Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Rencontre "méméring"! (Saint-Hubert et environs) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11311)

Chez Clodie 08/02/2010 20:54

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107101)
magasine bien... chez futur shop, ils ont des tomtom réusinés qui se vendent autour de 100$... tout dépend de l'inventaire dans ton coin...

http://www.futureshop.ca/fr-CA/produ...fc41403691fr02

Et pour une nulle comme moi avec les bébelles électroniques, c'est bon ça ?

Je croyais que c'était cher un bon GPS :confused:

gregisa 08/02/2010 20:58

ma belle-mère peut l'utiliser et je doute fort que tu sois aussi nulle qu'elle ;)

tomtom est un bon produit cependant, si tu veux le top du top, style, ce que les camionneurs utilisent, c'est plutôt garmin ou magellan mais tu vas débourser pour des options qui ne te sont pas necessairement utiles......

Chez Clodie 08/02/2010 21:02

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107105)
ma belle-mère peut l'utiliser et je doute fort que tu sois aussi nulle qu'elle ;)

tomtom est un bon produit cependant, si tu veux le top du top, style, ce que les camionneurs utilisent, c'est plutôt garmin ou magellan mais tu vas débourser pour des options qui ne te sont pas necessairement utiles......

Ben c'Est en rupture de stock par ici....le plus près est gramby, brockville et je ne pourrais jamais me rendre là :laugh:

Sinon, 180$ c'Est pas si pire et je ne connais rien à ces gusgus.....je ne commencerait pas à magasiner pour cela en plus :eek: Je pars moi vendredi matin à 2h am en avion ......sinon je verrais à mon retour de voyage :cool:

Je peux regarder au futur shop aussi demain....là c'est dodo time ;)

Merci, je ne savais pas qu'il vendait cela là !!!!

CocotteMinute 08/02/2010 22:26

Demain rappellez moi le si j'oublie de m'informer à la crêperie!!

gregisa 09/02/2010 09:25

je fait remonter la page pour cocotte minute...

CocotteMinute 09/02/2010 10:34

Oui, oui j'appelle quand les ti cocos feront la sieste !

isabellebro 09/02/2010 12:04

pour le cinoche oui il y en as deux pas tres loins...pour les hotel aussi cest plein sur taschereau ensuite moi aussi je veux te voir chez clodie....encore plus si tu es motiver a te claque 2h30 de route pour venir WOW aller viens tant!!!!!

isabellebro 09/02/2010 12:07

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107088)
dans mon cas, c'est une question d'horaire de mon chum... comme il a pas un 'horaire traditionnel', il peu me dire qu'il va être revenu pis il va avoir eu d'la badluck toute la journée et finir à 9h00... disons que je serai la wildcard... elle vienti elle vienti pas... personne ne le sais mais elle veut y aller!

au pire il y a pas quelque'un en qui tu as confiance qui peux garder tes enfants pour la soirée moi aussi mon chum a des horaire non-atipique il va l'avoir juste la semaine d'avant ex le vendredi d'avant alors je bouque ma soeur pour etre sur de pouvoir y aller ca va tellement faire du bien de sortir de chez nous pis voir du monde pis en meme temps j'ai super hate de vous rencontrer pour mettre des visage sur les paroles ;)

gregisa 09/02/2010 12:13

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 107286)
au pire il y a pas quelque'un en qui tu as confiance qui peux garder tes enfants pour la soirée moi aussi mon chum a des horaire non-atipique il va l'avoir juste la semaine d'avant ex le vendredi d'avant alors je bouque ma soeur pour etre sur de pouvoir y aller ca va tellement faire du bien de sortir de chez nous pis voir du monde pis en meme temps j'ai super hate de vous rencontrer pour mettre des visage sur les paroles ;)

c'est ce que j'essais de faire cette semaine.... je pense même essayer de convaincre mon chum de demander de finir à midi cette journée là puisqu'il sera en vacances pour la relâche la semaine d'après... ça pourrait passer...

j'ai bien hâte de vous voir :yes:

CocotteMinute 09/02/2010 12:28

J'ai téléphonner !!! à la Crêperie St-L


Je suis toute énervé, j'ai de beau souvenir de cette endroit....lolll

Bon j'ai demandé pour le stationnement et elle m'a dis que c'est dans la rue mais que les gens on toujours de la place. Le stationnement d'à côté est privé, n'est pas à eux.

Y a toujorus la tireuse de carte sur place qu'on peut prèndre au Dessert !

J'ai demandé les prix en moyenne.

Pour les crêpes c'est entre 6$ et 16$

Pour les Fondu c'est entre 32$ - 35$

Menue du soir/Table d'Hôte
C'est entre 25$ - 27$


Je trouve que c'est pas trop cher et c'est un très bel endroit !!
Belle ambiance !!

MAIS VA FALLOIR RÉSERVÉ DÈS QUE POSSIBLE !!!
Les vendredi sont plein généralement et c'est pas un GROS et GRANd resto !! Place limité, mais comment adorable et sympatique.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone