Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper de Noël du 27 novembre chez moi lol ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21457)

mercedes 11/11/2010 11:41

Souper de Noël changer au 4 décembre chez moi lol !
 
salut les filles,

bon pour le souper de noel quesque vous voulez faire ???
je pensait que chaque fille pourrait concokter un bon ti-plat et une tite bouteille de vino :D avec sa ben je pense qu`on va etre occuper pour veillez tard :laugh:

mon chum et moi allons vider la salle de jeux de belle lumiere disco de la musique et ont va s`ammuser en ta !!! ( après s`avoir goinfrer :p)

soirée pyjama serait hot mais une soirée de nana en pyjama lol surtout celle qui arrive en bus hahahaha:laugh: je le sais plus lol
pour mon adresse envoyer moi un petit message au o.beauty parceque je vois plus rien avec mes messages privée lol !!! les annonces passe par dessus mes messages :confused:

a bientôt mes cocotte j`ai HÂTE de vous voir et revoir lol !:D

mimi1980 11/11/2010 11:55

:( bon le 27 novembre moi je ne peux pas....c'est la fête de ma belle-mère et c'est sont 60ieme anniversaire :no:

isabellebro 11/11/2010 11:59

qui viens en autobus??? pc nous sur la rive-sud on va faire du co-voiturage

Alyjackocéangel 11/11/2010 12:00

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 217860)
:( bon le 27 novembre moi je ne peux pas....c'est la fête de ma belle-mère et c'est sont 60ieme anniversaire :no:

CROTTE, :( j'voulais te voir:(

Alyjackocéangel 11/11/2010 12:00

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 217860)
:( bon le 27 novembre moi je ne peux pas....c'est la fête de ma belle-mère et c'est sont 60ieme anniversaire :no:

moi À DATE, je peux

mimi1980 11/11/2010 12:01

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 217867)
CROTTE, :( j'voulais te voir:(

Ben moi aussi caline....sa tombe toujours soit trop loin ou soit une date où je peux pas :no: mais là je suis vraiment déçue ;( si y en a un que je voulais pas manquer caline c'est ben celui de Noel...je suis hyper gaga Noel en plus :(

mercedes 11/11/2010 12:03

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 217869)
Ben moi aussi caline....sa tombe toujours soit trop loin ou soit une date où je peux pas :no: mais là je suis vraiment déçue ;( si y en a un que je voulais pas manquer caline c'est ben celui de Noel...je suis hyper gaga Noel en plus :(

plate sa :( le pire c`est que même si on dit de fixer une autre date ou tout le monde pourrait venir y en aura toujours une qui pourra pas :(

Alyjackocéangel 11/11/2010 12:04

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 217869)
Ben moi aussi caline....sa tombe toujours soit trop loin ou soit une date où je peux pas :no: mais là je suis vraiment déçue ;( si y en a un que je voulais pas manquer caline c'est ben celui de Noel...je suis hyper gaga Noel en plus :(

moi je suis pas mal la seule de mon coin, je vais m'arranger pour avoir qqun avec moi car j'ai une 50 taine de minutes à faire pour aller là. je suis loin de tout le monde, si c'était pas de m'endormir au volant le soir, ce serait plusss cool

isabellebro 11/11/2010 14:22

mais la es-ce qu'on le fais en pyjama???

mercedes 11/11/2010 15:42

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 218019)
mais la es-ce qu'on le fais en pyjama???

ben en pyjama c`est le fun mais pour noel chu pu sure lol !!!
sa dépend de vous les filles, peut importe pyjama ou pas sa va être le fun :D


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone