Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je suis ben gros découragée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5709)

petite Marie 25/06/2009 11:44

Je suis ben gros découragée
 
SAlut les filles

Je sais pas si vous vous rappelez de mon histoire mais en gros c'était que depuis le mois d'octobre que je cherchais à combler mes places. 7 Mois plus tard j'avais enfin trouvé une famille avec 3 enfants. Pour les prendre j'avais du mettre à la porte une maman et son enfant ayant les deux un trouble de comportement. Alors depuis le 20 avril j'étais complète et les enfants étaient fantastique mais à matin la maman m'a dit qu'ils devaient déménager alors ils vont quitter ma garderie. Je me ramasse encore avec 3 places de libre, je dois recommencer mes affiches, aller les poser et attendre après le téléphone ;( J'étais tellement contente d'avoir enfin comblé toute mes places et d'avoir enfin des enfants qui fonctionne bien. Vous imaginez le trou que ça fera dans ma paye 3 enfants en moins, je capote :eek: J'espère juste que ça ne me prendra pas encore 7 mois à combler mes places ;(

Je sais pas vous comment ça se passe dans votre garderie mais moi je suis découragée en tab... ça va faire seulement un an en août que je suis ouverte et j'ai eu le premier mois des bs avec deux enfants pas capable de me payer que j'ai du mettre dehors et un jeune et sa mère avec un méchant trouble de comportement que j'ai finalement mis dehors pour les 3 enfants que j'ai pris en avril et la les 3 enfants déménage :eek:

Marimaude 25/06/2009 12:02

J'espère que tu vas combler tes places rapidement. Moi j'ouvre bientôt et sur 5 il y en a déja 2 qui m'ont laissé tombé pour des garderies à 7$. Je sais que les gens aiment mieux payer moins cher mais c'est plate quand ils te disent oui, signe le contrat et toute ta paprasse pour te laisser tomber avant que la garderie ouvre... Mais bon j'ai confiance il ne me reste que 2 places a comblé.

Courage petite marie.

petite Marie 25/06/2009 12:27

Moi aussi j'ai eu un parent qui m'a laisser tombé deux semaines avant que j'ouvre car elle disait avoir trouvé plus près de chez elle. Dans le privé je crois qu'il faut s'en attendre, on ne sait jamais lorsqu'un enfant va partir. C'est juste ben plate de ne pas avoir rien de stable.
Je te souhaite bonne chance pour combler tes places restante. Tu ouvres quand ton service?

Bye!!Bye!!

les zinamies 25/06/2009 12:27

petite marie je suis moi aussi a plein tarif et ca ma pris moi aussi au moin 7 mois a combler mes place et la tout dun coup je suis comble et meme que jarrete pas de recevoir des appel je doit en refuser plein cest fou donc garde ton courage si cela marrive toi aussi tu vas lavoir

petite Marie 25/06/2009 12:35

merci de m'encourager :) Je me dit que c'est plus le temps aussi pour combler les places car septembre approche alors je devrait avoir plus d'appels. Le problème est que par chez moi y'en a pleins de garderies. J'ai regardé les annonces et y'a encore des garderies qui ne sont pas complète et je me rappelle qu'elle cherchait en même temps que moi. En t.k j'ai pas le choix, on verra bien.

ByeBye

Chez Clodie 25/06/2009 12:40

Ne décourage pas ;) et c'est bien de ne pas le savoir à la dernière minute car effectivement, C'est une grosse bouchée 3 enfants de la meme famille :eek:

Commence tout de suite tes recherches et tu récolteras surement, je te le souhaite.

petite Marie 25/06/2009 13:52

Oui une chance qu'elle me l'a dit d'avance. Elle m'a dit qu'elle aimerait venir jusqu'en août alors j'ai au moins un mois pour essayer de combler les places.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone