Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quelle est votre petite touche magique pour Noël? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2359)

Les petites bulles 29/11/2008 20:43

Quelle est votre petite touche magique pour Noël?
 
bonjour, je me demandais ce que chacun, chacune d'entre vous faisait pour rendre le jour de Noël magique pour vos propres enfants.

Moi, par exemple, je n'allume pas le sapin avant la nuit du 24. Au moment ou les filles sortent du bain et sont prêtes pour réveillonner.

Et vous? Avez-vous votre petite touche magique?

Maude 29/11/2008 22:07

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 16684)
bonjour, je me demandais ce que chacun, chacune d'entre vous faisait pour rendre le jour de Noël magique pour vos propres enfants.

Moi, par exemple, je n'allume pas le sapin avant la nuit du 24. Au moment ou les filles sortent du bain et sont prêtes pour réveillonner.

Et vous? Avez-vous votre petite touche magique?

Chez moi, comme je n'ai pas de cheminée ( pour le Père Noël.. ) et bien, le soir du réveillon .. mon copain ( l'an passé ) fait le tour de l'immeuble pour aller sonner à l'avant... puis, il laisse le cadeau sur le bas de la porte... ( cadeau enveloppé avec papier Père Noël ) et cette année aussi il le fera !

Le petit a été tellement surpris ( fallait lui voir l'expression !! ) de voir ce cadeau qu'il avait tant demandé, arrivé ainsi !! Il a couru voir dans la fenêtre ... :laugh: :o parce qu'il a bien vu que des traces de neige était dans l'escalier... et le cadeau déposé...

Les petites bulles 30/11/2008 08:09

Chez moi, comme je n'ai pas de cheminée ( pour le Père Noël.. ) et bien, le soir du réveillon .. mon copain ( l'an passé ) fait le tour de l'immeuble pour aller sonner à l'avant... puis, il laisse le cadeau sur le bas de la porte... ( cadeau enveloppé avec papier Père Noël ) et cette année aussi il le fera !

Le petit a été tellement surpris ( fallait lui voir l'expression !! ) de voir ce cadeau qu'il avait tant demandé, arrivé ainsi !! Il a couru voir dans la fenêtre ... parce qu'il a bien vu que des traces de neige était dans l'escalier... et le cadeau déposé...


Quel bonne idée....Je vais penser à ça;)

Alyjackocéangel 07/12/2010 13:57

moi,je ne fais rien de spécial.....à part mettre des lumières de Noel dehors pis mon sapin!

natou 07/12/2010 14:01

Aly, je viens de voir que tu es rendu Modératrice, je trouve ça très bien :yes:

petite Marie 07/12/2010 14:06

Moi je fais des biscuits de Noël avec mon garçon que l'on mange et que l'on apporte pour le réveillon. Il les décore comme il veut et ensuite il est ben fière de les montrer :)

famelix 07/12/2010 14:07

Nous on ne prend rien de party le 25 décembre et on joue avec les enfants. Ils se lèvent le matin ils développent leurs cadeaux, on déjeune et on joue avec leurs nouveaux jouets toute la journée. Pas de ménage ou de tâche juste du plaisir. On reste en pyjama et on fait rien de platte!!!

Coccinelle Magique 07/12/2010 14:09

Ici, le matin du 25, on débale notre bas de Noël et nous regardons en famille un film de Noël. Ensuite, on va jouer dehors, puis en entrant nous avons notre chocolat chaud.

Ensuite, on se prépare pour aller chez papi & mamie qui nous attendent pour déballer les cadeaux que le père noel à laisser la-bas!

Ca change un peu chaque année, mais ca ressemble à ca!

j3ss0une 07/12/2010 20:33

De mon côté, je n'ai pas encore d'enfants, mais avec mes neveux et nièces, à la fin de novembre ou début décembre, on fait le sapin ensemble, avec ensuite un chocolat chaud avec une canne de Noël dedans ! :D

La semaine de Noël, les enfants viennent à la maison décorer les biscuits pour Noël, on en fait tout pleins et on en mange tout pleins :D!

La veille de Noël on fait tout pleins de jeux avec la famille, ma mère leur donne leur maison en pain d'épice :) on met les biscuits pour le Père Noël et le verre de lait et après minuit on va chez ma tante

À Noël le matin on a un ÉNORME brunch chez moi, après on voit que les biscuits sont disparus!:eek: Le Père Noël les a mangé!!! Et finalement on ouvre les cadeaux. Le soir on va souper chez ma Grand-mère un gros souper de Noël!:p

On est un peu maniaque de Noël dans ma famille! :rolleyes: Joyeux Noël tout le monde :xmas-smile:

Alyjackocéangel 07/12/2010 20:35

Citation:

Envoyé par natou (Message 228210)
Aly, je viens de voir que tu es rendu Modératrice, je trouve ça très bien :yes:

j'ai rien modifié,me suis juste trompé de piton...merci beaucoup à toi Natou:p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone