Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Botte de pluie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60795)

mary4poches 28/02/2018 18:17

Botte de pluie
 
Salut !

Je cherche des bottes d’eau doubler! Oui il y a les bogs mais je me demande si sa cherche dans le moins cher ? J’ai trouvé une paire pour ma fille chez yellow et j’en cherche pour mon garcons car yellow en font pas dans sa grandeur . Alors je viens à vous pour savoir qu’est ce en que vous acheter ?

J’avais les kamik mais mon grand a eu froid à ses pieds l’an dernier alors je préfère quelque chose de doubler

Merci !

☆maman☆zen☆ 28/02/2018 18:56

Les hunter sont formidables, un peu cher mais elles ont une excellente valeur de revente. C'est le top selon moi!

ou juste mettre une bonne semelle doublé dans la botte avec un bon bas ça fait la job, sinon ben c'est pcq y fait p-e trop froid pour les bottes de pluie!!!!!

Azana 28/02/2018 19:45

Les «*snowbuster*» de Kamik. Je les recommande +++. Pas pour l’hiver, mais pour l’automne et le printemps. Environ 50$ si on compte les taxes, il me semble. Je ne sais pas si elles se revendent bien par contre.

Mais je dirais comme mamanzen, parfois, il fait juste trop froid pour des bottes de pluie! Faut mettre des bottes d’hiver.

mary4poches 28/02/2018 19:53

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 523492)
Les hunter sont formidables, un peu cher mais elles ont une excellente valeur de revente. C'est le top selon moi!

ou juste mettre une bonne semelle doublé dans la botte avec un bon bas ça fait la job, sinon ben c'est pcq y fait p-e trop froid pour les bottes de pluie!!!!!


Trop froid je ne crois pas 5 degré ils ont les bottes hiver dans les pieds !:p

mary4poches 28/02/2018 19:54

Citation:

Envoyé par Azana (Message 523493)
Les «*snowbuster*» de Kamik. Je les recommande +++. Pas pour l’hiver, mais pour l’automne et le printemps. Environ 50$ si on compte les taxes, il me semble. Je ne sais pas si elles se revendent bien par contre.

Mais je dirais comme mamanzen, parfois, il fait juste trop froid pour des bottes de pluie! Faut mettre des bottes d’hiver.

Je vais regarder!
Il est frileux alors je voudrais investir dans une bonne paire de botte de pluie doubler mais je vais voter pour les bogs je crois

Azana 28/02/2018 21:02

Les snowbuster de kamik sont meilleurs selon moi! Je parle par expérience!

☆maman☆zen☆ 01/03/2018 05:31

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 523494)
Trop froid je ne crois pas 5 degré ils ont les bottes hiver dans les pieds !:p


Ben c'est différent si toi tu fonctionne au degré pour évaluer comment tes enfants s'habille... C'est pcq moi j'y vais au confort ressenti!!;) Peu importe le degré en haut de zéro, si mon enfant a froid aux pieds avec ses bottes à eau même doublé ben il peut continuer à mettre ses bottes d'hiver...

mary4poches 01/03/2018 05:39

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 523497)
Ben c'est différent si toi tu fonctionne au degré pour évaluer comment tes enfants s'habille... C'est pcq moi j'y vais au confort ressenti!!;) Peu importe le degré en haut de zéro, si mon enfant a froid aux pieds avec ses bottes à eau même doublé ben il peut continuer à mettre ses bottes d'hiver...


Une façon de parler pour te dire que je suis pas nouille non plus ... en avril ici ils ont encore leurs bottes hiver dans les pieds . L’an passé j’avais les l’kamik non doubler c’est pour sa que cette année je préfère en acheter Des doubler

Mimi82 01/03/2018 06:26

Je me demandais quel était l’avantage de mettre des bottes de pluie qui sont considérés comme des bottes d’hiver en caoutchouc (-25 de grés et même -32) au lieu de bottes d’hiver réguliéres que l’enfant met déjà?

Pour moi les bottes de pluie servent à faire un entre 2 entre la botte et la chaussure donc je ne veux pas que l’enfant ait trop chaud aux pieds... à date je prend des bottes de pluie avec une semelle isothermique.

Azana 01/03/2018 07:11

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 523499)
Je me demandais quel était l’avantage de mettre des bottes de pluie qui sont considérés comme des bottes d’hiver en caoutchouc (-25 de grés et même -32) au lieu de bottes d’hiver réguliéres que l’enfant met déjà?

Pour moi les bottes de pluie servent à faire un entre 2 entre la botte et la chaussure donc je ne veux pas que l’enfant ait trop chaud aux pieds... à date je prend des bottes de pluie avec une semelle isothermique.

Je pense que ça dépend des enfants en fait! Ma fille a toujours détesté les bottes de pluie parce que ça tombe quand elle se balance, ça court mal, c’est lourd et pas stable et si les bas glissent sous ses pieds dans les bottes de pluie, ça lui donne des ampoules!! Les petites bottines d’automne et printemps ne font pas son bonheur non plus parce qu’ils ne lui permettent pas de courir dans les flaques.

Ma fille est du type qu’elle ne supporte pas les étiquettes sur ses vêtements ni les bobettes trop serrées, ni les jeans qui descendent trop bas ni les tissus trop rugueux... Alors si je veux lui permettre de bouger librement, je dois choisir judicieusement tout ce qu’elle porte... ça a l’air extrême dit comme ça, mais je sais que plusieurs enfants sont comme ma fille.

Donc les meilleures bottes que j’ai trouvées pour ma fille sont les snowbuster de Kamik. Mais je ne pense pas qu’elles sont réellement assez chaudes pour utiliser l’hiver, comme ils le prétendent.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone