Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Ma fille est malade (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14162)

Les ptits loulous 19/04/2010 12:45

Ma fille est malade
 
Ma fille a la diahrée depuis ce matin. En plus, je dois avouer que moi aussi je commence à avoir des symptômes de ballonements :( Je me demande ce que vous me recommendez de faire...dois-je fermer la garderie demain? Je suis triste car j'ai une nouvelle amie qui a débuté ajd, je me vois difficilement dire à sa maman, désolée mais je dois fermer demain pour cause de gastro. Dites-moi qu'est-ce que vous feriez à ma place? Vous attenderiez combien de temps pour prendre une décision6

Madagascar 19/04/2010 12:50

Salut écoute à ta place je fermerais quelques jours. La gastro est tres tres tres contagieuse. Imagine t'occupé d'enfants en étant malade Non l'enfer.... Je fermerais et dirais aux parents je vous rappelle pour vous tenir au courant. Une gastro est contagieuse jusqu'à 48hrs apres les dernières selles molles et vomissements. On ne rit pas avec ca. Tu risques de leur transmettre. :-(

Si ca serait moi je fermerais jusqu'à lundi t'a le temps d'être malade et récupérer.

GASTRO=CONTAGIEUX oublie pas ca

Les ptits loulous 19/04/2010 12:53

oui mais ça tombe vraiment mal avec ma nouvelle petite cocotte...j'ai vraiment peur que les parents décident de ne pas poursuivre...la deuxième journée...je ferme ouffff

Les ptits loulous 19/04/2010 13:07

bon je rêve p-e un peu et vous saurez me le dire...mais si je prends des immodiums...et que mon mari reste pour s'occuper de ma fille...pensez-vous que je pourrais garder ma garderie ouverte quand même ...ou les risques sont encore trop élevés?

Madagascar 19/04/2010 13:10

Les risques sont trop grand imagine si tu donnes la gastro a tes copains.... tu ne sauras pas avancé. Les parents devront prendre congé à leurs tours... à leurs frais. Et toi fermé ta garderie pour désinfecté. Pas une bonne idée mais fais ce que tu veux !

Dre.House 19/04/2010 13:10

risque encore trop elevé... malheureusement ces temps ci elle est fuuuullll contagieuse la gastro donc malheureusement ca peut arriver... tu dois fermer

Les ptits loulous 19/04/2010 13:12

ok merci du conseil....vous me conseillez quoi comme délai pour réouvrir? oufff j'espère que les parents comprendront.....mais comme vous dites je n'ai pas le choix

natou 19/04/2010 13:12

Il y a 3 semaines, après que tous les amis sois arrivé, ma fille se met à vomir pis 1 heure après, s'était moi :(. J'ai immédiatement téléphoné à mon chum pour qu'il puisse prendre la relève avec mon groupe pour terminé la journée. On était mercerdi. Les 2 jours suivent, j'ai fermé. Retour des enfants le lundi d'après. `Ben 3 semaines après, on vient juste de s'en sortir, les enfants ont tous été malade chacun leur tour. Oui, c'est très contagieux même si désenfecte, désinfecte et désinfecte :(

Dre.House 19/04/2010 13:15

je dirais 48h apres les derniers symptomes de ta fille et désinfecte ;)

Madagascar 19/04/2010 13:16

Citation:

Envoyé par natou (Message 135298)
Il y a 3 semaines, après que tous les amis sois arrivé, ma fille se met à vomir pis 1 heure après, s'était moi :(. J'ai immédiatement téléphoné à mon chum pour qu'il puisse prendre la relève avec mon groupe pour terminé la journée. On était mercerdi. Les 2 jours suivent, j'ai fermé. Retour des enfants le lundi d'après. `Ben 3 semaines après, on vient juste de s'en sortir, les enfants ont tous été malade chacun leur tour. Oui, c'est très contagieux même si désenfecte, désinfecte et désinfecte :(

Eh voila ce que je disais tres tres tres contagieux on ne prend aucune chance.... sinon tlm y passe et c'est pas payant au bout du compte.;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone