Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vie privée... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22090)

loganou 28/11/2010 08:09

Vie privée...
 
Une maman me laisse un mesage pcq elle cherche une place hier en pm pendant que je fesais une sieste...ok je lai pas rapellé je me suis dis que jallais attendre a lundi.
Elle me rapelle a matin dimanche a 8:45!!! je venais de me lever:eek: jai meme pas repondu!!!
vous trouvez ca comment?????

Josée24 28/11/2010 08:15

Bizzare lol... moi on ma elever en me disant toujours n'appelle chez personnes avant 11 heures am et après 9 heures pm. Mais bon sa n'en fait peut être pas une mauvaise maman pour autant la prochaine fois je réponderais ;) mais je lui laisserait savoir de ne plus appeller si tôt surtout un dimanche!

mitochondrie 28/11/2010 08:17

elle a peur de perdre sa place ... mais personnellement je trouve quelle a surment pas pensé que tu devait dormir a matin ....s est plate ... elle devait penser qu'avec des enfants tu devais être debout . Si tu la rappelle dis lui que tu voulais l'appeler lundi car tu voulais décrocher cette fin de semaine de ton boulot ...

Chez Clodie 28/11/2010 08:27

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 224857)
Bizzare lol... moi on ma elever en me disant toujours n'appelle chez personnes avant 11 heures am et après 9 heures pm. Mais bon sa n'en fait peut être pas une mauvaise maman pour autant la prochaine fois je réponderais ;) mais je lui laisserait savoir de ne plus appeller si tôt surtout un dimanche!

Moi, c'est 10h le matin :laugh::laugh: et meme que 9h, je trouve cela tard :p faut que j'apelle avant 9h pm sinon je m'excuse 100 fois et j'ai un bo-frère qui est déjà couché à cette heure-là .

La dame veut vraiment une place alors, je sais pas pourquoi on la pénaliserait car elle rapelle tôt, on ne connait pas sa situation, c'est peut-etre une urgence pour lundi meme. C'est meme long de ta part aussi, tu aurais dû la rappeler vendredi au pire, après la gardo. La dame aussi peut juger et trouver cela plate que tu la rapelles pas!

Je comprends qu'on aime cela décrocher mais quand on a une entreprise, faut être prêt à rajouter du temps pas compter parfois ;)

Josée24 28/11/2010 08:30

9 pm c'est les gens que je connais lol un inconnu j'appelle rarement après 6 heure

maman-éduc 28/11/2010 08:56

Je n'aurais pas été contente non plus! C'est tôt pour une inconnue>!!!! À ta place, je la rappellerais, juste pour voir quelle genre de maman c'est! Et après, tu verras!

loganou 28/11/2010 08:58

bien moi je trouve ca impolie au max!! et jai aucune place de disponible depuis 1 an...
j'aurais un peu peur que ce soit un parent qui se fou pas mal que tu es une vie en dehors de la gardderie.....tk je vais la rapeller lundi seulement moi le week end est reservé a ma famille et au buffet que je suis entrainn de preparer pour le bapteme de mon neveu apres midi lollll

Daisy2010 28/11/2010 09:04

J'avoue que c'est un peu tôt pour appeler chez les gens un dimanche matin, mais si on se met à la place du parent...il n'y a pas beaucoup de places disponibles, elle a sûrement peur de manquer sa chance.

Bonne journée :-)

Josée24 28/11/2010 09:08

Si ta pas de place de dispo la je comprend vraiment pas :confused: elle a pris ton numéro ou ?

loganou 28/11/2010 09:14

elle dit quelle a été reféré mais je connais pas la personne pantoute.....p-e qqun qui sait que jai une garderie genre un voisin qq chose...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone