Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les invités du forum (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1563)

tutu 19/09/2008 20:04

Les invités du forum
 
Il y a vraiment souvent beaucoup d'invités en ligne. J'espionne :p

Nous sommes que quelques membres actifs ( actives, plutôt, parce que l'homme se faisant rare :cool:).

Venez-donc jâser avec nous, plus il y a de monde, plus il y a d'idées, d'opinions et de sujets discutés, mieux s'en porteront nos enfants : notre future société.

Je vous invite!! ;)

admin 20/09/2008 09:29

Citation:

Envoyé par tutu (Message 9204)
Il y a vraiment souvent beaucoup d'invités en ligne. J'espionne :p

Nous sommes que quelques membres actifs ( actives, plutôt, parce que l'homme se faisant rare :cool:).

Venez-donc jâser avec nous, plus il y a de monde, plus il y a d'idées, d'opinions et de sujets discutés, mieux s'en porteront nos enfants : notre future société.

Je vous invite!! ;)

En effet, un samedi matin, à 10h27 (ben oui, le forum me tient à coeur :p), on a 3 membres (dont moi) et 52 invités... Mais, je pense que c'est comme ca sur tous les forums. Les gens tombent sur un sujet intéressant, se renseignent et repartent. En fait, sur d'autres forums, j'ai déjà vu des gens se confesser que cela faisait depuis des années qu'ils lisaient le forum mais qu'ils venait juste de s'inscrire.

Allez, ne vous gênez pas si vous voulez venir participer ! Sinon, ne vous inquiétez pas non plus, continuez à nous lire, ca nous fait plaisir ! ;)

YING YANG 24/11/2012 15:55

:laugh::DEt oui j'ai du fun:innocent:

Petit chou 24/11/2012 18:23

Bien d'accord avec vous! Par contre, dans mon cas, le système me déconnecte souvent et j'avoue que je ne réponds pas aussi souvent que je voudrais, c'est trop frustrant. Est-ce-que les autres vivent ca?

Tholianne 24/11/2012 18:26

Citation:

Envoyé par Petit chou (Message 402037)
Bien d'accord avec vous! Par contre, dans mon cas, le système me déconnecte souvent et j'avoue que je ne réponds pas aussi souvent que je voudrais, c'est trop frustrant. Est-ce-que les autres vivent ca?

Le système vous déconnecte pendant que vous naviguez sur le site??

Petit chou 25/11/2012 05:32

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 402038)
Le système vous déconnecte pendant que vous naviguez sur le site??

Oui, aussitôt que je change de page, je me fais déconnecter. Bon je crois que le problème est plus ici à mon ordinateur mais j'en parle, peut-être que d'autres le vivent aussi?

Barbie-Sirène 25/11/2012 07:01

Citation:

Envoyé par Petit chou (Message 402077)
Oui, aussitôt que je change de page, je me fais déconnecter. Bon je crois que le problème est plus ici à mon ordinateur mais j'en parle, peut-être que d'autres le vivent aussi?

Oui effectivement, je vis ce problème aussi.

Véro7 25/11/2012 07:10

Bon matin,

Et bien moi je suis membre et je me connect seulement lorsque je désire participé à une discussion sinon je navigue sur le site en tant qu'invitée hihihi et je viens très très souvent alors peut être que d'autres font ça

Barbie-Sirène 25/11/2012 07:29

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 402084)
Bon matin,

Et bien moi je suis membre et je me connect seulement lorsque je désire participé à une discussion sinon je navigue sur le site en tant qu'invitée hihihi et je viens très très souvent alors peut être que d'autres font ça

Je ne vois pas ou est le problème, c'est ca le but. On participe quand ca nous intéresse... :yes:

admin 26/11/2012 09:28

Citation:

Envoyé par Petit chou (Message 402077)
Oui, aussitôt que je change de page, je me fais déconnecter. Bon je crois que le problème est plus ici à mon ordinateur mais j'en parle, peut-être que d'autres le vivent aussi?

Bonjour !

Avez-vous tenté d'utiliser un autre fureteur Internet ou un autre ordinateur, pour déterminer si le problème provient de votre côté ?

De notre côté, c'est la première qu'on me fait part de ce problème... :confused: :sweatdrop: Quel fureteur Internet utilisez-vous ?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone