Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents irresponsable (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38515)

marie1832 25/05/2012 12:36

Citation:

Envoyé par alicia09 (Message 363766)
Si le parent me dit qu'il est correct et uqeje lui dit que je ne prends pas,,il va penser que jele prend pour un menteur.

je me suis faite faire ca exactement lors de notre derniere gastro et lorsque la maman ma dis, il a pas revomit rien cetaint une indigestion (ho quelle a le dos large celle la lol) je lui dis, il a eu 2 diarrhées et 3 vomissements ici, tant mieux sil est mieux, il pourra alors revenir vendredi a 15h30 donc on sentend pour lundi ;) elle la pas apporter, me semble que cetait poli et claire ce que je lui ai dit lol

alicia09 25/05/2012 12:41

Citation:

Envoyé par Valerie1981 (Message 363809)
:) yep!!! que du bonheur malgré quelques tempetes!:)

Comme dans tout les couples solides!! ;) faut pas lacher , bonne journée!

marie1832 25/05/2012 12:41

si tu as vu des symptomes toi meme cest plus facile de faire ce que jai faite..... si il te dise avoir été malade et la ca va mais que cetais le week end cest dur dintervenir oui. on le prend et si ca recommence aller hop a la maison! Mais si tu la vue de tes yeux, cest facile de dire non ecoute il en a fait ici, je lai vu cest 48h apres les dernier symptomes donc si il en refait pas apres celle que jai vu ca va a X journée a tel heure! voila tout, on se sens mal, on a des palpitations, on deviens rouge, mais quand cest faite coline quon se sens mieux :D

alicia09 25/05/2012 12:45

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 363810)
je me suis faite faire ca exactement lors de notre derniere gastro et lorsque la maman ma dis, il a pas revomit rien cetaint une indigestion (ho quelle a le dos large celle la lol) je lui dis, il a eu 2 diarrhées et 3 vomissements ici, tant mieux sil est mieux, il pourra alors revenir vendredi a 15h30 donc on sentend pour lundi ;) elle la pas apporter, me semble que cetait poli et claire ce que je lui ai dit lol

oui daccord avec toi c'est tout a fait logique, mais quand tu dis que sa prend tout pour les rejoindre et qu'ils ne coopèrent pas plus par la suite et qu,ils te font croirent que tout est beau pas évident,,,de toute facon je vais avoir une discution avec eux lundi matin et ce sera leur dernière chance sinon je met fin au contrat point finale car il est t`res bien inscrit dans ma régis que j'ai ZÉRO tolérance avec des cas comme la gastro!

alicia09 25/05/2012 12:47

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 363813)
si tu as vu des symptomes toi meme cest plus facile de faire ce que jai faite..... si il te dise avoir été malade et la ca va mais que cetais le week end cest dur dintervenir oui. on le prend et si ca recommence aller hop a la maison! Mais si tu la vue de tes yeux, cest facile de dire non ecoute il en a fait ici, je lai vu cest 48h apres les dernier symptomes donc si il en refait pas apres celle que jai vu ca va a X journée a tel heure! voila tout, on se sens mal, on a des palpitations, on deviens rouge, mais quand cest faite coline quon se sens mieux :D

oui effectivement! Je vais tout réglé Lundi sur ce bon week-end il fait si beau dehors, je retourne a mon eau de javel et Lysol!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone