça veut dire que j'ai passé par Gamin Gamine pour me faire connaître il y a deux ans et eux, ont vérifier mes empêchements d'absences, mes antécédents criminel et m'on fait passer mon cours de RCR. Ils ont un dossier sur moi avec mes papiers.

Merci pour les explications Chantal, je comprend maintenant :laugh: ! Je suis aussi à Mascouche et je recherche aussi une remplacante occasionnelle donc pour le moment pas sur une base régulière (pas toutes les semaines). Pourrais-tu être intéressée quand même ? J'ai un groupe superbe et c'est pas pour me vanter mais mautadine qui sont fins mes ti-loups :laugh:, j'ai 4 filles de: 3 ans, 2 X 2 ans et 13 mois et 2 garçons de 18 mois et 2 1/2 ans.

Chantal R. 26/09/2010 08:51

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 199541)
Merci pour les explications Chantal, je comprend maintenant :laugh: ! Je suis aussi à Mascouche et je recherche aussi une remplacante occasionnelle donc pour le moment pas sur une base régulière (pas toutes les semaines). Pourrais-tu être intéressée quand même ? J'ai un groupe superbe et c'est pas pour me vanter mais mautadine qui sont fins mes ti-loups :laugh:, j'ai 4 filles de: 3 ans, 2 X 2 ans et 13 mois et 2 garçons de 18 mois et 2 1/2 ans.


Oui ça m'intéresse. Je te donne mon adresse courriel: jmartel52
écrit-moi et je te donnerai mon tel.

mimi1980 26/09/2010 09:41

Citation:

Envoyé par Chantal R. (Message 199701)
Oui ça m'intéresse. Je te donne mon adresse courriel: jmartel52
écrit-moi et je te donnerai mon tel.

Merci Chantal, je vais te contacter par courriel !;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone