Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Module de jeux!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11588)

le pays des elfes 09/02/2010 07:53

Module de jeux!!!
 
salut les filles!!!je recherche un module de jeux pour l'extérieur....lequel vous aimez le plus...ou en avez vous un a vendre??? merci!!! :D

alagarderie.com 09/02/2010 07:59

Cette année j'ai décidé de m'en faire construire un sur mesure par TOMBOUT qui s'est présenté dans ce forum il y a quelques mois.
voici son lien internet:
www.moduledejeuxpourenfant.com

mimi1980 09/02/2010 08:06

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 107166)
Cette année j'ai décidé de m'en faire construire un sur mesure par TOMBOUT qui s'est présenté dans ce forum il y a quelques mois.
voici son lien internet:
www.moduledejeuxpourenfant.com

Est-ce très dispendieux ?????

alagarderie.com 09/02/2010 08:10

C'est pas plus cher que les modules de bois qu'on achète pré-fabriqué et c'est selon nos gouts et la mesure de notre espace de jeux et en plus c'est en cèdre, ce qui est de meilleur qualité que les modules préfabriqués..
Il fait aussi la livraison et l'installation pour des frais très compétitifs..
On peux payer avec la carte de crédit par paypal si on a pas le budjet immédiatement...

mimi1980 09/02/2010 08:14

ouin ! Ben si je me fie aux modules en bois...faut une cristi d'bonne marge de crédit lolllll !

alagarderie.com 09/02/2010 08:22

Avant de me décider je regardais les modules step2 et il y envait un qui m'interressait, mais en lisant ses arguments je me suis dit que c'était mieux de me diriger vers le bois..
Le module de plastique que je voulais était 900$ avant taxes, je me suis informée pour la livraison chez moi et ça coutais 200$ et personne pour me l'installer.
Pour à peu près le même prix j'ai un module sur mesure livré installé et écologique.. ;)

kikou 09/02/2010 12:03

alagarderie.com

tu m'en donneras des nouvelles! je furetais justement sur son site et je le trouvais très tentant sourtout les maissonnettes et le module western!!! as-tu aimé le contact que tu as eue avec l'équipe???

et en plus... c'est un ébéniste qui fait de beaux projets!!! et on encourage l'économie québécoise :)

mimi1980 09/02/2010 12:14

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 107180)
Avant de me décider je regardais les modules step2 et il y envait un qui m'interressait, mais en lisant ses arguments je me suis dit que c'était mieux de me diriger vers le bois..
Le module de plastique que je voulais était 900$ avant taxes, je me suis informée pour la livraison chez moi et ça coutais 200$ et personne pour me l'installer.
Pour à peu près le même prix j'ai un module sur mesure livré installé et écologique.. ;)

A la garderie, sur son site...y a t-il une photo du style de module que tu auras pour 1100$ ???

alagarderie.com 09/02/2010 12:14

J'ai rencontré Tommy Boutin, il est super bien et à l'écoute..
Il a même modifié certaines de mes idées car je n'avais pas pensé à certains détails qui sont importants..
J'ai hâte de voir le travail fini.


alagarderie.com 09/02/2010 12:14

Non il est fait selon ma demande


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone