Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Un temps mort??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21671)

Danielle 17/11/2010 12:12

Un temps mort???
 
J'ai placé des annonces depuis maintenant près de 3 semaines parce que j'ai 2 places qui se sont libérés depuis le 15 nov. C'est 2 places pour des 2 ans et plus. Je n'ai vraiment pas d'appels, tout au plus 4 dont 2 pour des poupons, et je suis à 7$. Est-ce que c'est un temps mort ou c'est la grève qui fait peur aux parents ? ;( J'ai hâte de trouver 2 cocos pour mes places. Je déteste tellement ses périodes de recherche d'enfants.

miacharline 17/11/2010 12:16

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 220305)
J'ai placé des annonces depuis maintenant près de 3 semaines parce que j'ai 2 places qui se sont libérés depuis le 15 nov. C'est 2 places pour des 2 ans et plus. Je n'ai vraiment pas d'appels, tout au plus 4 dont 2 pour des poupons, et je suis à 7$. Est-ce que c'est un temps mort ou c'est la grève qui fait peur aux parents ? ;( J'ai hâte de trouver 2 cocos pour mes places. Je déteste tellement ses périodes de recherche d'enfants.

je sais que dans mon coin il ya plusieurs garderies d'affichées depuis tres longtemps et 2 sont a 7 $...ca doit etre le temps de l'année...les gens commencent souvent leurs contrats en septembre

PHANILIPRIX 17/11/2010 12:16

Cette année c'est difficile pour tout le monde je crois moi aussi j'ai des amies qui ont une garderie et il y a toujours une place non comblée... ça devrait reprendre après les fêtes... bonne chance les filles qui cherchent ;)

Danielle 17/11/2010 12:23

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 220321)
Cette année c'est difficile pour tout le monde je crois moi aussi j'ai des amies qui ont une garderie et il y a toujours une place non comblée... ça devrait reprendre après les fêtes... bonne chance les filles qui cherchent ;)

Oh là là !!!! J'espère combler mes places avant ça. J'allais déjà arriver très serrer dans mon budget à 6 enfants avec les 2 journées de grèves qui s'en viennent. Je n'ose même pas imaginer si je ne comble qu'en janvier;(

Coccinelle Magique 17/11/2010 12:25

Ici nous avons une place de libre.

Nous avons des visites sur notre site internet et sur notre fiche, mais aucun appel, ni courriel. J'espère vivement combler ma place au plus vite surtout que nous avons eu une première année un peu difficile... En 11 mois, nous n'avons été pleine que durant 2 petits mois. C'est dur sur le budget...

Mais bon, on se croise les doigts!

mimi1980 17/11/2010 12:26

my my si les garderies à 7$ ont du mal à combler oufffffffffffffffffffffff que je comprend pourquoi j'ai une annonce depuis début septembre et que j'ai eu que 4 appels pour poupon !!!!!!

mimi21 17/11/2010 12:36

wow les filles même chose ici, mais je reçois des apeles, mais seulement 3 sont venus pour un apt ..... J'ai une annonce dans le journal local :((. garder vos espoirs filles.

clarinette 17/11/2010 12:41

Danielle, le Petit Collégien ne peut pas d'aider? Ils ont sûrement une liste d'attente?!?!? Tu me fais un peu peur, parce que nous nous faisons un peu concurrence, toi à 7$ et moi à 25$...Si toi tu as de la misère...Souhaitant pas en perdre un!

Milady 17/11/2010 12:41

ouffff a regarder ce que vous écrivez ca me fait presque peur :( jai encore 3 places a combler et aucun appel encore :( et jespere tellement que mes deux qui sont supposer entrer en janvier et juin ne me lacheront pas a la dernière minutes parce que moi jai refuser 2 personnes a cause de ca :S

kat33 17/11/2010 12:42

mimi21 tu na pas comble tes place encore? as tu des enfant que tu garde .


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone