Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Quelle belle journée !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2830)

Nebelina 12/01/2009 15:24

Quelle belle journée !!!
 
C'est rare qu'on le dit .. mais aujorud'hui, j'ai vraiment passé une belle journée et le tout cloturée par le papa de mon nouvel ami de garderie !!!
Il sort d'une garderie légèrement ... FREE FOR ALL ...le petit a presque 3 ans, il est encore dans son stade oral, il est pas propre encore,parle peu, on s'entends que c'est pas la fin du monde ... mais c'est un enfant passif avec peu de concentration qui bouge tout le temps ... ;)
Il me dit Tania y'a tellement d'amélioration en seulement une semaine :D Il a chanter l'alphabet à ses parents .. pas complet mais genre le début .. mais les parents étaient stupéfaits.
Les filles je suis contente ... c'est pour ça que je travaille .. mais faut dire que les parents y sont pour beaucoup aussi ... mais woooowww ... ça ça vaut la peine !
Je voulais partager ça avec vous .... j'ai eu une belle journée ... vous pouvez me conter les votres aussi .. c'est encore plus de bonheur !

Marie03 13/01/2009 12:54

Super!! Je suis contente pour toi! Ça fait du bien quand on voit les beaux résultats de notre travail...

Moi j'ai une petite nouvelle de 13 mois maintenant, et quand elle a commencé la garderie (il y a 6 semaines) elle ne mangeait pas seule, ne prenait pas son gobelet toute seule ni ne tenait son biberon... Disons que sa maman en faisait beaucoup pour elle :p et à la fin de la 1ere semaine elle a commencé à manger ses collations elle-même! Maintenant elle prends son gobelet et aussi parfois son biberon!

Ses parents étaient super contents et me l'ont dit... ils m'ont même fait un super beau cadeau de Noël alors que leur cocotte était chez moi depuis à peine 3 semaines... j'ai été vraiment touchée...

Alors voilà, c'était mon petit moment heureux! :D

À vous maintenant!

Nebelina 13/01/2009 13:03

Héhé merci Marie... c'est fort quand même là ... une semaine chez toi !!!
On est vraiment bonne hahaha !!! ;) Faut se le dire desfois !

Alyjackocéangel 13/01/2009 13:04

wow!! c'est le fun Luciole!!!

je suis très contente pour toi.Surtout de voir l'appréciation du parent ça fait toujours chaud au coeur....

Chez Clodie 13/01/2009 13:07

Tant mieux Luciole, c'Est avec de petites victoires comme celle-là qu'on grandit tous. :D:D

Continue :laugh:

Marie03 13/01/2009 13:07

Citation:

Envoyé par luciole19 (Message 22034)
Héhé merci Marie... c'est fort quand même là ... une semaine chez toi !!!
On est vraiment bonne hahaha !!! ;) Faut se le dire desfois !

Ben, disons que elle a pas eu vraiment le choix... j'en ai 5 autres aussi à m'occuper, donc je pouvais pas tout lui mettre dans la bouche, je lui faisait goûter, pour que ça lui tente et après je la laissais faire, elle était capable, c'était juste un peu de paresse vu que maman le faisait pour elle d'habitude... disons que normalement à 1 an, un bébé est capable de manger des petits morceaux tout seul! lol
Fallait juste lui montrer qu'elle était capable!

Nebelina 13/01/2009 13:19

Héhé merci les filles ...
Oui Marie, je comprends parfaitement ça :D

Karine74 13/01/2009 13:37

bonjour les filles moi j'ai un petit garcon qui viens a temps partiel depuis le mois de décembre il est peut-être venu environ 6 fois .... mais ma grande joie cette semaine est de l'entendre dire "t'aime" et qu'il me colle et me flate le bras.... je crois que c,est une belle récompense surtout que mon service de garde est tout nouveau ..... un autre petit garcon à commencer hier et pauvre petit chaton, il a trouver ca dure la garderie lui...il a pleurer oufffff!!!!!!!!! mais il a seulement 11 mois.... il est revenu aujourd'hui et ca déjà mieux été..... j'ai hâte de voir demain un autre petit nouveau de 11 mois aussi....
je vous en redonne des nouvelles
bye karine

Nebelina 14/01/2009 06:59

Héhé excellent Karine... c'est vrai que c'est le fun des nouveaux !!!! Moi, jai une titepuce de 7 mois qui commençait cette semaine .. les amis sont tous en amour avec elle :D Héhé c'est vraiment le fun ... hier on rentrait de l'extérieur et mes 2 grandes s'aidaient pour la déshabiller ... c'était tellemenet beau à voir :D

Nebelina 14/01/2009 07:00

Pis Marie ta grossesse avec un service de garde ça se passe comment ? Moi, je prévois tomber enceinte cette été .. ça meffraye desfois loool


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone