Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je crois bien que vous allez être matantes! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20908)

Dre.House 26/10/2010 07:44

Je crois bien que vous allez être matantes!

je suis a jour-3 sans regles :D je commence vraiment a y croire avec mes bouffer de chaleur etourdissement et le gout du poisson me repugne ce qui est jamais le cas j'adore le poisson !!! l'odeur du parfum me leve le coeur !!! je passe un autre test tantot (jai garder mon urine du matin) si il est negatif je pete une coche :furious: lol et MAHEL ou en es-tu????

Vanousse 26/10/2010 07:46

Wow on se croise les doigts ! :thumbup:

kiki et ses poussins 26/10/2010 07:48

Je te souhaite de tout coeur que ça soit le bon mois!! On se croise les doigts effectivement!!

fleur_de_soleil 26/10/2010 08:27

:) Youpi :)Moi aussi je te souhaite de tout coeur un ++++ :laugh:

Petitelune 26/10/2010 08:28

Félicitation à toi. je te le souhaite énormément.....

MAHEL 26/10/2010 08:43

Je suis tellement contente pour toi DR.house!!!!! :yes:

Moi je penses que sa ne sera pas pour ce mois-ci :no:

Ce matin en réchauffant le lunch a ma fille j'ai pogné un degout a l'odeur du poulet qui rechauffait. J'ai vite passé un test de grossesse en me disant que j'avais plus de chance d'avoir un plus vue que je n'avais pas encore ete a la toilette.

Finalement j'ai eu un negatif :(. Depuis j'ai des crampe qui ressemble bcp a des crampe pré-menstruelle et des bouton qui me sont sortie au visage. Je penses donc que mes regles vont arriver ce soir ou demain :(...

chevygirl 26/10/2010 08:51

Viens nous le dire dès que tu fais le teste Dre House et Mahel au pire ce sera pour le mois prochain ne te décourge pas! On veut des ++++++

Alyjackocéangel 26/10/2010 08:57

pis??? as-tu passé ton test????dre.House??

Mahel, des fois on y croit pis quand le stress du oui ou non s'en va, avec le test, ça déclenche..
ça m'a souvent fait ça... être en retard, croyant être enceinte, avec des symptômes, pis aussitôt que je faisais un test... et qu'il était négatif, ça prenait pas 10 minutes que ça déclanchait

isabelle13 26/10/2010 09:16

wow j'espere que ca sera positif

coquineactive 26/10/2010 10:46

on veut des nouvelles vite vite loll

mercedes 26/10/2010 11:06

coup donc té ou toi !!! c`est chien sa nous faire attende de même :laugh: go go go trempe lé le ti baton qu`on sache la tousuite :D

PHANILIPRIX 26/10/2010 11:32

YÉÉÉÉÉÉÉ :laugh:

mercedes 26/10/2010 13:39

ben la té ou lol ?

Dre.House 26/10/2010 13:40

eh bien encore un negatif :( jai fais le clear blue digital !!! yer vraiment chien ce test la ca te dit clairement PAS ENCEINTE !!! jaime mieux pas voir la tite barre lol mais bon... pour linstant jai pas encore de signe de regle... c'est vraiment weird !!! je vais attendre on verra !!! entouka si c'est negatif eh bien ce sera pour le prochain mois mon chum aura juste a travailler plus fort dans les coins :laugh:

mercedes 26/10/2010 13:41

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 211159)
eh bien encore un negatif :( jai fais le clear blue digital !!! yer vraiment chien ce test la ca te dit clairement PAS ENCEINTE !!! jaime mieux pas voir la tite barre lol mais bon... pour linstant jai pas encore de signe de regle... c'est vraiment weird !!! je vais attendre on verra !!! entouka si c'est negatif eh bien ce sera pour le prochain mois mon chum aura juste a travailler plus fort dans les coins :laugh:

bah décourage toi pas sa va venir :D !!!

Alyjackocéangel 26/10/2010 14:06

tes règles vont surement déclancher aujourd'hui

kiki et ses poussins 26/10/2010 14:13

Peut-être que tes règles vont se déclancher ce mois-ci, mais sans te faire de fausses joies, je suis présentement enceinte de 10 semaines, et je me suis amusée à essayer un clear blue digital à 7 semaines, et il me disait négatif!! Après tous les autres tests étaient positifs.....Ce test selon la pharmacienne, prend un taux d'hormones TRÈS élevée!! Donc, épargne sur ton porte-feuille et prends toi les bons vieux test peu dispendieux le prochain coup, ils sont tout aussi efficace!! Bonne Chance et tant que ça commence pas, on se croise les doigts!! Sinon, ton chum et toi allez avoir de la "GROSSE ouvrage"! :cool:

MAHEL 26/10/2010 16:06

Ne ten fais pas dr.house cest peut-etre un faux negatif. De mon côté mes crampess ont partie et je n'ai toujours pas de signes de mes tites copines. Je n'ai meme pas de perte :no: (dsl lol)

Je suis tellement sensible en plus que j'arrete pas de pleurer pour nimporte quoi et sa fait 3 personnes aujourdhui qui me demande si je serais pas enceinte :laugh:....

Qui sait on a peut-etre encore une chance??? ;)

Dre.House 26/10/2010 17:54

je continue un peu a y croire car mes regles se pointe pas jai p-e mal calculer ma date de menstruation donc je serais p-e pas en retard... je vais voir... entouka ca dit vraiment que " eric tu es pas bon" sur le test :laugh:

MAC 26/10/2010 19:19

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 211227)
je continue un peu a y croire car mes regles se pointe pas jai p-e mal calculer ma date de menstruation donc je serais p-e pas en retard... je vais voir... entouka ca dit vraiment que " eric tu es pas bon" sur le test :laugh:

Est-ce que tu est toujours hyper régulière ou est-ce que tu viens d'arrêter la pilule ? Ça prend du temps redevenir régulière après la prise d'hormones contraceptives. Comme tu l'as dis, réessaie un test plus tard. ++++

gege 26/10/2010 19:21

Je te souhaite bonne chance !! surtout, tiens nous au courant !

Maroussia 26/10/2010 19:29

Bonne chance à toi et à Mahel aussi. je vous souhaite toutes les 2 de beaux ++++++!!!

Dre.House 27/10/2010 18:18

MAC je n'ai jamais pris la pillule !!! donc non je suis tjrs reguliere lol jai beau calculer et recalcyuler et je suis tjrs en retard de 4 jours !!! aujourdhui ouffff jetais solidement etourdis et mal de coeur... je suis tres tres fatiguer ce soir et hier soir mon chum ma dit que je ronflais :eek: je ronfle jamais lol et je me suis reveiller cette nuit pour aller faire pipi pis oufff javais mal a vessie tellement javais envie !!! je vais me racheter un test tantot

Alyjackocéangel 27/10/2010 19:00

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 211753)
MAC je n'ai jamais pris la pillule !!! donc non je suis tjrs reguliere lol jai beau calculer et recalcyuler et je suis tjrs en retard de 4 jours !!! aujourdhui ouffff jetais solidement etourdis et mal de coeur... je suis tres tres fatiguer ce soir et hier soir mon chum ma dit que je ronflais :eek: je ronfle jamais lol et je me suis reveiller cette nuit pour aller faire pipi pis oufff javais mal a vessie tellement javais envie !!! je vais me racheter un test tantot

hihihihihi un autre?????:laugh:
tu vas te taper une grossesse nerveuse toi si ça continue!:laugh:

Dre.House 27/10/2010 19:26

Je Suis Enceinte Les Filles :d

fleur_de_soleil 27/10/2010 19:36

Félicitations Dre.House !!!! Crime, on est toute en même temps ha ha ha !!!! Bonne grossesse ;)

MAC 27/10/2010 19:36

Toutes mes félicitations !!!!! Un nouveau petit bout de choux !!!! Il t'a fais languir celui là ! Encore bravo !!!!

natou 27/10/2010 19:36

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 211770)
Je Suis Enceinte Les Filles :d

Yééééééééééééééé :laugh: J'attendais la confirmation avant de te féliciter.
Je te souhaite une belle grossesse ;)

bidule 27/10/2010 19:41

Wow! Félicitations!!! C'est l'fun voir quelqu'un enthousiaste d'être enceinte!... moi je commence à être tannée :laugh: Je me sens baleine et je suis juste à 32 semaines!!! :p Bonne grossesse !!!

kiki et ses poussins 27/10/2010 19:43

Yeah!! J'étais certaine que que le digital clear blue était pas bon!!! Félicitations miss!! :)Profite à fond de chaques minutes!! Tu vas voir une 3ième grossesse, la bedaine pogne vite, je suis juste à presque 11 semaines et ça gonfle pas mal!! rires!!

Maroussia 27/10/2010 19:48

Yeah un autre petit bébé !! On va repeupler le Québec les filles !!

chevygirl 27/10/2010 21:02

Je suis vraiment contente pour toi, c'est vraiment le fun ça. Là je vais commencer à être jalouse les filles tout le monde tombent enceinte et moi mon chum va se faire vasectomiser vendredi prochain c'est poche.
J'espère que tu ne seras pas étourdi à tous les jours et comme tu dis que tu n'auras pas un petit Nico #2 haha

mercedes 27/10/2010 21:07

;( (pleure de joie) ayoye de suivre les post jours après jours et de ressentir ton envie d`avoir un bébé et de voir jour un rien a l`orizon etc.... sa fait capoter je me sens si proche je capote réelement de vivre sa avec toi (et vous mes cocottes:D)

félicitation !!! j`ai les yeux plein d`eau ma belle vraiment félicitation et une merveilleuse grossese en santé...

ta copine virtuel karoline
xxx

Anne-Marie28 28/10/2010 05:42

Félicitation!!! Une belle grossesse et surtout un futur ptit bébé en santé :)

gege 28/10/2010 05:59

oh wow !!!! super les filles, jen reviens pas que lautre test disait négatif, je suis tellement contente pour toi !!! xxx

MAHEL 28/10/2010 06:08

FELICITATIOOONNNN!!!!! On est vraiment timer en en meme temps nous 2 lol :laugh:

C'est cool on va pouvoir se suivre et nouis remonter le moral ensemble quand on sera trop fatiguer lol :laugh:

Je te souhaite un beau gros bebe en sante!!!!! :yes::glomp:

MAHEL 28/10/2010 06:15

Pour la 1ere fois hier en cuisinant un roti de palette pour mon souper jai ressenti un veai un degout. Je supportait pas l'odeur et pourtant le rôti de palette est mon repas préféré :(....

Hier soir je suis aller faire mon epicerie avec mes 3 ti-amours, et en attendant a la caisse jai commencé a avoir des bouffe chaleur et des vertige. Je feelais tellement pas que sa ma pris un gros 30min juste pour empaqueter mes sac :eek:....

Evidement mon chum qui souhaitait bb4 mais qui ne comprend pas qu'ont puisse deja ressentir des symptomes, pretend que cetait dans ma tete. Pourtant il se plein lui aussi que depuis quelques jours de dort bcp et JE RONFLE!!!! :laugh:

Il est oublige d'aller dormir avec les enfants lol :laugh:

JJSAM 28/10/2010 06:41

felicitation a vous toute futur maman de bebe 2 bebe 3 bebe 4 ou chez plus trop combien loll je suis contente pour vous une petite nouvelle sur le forum nathalie

Dre.House 28/10/2010 06:51

merci les filles vous etes vraiment gentille je vous adore le prochain souper je vais p-e avoir une bedaine lol :) il faut que jappelle mon medecin aujourdhui et avoir un rdv au pc pour diminuer mon effexor !!! bonne journée jen reviens juste pas encore je check encore le test lol

MAHEL 28/10/2010 07:04

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 211890)
merci les filles vous etes vraiment gentille je vous adore le prochain souper je vais p-e avoir une bedaine lol :) il faut que jappelle mon medecin aujourdhui et avoir un rdv au pc pour diminuer mon effexor !!! bonne journée jen reviens juste pas encore je check encore le test lol

:laugh:Moi aussi j'arrete pas de regarder le test depuis hier matin. Ce matin en me levant la 1ere chose que j'ai fait meme si javais des nausées c'est d'aller voir si mon test etait toujours positif :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone