Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Nouveaux avatars (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18)

admin 19/11/2007 15:55

Nouveaux avatars
 
De nouveaux avatars sont disponibles dans le compte des membres du forum. N'hésitez pas à les utiliser si un de ceux-là vous plait. Sinon, n'hésitez pas à nous poster vos "demandes spéciales" si vous aimeriez que nous en rajoutions. ;)

mclamer 25/11/2007 19:12

petite question comme ca...
pourquoi ne pas permettre des avatars choisi par les membres, soit sur le web ou dans nos propres images et photos ? :confused: :D

admin 28/11/2007 09:50

Citation:

Envoyé par mclamer (Message 208)
petite question comme ca...
pourquoi ne pas permettre des avatars choisi par les membres, soit sur le web ou dans nos propres images et photos ? :confused: :D

Bonjour McLamer,

Je m'excuse de ne repondre que maintenant; les journées sont folles, folles, folles ces temps-ci... :(

Pour répondre à ta question, vous devriez en principe etre capable d'utiliser vos propres avatars/photos/images, etc. Pour ce faire, allez dans: Tab. de bord -> Modifier votre avatar -> Troisième section de la page intitulée Avatar personnalisé.

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à me le faire savoir...

mclamer 28/11/2007 12:20

Citation:

Envoyé par admin (Message 246)
Bonjour McLamer,

Je m'excuse de ne repondre que maintenant; les journées sont folles, folles, folles ces temps-ci... :(

Pour répondre à ta question, vous devriez en principe etre capable d'utiliser vos propres avatars/photos/images, etc. Pour ce faire, allez dans: Tab. de bord -> Modifier votre avatar -> Troisième section de la page intitulée Avatar personnalisé.

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à me le faire savoir...

merci, j'ai du regarder trop vite :p
je vais aller y jetter un coup d'oeil :wave:

esyram 28/11/2007 13:03

Citation:

Envoyé par admin (Message 246)
Pour répondre à ta question, vous devriez en principe etre capable d'utiliser vos propres avatars/photos/images, etc. Pour ce faire, allez dans: Tab. de bord -> Modifier votre avatar -> Troisième section de la page intitulée Avatar personnalisé.

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à me le faire savoir...

Désolé :(

J'ai beau regarder comme il le faut... :eek: Peut être que non en fait....
Mais ou est la troisième section je ne vois pas la page intitulée Avatar personnalisé? :confused:

A+ :wave:

admin 28/11/2007 13:19

Sur votre page "Modifier votre avatar", est-ce que vous avez une section:

- "Votre avatar actuel"
- "... prédéfinis"
- "Avatar personnalisé"

Sinon, je pense qu'il y a une option que j'ai du oublier dans le panneau de configuration du forum... :(

Citation:

Envoyé par esyram (Message 259)
Désolé

J'ai beau regarder comme il le faut... :eek: Peut être que non en fait....
Mais ou est la troisième section je ne vois pas la page intitulée Avatar personnalisé? :confused:

A+ :wave:


admin 28/11/2007 13:31

Oh oh... Je viens de me créer un compte utilisateur et je ne vois pas moi non plus d'avatar personnalisé... Je vais aller régler ce problème tout de suite...

esyram 28/11/2007 13:37

Citation:

Envoyé par admin (Message 269)
Oh oh... Je viens de me créer un compte utilisateur et je ne vois pas moi non plus d'avatar personnalisé... Je vais aller régler ce problème tout de suite...

Bon ben... il me s'emblait aussi que j'avais des bons yeux ! Ah ! Ah ! :p

Sans rancune ! Un gros merci !

A+ :wave:

admin 28/11/2007 14:13

Citation:

Envoyé par esyram (Message 271)
Bon ben... il me s'emblait aussi que j'avais des bons yeux ! Ah ! Ah ! :p

Sans rancune ! Un gros merci !

A+ :wave:

Oui, je suis vraiment désolé ;(... L'option était vraiment bien creux. Pourtant, comme j'avais le droit de personnaliser mon avatar, je ne m'inquiétais pas plus qu'il faut (%!@$% compte administrateur :rolleyes:)...

Enfin, tout est réglé maintenant. Vous devriez pouvoir utiliser vos propres avatars. Laissez-le moi savoir si vous trouvez d'autres hics.

admin 28/11/2007 14:14

Wow, il est super cute Esyram. Je comprends que tu voulais utiliser ton propre avatar !!!! :cool:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone