Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis de mauvaise humeur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9312)

loganou 26/11/2009 13:10

Je suis de mauvaise humeur
 
quelle journée!
je pourrais dire quelle semaine!!!!!!!!!!!!!
les enfants sont turbulents a l'extreme! je suis menstruée et bien tanné.e de repeter 50 fois la meme chiose! ca vous arrive?
mon fils na pas dormis de la sieste il a meme jouer du tambour s'est déshabillé 3 fois et je lui dit maman est tres faché il me regarde et dit: ben oui!grrrrrrrrrrr
il a reveillé sonfrere par la meme occasion alors ce qui etais supposé etre une pause c revélé un cauchemar! et dieu sait que javais hate a la sieste!!!!!!!:furious:
merci de m'écouter faut jme defoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naolie 26/11/2009 13:55

c'est correcte de se défouler des fois!!;) Je te souhaite que cet après midi et demain tout aille mieu1!!!!

Alyjackocéangel 26/11/2009 14:13

yen a des journées de même!!! heureusement qu'on s'a... pour se comprendre!!!
bon après-midi demain ça ira mieux!

maman-éduc 26/11/2009 14:20

Les parents vont arriver bientôt! Courage! Demain, vendredi: ça remonte le moral!

T'es belle, t'es bonne, t'es capable!

À petit pas... 26/11/2009 14:22

Citation:

Envoyé par loganou (Message 81859)
quelle journée!
je pourrais dire quelle semaine!!!!!!!!!!!!!
les enfants sont turbulents a l'extreme! je suis menstruée et bien tanné.e de repeter 50 fois la meme chiose! ca vous arrive?
mon fils na pas dormis de la sieste il a meme jouer du tambour s'est déshabillé 3 fois et je lui dit maman est tres faché il me regarde et dit: ben oui!grrrrrrrrrrr
il a reveillé sonfrere par la meme occasion alors ce qui etais supposé etre une pause c revélé un cauchemar! et dieu sait que javais hate a la sieste!!!!!!!:furious:
merci de m'écouter faut jme defoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que tu dis et bien c'est EXACTEMENT ce qui se passe avec moi en ce moment, dans les moindres détails....
Je voulais me reposer, j'en avais besoin, la grande qui dort pas et qui réveille le petit frère...
Je suis dans ma petite semaine difficile et de mauvaise humeur.
Voilà c'est dit.

sarahmarialopez 26/11/2009 16:29

Hey, petit encouragement, moi aussi je te comprend. Moi ici c'est ma fille qui veut pas dormir et qui fait le diable (genre mettre des objets dans les orifices de ma balayeuse centrale!!!) et qui crit afin de réveiller les bébés pour que j'arrête de lui demander de dormir. Et aujourd'hui mon mari est "off" du travail, donc à la maison, et il a décidé que mon garçon avait pas besoin de dormir et qu'il passerait du temps avec son père. BEN OUI, MON OEIL!!!

Alors pas de repos pour la femme/maman/RSG/bonne à tout faire/menstruée/frustrée/triste

:laugh::laugh::laugh:

Méli Mélo 26/11/2009 16:35

ah qui son bon les papas pour dire c est aujourd hui a l heure de la sieste que je passe du temps avec mon fils VA C... c est MON BREAK OK alors va passer du temps au parc avec ton fils Ca c est la chose que mon chum fais qui me pu le plus au nez alors je lui dis dehors...

loganou 26/11/2009 16:37

hahaha yé ! je ne croyais pas avoir autant de réponse....enfin me sens plus seul! et quand je racontes ca a mon mec il me dit BEN REPOSES TOÉ! hahaha reposes toé yé tu bon hahahaha!
merci vous etes fines!!!!!! :)

loganou 26/11/2009 16:45

attetion( je vous avertis je ne parles pas comme ca en temps normal jamais ! jamais!) mais pour vous prouver comment jme sens cette semaine:

hier soir résolution dodo de bonne heure( attetion de bonne heure c 10:30) apres mon menage de gardo la bouffe pi mon bain)
et là je suis comme en transe vers 11:00 a moitié endomris....ya mon chum qui ecoute dans le salon un humoriste
(yavait lair drole) pi qui se met a rire a toute les 10 secondes et jme reveille en sursault chaque fois.
je sors de la chambrre et je cris: ta farme tu ta yeule tu ris comme un mongole pi tu me reveilles ostie yé 11:oo pi jdors pas a cause de toi!!!!!!!!!!!!!!!!(je parles jamais comme ca jamais meme dans mes reves hahaha
conclusion: me suis reveillé a matin pi il dormait sur le sofa! hahaha
pi il me dit avec son air du matin! t menstruée !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahaha

Naolie 26/11/2009 16:57

Citation:

Envoyé par loganou (Message 81970)
attetion( je vous avertis je ne parles pas comme ca en temps normal jamais ! jamais!) mais pour vous prouver comment jme sens cette semaine:

hier soir résolution dodo de bonne heure( attetion de bonne heure c 10:30) apres mon menage de gardo la bouffe pi mon bain)
et là je suis comme en transe vers 11:00 a moitié endomris....ya mon chum qui ecoute dans le salon un humoriste
(yavait lair drole) pi qui se met a rire a toute les 10 secondes et jme reveille en sursault chaque fois.
je sors de la chambrre et je cris: ta farme tu ta yeule tu ris comme un mongole pi tu me reveilles ostie yé 11:oo pi jdors pas a cause de toi!!!!!!!!!!!!!!!!(je parles jamais comme ca jamais meme dans mes reves hahaha
conclusion: me suis reveillé a matin pi il dormait sur le sofa! hahaha
pi il me dit avec son air du matin! t menstruée !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahaha

:laugh: je veux pas rire de toi là....:laugh: mais je pense que nous avons toutes au moins une belle histoire de même!!!:laugh:

loganou 26/11/2009 17:03

ah oui! yont le donc aussi de faire des conneries dans la semaine QUI FAUT PAS FAIRE DE CONNERIES

sarahmarialopez 26/11/2009 17:26

HAHAHAH Loganou, trop drôle!!!!

Mon mari il me dit de me reposer. Ben oui, ca t'as pris combien d'études pour arriver à me dire une conneries comme ca. Je lui ai demandé ce qui arrivais quand il parlait au téléphone. J'ai dit:"Que font alors tes enfants?" Il est parti à rire et a dit qu'ils se mettaient tous à crier et courrir partout. Alors je l'ai regardé et j'ai dit:" Ben c'est la même chose quand on se repose sauf que là y'en a plus car il y a les enfants de la garderie".

Il bousille ma routine et mon autorité et me fait c........ Moi non plus je parle pas comme ca d'habitude. HAHAHAHA

loganou 26/11/2009 18:54

ils sont tous pareil haha pauvre etres inférieurs qui comprennet rien hahaha j'en mets epais là mais ca fais tellement du bien !
là je prend mon aniti dépresseur( gateau au fromage) ca fait du bien au moral :)

Alyjackocéangel 26/11/2009 19:10

HAHAHHAHAHAHAH LOGANOU!!! tu es très drôle... coudonc.ça doit être la moitié de lune qui nous rend de même!!! on es-tu toute menstruées en même temps?? hahahahaha

Naolie 26/11/2009 19:14

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 82016)
HAHAHHAHAHAHAH LOGANOU!!! tu es très drôle... coudonc.ça doit être la moitié de lune qui nous rend de même!!! on es-tu toute menstruées en même temps?? hahahahaha

:laugh: ont dirait bien!!!

Par chance mon mari est pas là ce soir pour m'énerver!!!!!:laugh: à la place je suis émotive toute seule à m'ennuyer de lui!!:rolleyes:

La mère poule 26/11/2009 19:21

Bon, grâce à vous je me sens moins seule à être une femme frustrée!!! Je la trouve ben bonne le bout de l'homme qui conseille à sa douce moitié de se reposer.... oui je veux ben mais quand??? Moi aujourd'hui mon chum pour être gentil a pris l'initiative de partir une brassée de lavage. Merveilleuse initiative, je suis d'accord mais il laisse 4-5 morceaux dans le fond du panier (par pure distraction), sacre les vêtements dans la laveuse, part la laveuse et là je devrais me mettre à genoux devant lui pour son sens inégalé de l'initiative et de la débrouillardise... Qui croyez-vous a suspendu le linge pour qu'il sèche, le pliera et le rangera??? Bon merci, ça fait du bien une petite montée de lait parfois

loganou 26/11/2009 20:05

Citation:

Envoyé par La mère poule (Message 82022)
Bon, grâce à vous je me sens moins seule à être une femme frustrée!!! Je la trouve ben bonne le bout de l'homme qui conseille à sa douce moitié de se reposer.... oui je veux ben mais quand??? Moi aujourd'hui mon chum pour être gentil a pris l'initiative de partir une brassée de lavage. Merveilleuse initiative, je suis d'accord mais il laisse 4-5 morceaux dans le fond du panier (par pure distraction), sacre les vêtements dans la laveuse, part la laveuse et là je devrais me mettre à genoux devant lui pour son sens inégalé de l'initiative et de la débrouillardise... Qui croyez-vous a suspendu le linge pour qu'il sèche, le pliera et le rangera??? Bon merci, ça fait du bien une petite montée de lait parfois

ca me rapelles bien des choses!!! ;) ca ressemble a chez nous.
comme là tantot jy dit: quand es ce que tu veux que je me reposes? la maison est en bordel faut faire du menage. il me dit: ma te faire ca moi un coup de balayeuse! le menage ca prend 10 minutes! comme si le menage ctait juste passer la balayeuse! yé tu chanceux! dans son monde a lui ya juste ca a faire dans une maison. J'aimerais ca que mon cerveau soit limité de meme pi que je vois pas les miettes en dessous des meubles, la crasse dans le four pi la poussiere sur la télévision.quand chu MONSTRUÉE je la vois partout la maudite poussiere! yen a encore plus :laugh:
en esperant que demain soit meilleur car voyez vous en plus de devoir endurer mon mec pendant mes menstruations jai un groupe comprosé dune majorité de garcon qui comprennent pas non plus que leur educatrice EST MENSTRUÉE
pi qu'elle a besoin de silence, qu'ils ramssent leur jouets et quils comprennent et exécutent tout ce qu'elle dit :laugh:

emy1170 26/11/2009 20:49

hahaha je vous lis pis je vous trouve drôle, pcq je suis dans ma semaine aussi lol
Pis le soir de mardi à mercredi toute la journée, j'ai boudé mon chum pcq la veille (mardi) il m'avait donner un coup de pied au derrière pour jouer. Pis je n'étais pas du tout dans l'humeur de jouer. En plus, je suis malade pis je feel pas. Il faut en plus que je sois menstruer! Ce qui m'a faite encore plus ch***, c'est qu'il me demande en arrivant, le souper est pas faite? ''Hey à quoi tu penses? Je devrais p-e laisser les petits, pendant que je te fais à souper, pour m'assurer que tu puisses manger en arrivant de ton travail? J'ai pas fini de garder! Va te faire à manger tout seul!'' Monsieur me répond que je peux lui faire à souper pendant que les petits dorment. Est bonne celle-là! J'ai toujours fait le souper après que tout les enfants soient partis. Pcq Monsieur fini de bonne heure c'te journée là, il fallait que son souper soit préparé. ?&/&?%"/"&*"!@@ Ah je vous dis, c'est pas ma semaine du tout!

loganou 26/11/2009 20:56

Citation:

Envoyé par emy1170 (Message 82047)
hahaha je vous lis pis je vous trouve drôle, pcq je suis dans ma semaine aussi lol
Pis le soir de mardi à mercredi toute la journée, j'ai boudé mon chum pcq la veille (mardi) il m'avait donner un coup de pied au derrière pour jouer. Pis je n'étais pas du tout dans l'humeur de jouer. En plus, je suis malade pis je feel pas. Il faut en plus que je sois menstruer! Ce qui m'a faite encore plus ch***, c'est qu'il me demande en arrivant, le souper est pas faite? ''Hey à quoi tu penses? Je devrais p-e laisser les petits, pendant que je te fais à souper, pour m'assurer que tu puisses manger en arrivant de ton travail? J'ai pas fini de garder! Va te faire à manger tout seul!'' Monsieur me répond que je peux lui faire à souper pendant que les petits dorment. Est bonne celle-là! J'ai toujours fait le souper après que tout les enfants soient partis. Pcq Monsieur fini de bonne heure c'te journée là, il fallait que son souper soit préparé. ?&/&?%"/"&*"!@@ Ah je vous dis, c'est pas ma semaine du tout!

oh my my c'est maintenant ton tour d'y remettre ton pied au c.....mais pas pour jouer:laugh:

emy1170 26/11/2009 21:38

hahahaha heureusement que je m'en suis remis, il m'a faite à souper ce soir

sarahmarialopez 26/11/2009 22:29

Moi, ce soir, tellement frustrée, je suis sortie avec une amie et j'ai pris mon calmant aussi: gâteau aux carottes! Hummm!!! Ca a fait du bien. :cool: Je suis revenue, chez moi reposée. Après tout, je venais enfin de parler avec une adulte "mature, intelligente et surtout N'AYANT PAS BESOIN DE TOUT CE FAIRE EXPLIQUER 100 FOIS".

Mon homme, je l'adore, mais bon dieu il me frustre totalement des fois!!!!!! (Surtout dans ma semaine!)

:laugh::laugh::laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone