Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Est-ce que vous sortez ce matin? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9674)

maman-éduc 09/12/2009 08:24

Est-ce que vous sortez ce matin?
 
Voilà le titre dit tout! Est-ce que vous sortez ce matin, dans la tempête? Les enfants veulent sortir, mais avec le vent et mes 3 poupons, ça me fait peur un peu... Même pour quelques minutes, le vent fouette un peu....

Avis?

PHANILIPRIX 09/12/2009 08:26

PERSONNE D'ARRIVER ENCORE ET JE PENSE PAS EN AVOIR NON PLUS... MAIS J'AI GARDÉ MES FILLES.... Et si j'ai des ti zamis cé sur kon va dewow vers 10h30... yééééééééééé

gege 09/12/2009 08:28

Moi comme je savais qu'il annoncait une tempete, on est sorti de 8h a 9h05. Ici, il ne vente pas du tout encore, rien laisse présager qu'il y aura une tempete, mais je voualis pas prendre de chance.

mimi1980 09/12/2009 08:32

Moi j'ai mes enfants aujourd'hui, j'ai aussi gardé ma fifille donc OUIIIIIIII on va aller dehors c'est certain ! Mais j'avoue qu'avec des ti-bébés c'est moins évident !

mercedes 09/12/2009 08:36

bon be sa a lair que je vais me geler le ti derriere avec les miens vu que vous etes courageuse je vais faire de meme !!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nad29 09/12/2009 08:37

Moi j'aimerais tellement sortir! mais avec mes deux poupons qui pleur dans les meilleurs conditions je ne voudrais pas voir à quoi ça ressemblerait ce matin. J'ai aussi un petit bonhomme de trois ans qui fait des crises lorsque la neige va dans son visage. C'est donc avec regret que je reste à l'intérieur. On écoute le disque de Binou de Noël et on danse.

Libellule80 09/12/2009 08:41

Moi je ne sors pas .. que mon garcon d'un an avec un cr$$" de gros rhume et une petite puce qui marche pas super en botte.
Alors, avec la tempete a l'extérieur (Nous, c'est VRAIMENT pas beau) on sors pas !

mimi1980 09/12/2009 08:46

C'est certain que sa dépend de plusieurs facteurs !! Si c'est le gros vent chez-vous ou que les ti-mousses sont malades etc....allez y d'après vos expériences mais moi ici c'est une BELLE tempête , pas trop de vent et mes enfants ont presque 5 et 6 ans donc....sa se compare pas ;)

maman-éduc 09/12/2009 08:51

C'est pas la neige qui m'inquiète, c'est le vent! Grrrrrrr, hier, il faisait super beau et mes 3 bébés étaient gelées en revenant, le visage tout rouge, pauvres petits trésors... J'en ai un qui a un habit de neige tellement pourri qu'après être assis dans la neige à peine 5 minutes, il est trempé, même ses vêtements en dessous de son habit.... Et sa maman me dit: ben, il ne doit pas s'asseoir dans la neige!!!! Bah oui, c'est facile ça encore! hihihihi!

En tout cas, j'ai une qui dort et quand elle se réveillera, je verrai bien si le vent est tombé ou si ça s'est empiré!

Merci les filles!

Julie 3 09/12/2009 09:08

Pour nous, le vent a des pointes assez élevé!
Mais nous sommes sortis quand même de 9h00 à 10h00!

Je suis certaines que si nous serions restés à l'intérieur, il n'y aurait plus aucun jouets sur les tablettes!!

Mais maintenant qu'ils ont dépensé toute leur énergie à l'extérieur, je suis certaine qu'ils vont très bien dormir toute l'après-midi!!

Les joues rouges c'est tellement beau!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone