Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Besoins d'aide pour mettre photo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49608)

pk76 24/09/2013 12:32

Besoins d'aide pour mettre photo
 
Bonjour, je voudrais mettre des photos de ma garderie. sa fonctionne pas. Il a tu quelqu'un qui pourrais m'aider svp

MèrePouleQC 24/09/2013 12:56

Elles sont probablement trop grosses. Où et comment t'y prends-tu? (une fiche ou un post)

pk76 24/09/2013 13:58

je vais dans membre, ensuite a l'endroit pour ajouter photo

MèrePouleQC 24/09/2013 17:32

Photo du service de garde? Fais sûr de respecter la grandeur préférée. (J'ai copier plus bas pour toi) Si ta photo est trop grande tu dois la redimensionner et la sauver pour pouvoir la mettre sur le site. Il faut aussi qu'elle soit en JPG


Fichier image (format .jpg) 640x480 préféré
Titre pour l'image 25 caractères maximum

ka2 04/10/2013 14:36

moi aussi je ne suis pas capable.mes photos sont trop grosse comment fait-on pour les redimensionner?

tlyne_50 07/10/2013 11:38

Citation:

Envoyé par MèrePouleQC (Message 455264)
Photo du service de garde? Fais sûr de respecter la grandeur préférée. (J'ai copier plus bas pour toi) Si ta photo est trop grande tu dois la redimensionner et la sauver pour pouvoir la mettre sur le site. Il faut aussi qu'elle soit en JPG


Fichier image (format .jpg) 640x480 préféré
Titre pour l'image 25 caractères maximum

ou l`on va pour trouver ca

MèrePouleQC 07/10/2013 12:15

Citation:

Envoyé par tlyne_50 (Message 456871)
ou l`on va pour trouver ca

Dans ta fiche de garderie un fois qu'elle est créée sur le lien des photos.

Calico77 07/10/2013 12:16

Tu dois avoir un logiciel de traitement d'image sur ton ordi ? Celui qui te permets d'ouvrir tes photos ? Moi c'est Galerie Windows Live. Donc ouvre ta photo comme si tu veux la regarder, puis tu vas avoir un endroit pour modifier et redimensionner(soit dans édition, ou fichier...) puis tu modifies la taille du fichier. Si tu ne trouves pas, va dans l'aide de ton logiciel.

MèrePouleQC 07/10/2013 12:37

Citation:

Envoyé par ka2 (Message 456688)
moi aussi je ne suis pas capable.mes photos sont trop grosse comment fait-on pour les redimensionner?

Ça dépend de votre logiciel... J'ai windows 7 avec Microsoft Office 2010. Pour redimensionner des photos il suffit d'aller dans le fichier de la photo sur votre ordinateur. En passant la souris au-dessus de l'image vous aurez l'information sur elle. Le type, la dimension et la grosseur. En cliquant dessus vous l'ouvrirez (vous pouvez choisir de l'ouvrir dans les différents type de programmes, clic à droite, que votre ordinateur a ET le sauver dans celui-ci après avoir éditer votre photo) .

Cliquez "edit pictures", s'ouvrira alors un menu dans lequel vous aurez l'option "rezise" vous pourrez ainsi diminuer la grosseur de l'image. Vous devriez voir la dimension original et la nouvelle dans le bas du menu. N'oubliez pas de sauver! ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone