Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin, toc toc toc, où es-tu? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22233)

alagarderie.com 03/12/2010 02:37

Admin, toc toc toc, où es-tu?
 
Vous avez eu plusieurs sujets sur le manque de respect qui s'est installé sur ce forum et je vous ai écris un message en privé mais j'ai pas l'impression que quelqu'un se soucie de l'état du forum.
Je me sent comme un enfant qu'on amène à la garderie dont la RSG est absente et qui va devoir trouver sa place parmis les autres enfants.. et il y en a qui mordent là dedans...
mais personne pour nous protéger.

Je n'aurais jamais cru avoir à écrire ça publiquement, mais voilà.

Ici il y a des mamans qui cherchent des solutions et elles se font attaquer publiquement.
OUI je sait, elle sont anonymes, mais ça fait mal pareil!
car le but premier est de s'entraider et là, bonjour l'entraide!!! :furious:

J'ai vu des filles qui n'ont pas la langue dans leur poche reprendre ces mégères endurcies mais c'est pas mieux, ça envenime la situation.
Et là ce sont celles qui sont plus timides qui finissent par nous faire part de leur sentiments..
elles nous disent qu'elles sont terrifiées par ce forum et ont peur de poser leur problèmes ici car les méchantes vont les attaquer au détour..

Avez-vous besoin de modérateurs?

Il faut trouver une solution car la réputation de ce forum est en jeux!


mimi1980 03/12/2010 05:27

Alagarderie, je te soutiens dans ta demande :yes:, ce forum à été un point de repère pour moi à mes débuts et n'est plus du tout le même à peine 1 an plus tard :( d'ou la raison pour laquelle j'avais ouvert un post "Mais quand est-il de ce forum" et je me suis rendue compte à quel point je n'étais pas la seule qui avait remarqué ce changement et qui désirait un retour de l'ancien forum ! Plusieurs personnes ici sont même partient et ces même personnes étaient d'une aide précieuse pour les filles du forum !

steflucas 03/12/2010 05:53

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 226703)
Vous avez eu plusieurs sujets sur le manque de respect qui s'est installé sur ce forum et je vous ai écris un message en privé mais j'ai pas l'impression que quelqu'un se soucie de l'état du forum.
Je me sent comme un enfant qu'on amène à la garderie dont la RSG est absente et qui va devoir trouver sa place parmis les autres enfants.. et il y en a qui mordent là dedans...
mais personne pour nous protéger.

Je n'aurais jamais cru avoir à écrire ça publiquement, mais voilà.

Ici il y a des mamans qui cherchent des solutions et elles se font attaquer publiquement.
OUI je sait, elle sont anonymes, mais ça fait mal pareil!
car le but premier est de s'entraider et là, bonjour l'entraide!!! :furious:

J'ai vu des filles qui n'ont pas la langue dans leur poche reprendre ces mégères endurcies mais c'est pas mieux, ça envenime la situation.
Et là ce sont celles qui sont plus timides qui finissent par nous faire part de leur sentiments..
elles nous disent qu'elles sont terrifiées par ce forum et ont peur de poser leur problèmes ici car les méchantes vont les attaquer au détour..

Avez-vous besoin de modérateurs?

Il faut trouver une solution car la réputation de ce forum est en jeux!


entiérement d'accord c'est pour cela que je me bat car certaines ont peur de se faire attaquer et c'est pour ca que je recois plein de mp de personne que je ne connais pas du forum me demandant des renseignement ne voulant pas poster de post alors que se soit des garderies ou des parents me demandant des renseignement sur plein d'affaire je trouve dommage que ces filles me posent des question en mp

kikou 03/12/2010 06:04

:yes:
le but du forum n'est plus... on se fait poser un million de fois la question en mp!!!! le forum est la pour que ce soit public et empêcher justement cela!
:yes:
tk jessaie d'aider les autres pareils comme celles ici m'ont aidé mais jaide pour les mêmes questions... je fais du copier collé maintenant... jaimerais tellement que nous puissions le faire en public chacun fait a sa manière ici et le forum est la beauté de la chose de retrouver toutes ces tites choses en un postééé;(

kikou 03/12/2010 06:05

:laugh:je vote pour que tuladi soit modérateur :):laugh:

Titetoile 03/12/2010 06:26

Il y a des modérateurs sur tous les autres forums où je vais. Leur nombre varie en fonction du volume de messages postés. Je verrais bien 4 ou 5 modérateurs ici... chacun pourrait avoir quelques sections attitrées, selon ses intérêts/atouts et les sections que cette personne fréquente le plus.

J'abonde dans le même sens que les filles qui ont précédemment posté, faut du changement positif ici pour maintenir l'outil en vie!

douce maman 03/12/2010 06:32

Citation:

Envoyé par kikou (Message 226709)
:laugh:je vote pour que tuladi soit modérateur :):laugh:

ouin c'est vrai ça.... en plus elle a l'air tellement disponible ces temps-ci! :p

steflucas 03/12/2010 11:19

pauvre tuladi elle en fait déja télement que lui demander ca serai vraiment beaucoups en plus de sa job de l'assoss et de son entreprise tuladi !!! ca serai bien mais je ne pense pas que nous puissions lui demander un tel investissement elle en fait déja télement !!! bravo ma belle pour tout se que tu fais pour nous et un tres gros merci

douce maman 03/12/2010 11:26

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 226809)
pauvre tuladi elle en fait déja télement que lui demander ca serai vraiment beaucoups en plus de sa job de l'assoss et de son entreprise tuladi !!! ca serai bien mais je ne pense pas que nous puissions lui demander un tel investissement elle en fait déja télement !!! bravo ma belle pour tout se que tu fais pour nous et un tres gros merci

j'espère que tu avais compris que mon commentaire était ironique??!!

steflucas 03/12/2010 11:57

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 226813)
j'espère que tu avais compris que mon commentaire était ironique??!!

non lol :laugh:
mais je pense sérieusement qu'elle serai la meilleur personne ici pour ce role


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone