Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   De la musique? une annonce??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50214)

sweetie-pia 29/10/2013 17:27

De la musique? une annonce???
 
OK LA LA, CHU PU CAPABLE,

ses quoi sa, a chaque foi que j'ouvre le site, de la maudite musique qui joue, sparce que mes amis font dodo, pis sa ecquoeur genre.

ses quoi sa? suije la seul a entendre cette musique

et se nes pas a chaque fois, mais a tout les jours oui! ses "gossant"

je cherche et cherche d'ou cette musique vient de et je ne trouve pas

tibor777 29/10/2013 17:41

C'est ben drôle je n'avais jamais eu de musique...là je lis ton post et 1 minute après de la p'tite musique qui commence??? Ça fait 2 fois en quelques minutes...je n'ai aucune idée d'où ça vient, probablement une publicité? En tout cas j'ai baissé le son de mon ordi, tu as raison vraiment ordinaire quand les enfants font dodos on repassera pour la discrétion:)

kamyzz 29/10/2013 17:54

J'ai toujours eu en horreur les sites web ou les publicités qui ont du son lorsque je navigue sur le net.

Ma solution, j'ai installé Ad Block. Je n'ai plus aucune publicité quand j'ouvre des pages Internet.

Charlie Angel 29/10/2013 18:29

moi aussi ça me fais ça... je vais de ce pas ( comprendre index qui pèse sur les lettres) diriger admin vers ici :laugh:

admin 29/10/2013 18:35

Je n'ai pas encore eu de musique de mon côté mais, comme vous le soupçonnez, cela doit être une publicité qui est actuellement diffusée sur le site. Nous ne les approuvons pas individuellement; nous n'étions donc pas au courant :(

Je m'excuse auprès de vos cocos :o Est-ce qu'une solution acceptable serait de mettre le son à Mute ? Sinon, si vous le pouvez, pourriez-vous m'indiquer de quelle publicité il s'agit; nous pourrons demander à la retirer si elle n'est en plus pas ciblée pour les utilisateurs du site :yes:

Tholianne 29/10/2013 19:05

J'ai entendu la musique mais je n'ai pas porté attention à la publicité... j'ai simplement mis le mute. ;)

Dan 29/10/2013 19:09

J'ai eu la musique... C'est la pub du Directeur des Élections... Tout en bas de la page...

sweetie-pia 29/10/2013 22:04

je ne peut pas mettre sur "mute" car j'utilise mon lap top sur youtube pour la musique de mes minis pour le dodo

et pour d'ou provident la musique, cherche moi, j'en ai aucune idee. lol je cherche et cherche et trouve pas

mamanlou 30/10/2013 07:59

Bon sa yest ta des libellule dans ta tete quand tu ouvre le site y jouent de la musque mouahahah!! j'ai jamais eu ca moi!??

sweetie-pia 31/10/2013 14:15

DGEQ opinion media, sur youtube, VOILA ses cette maudite annonce la qui apparait en bas ! ses vraiment tannant


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone