Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Liste d'attente? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17728)

Meli27 22/07/2010 07:02

Liste d'attente?
 
Salut les filles

j'espère que vous pourrez me répondre le plus rapidement possible.
Voilà, j'ai une place qui se libère en septembre. Et lorsque j'ai mis mon annonce, je recherche un enfant de 18 mois et plus. J'ai des appels mais jamais de retour. Pour le moment, je n'ai personne de 18 mois et plus sur ma liste d'attente.
Je me demandais comment vous fonctionner avec votre liste d'attente quand vous avez une place disponible ???
Y allez-vous en fonction du "type" d'enfant que vous cherchez ou vous suivea votre liste ??

Je suis terriblement embêtée !!

Merci de m'aider !!
Méli

Marjo007 22/07/2010 07:17

Moi j'y vais beaucoup par feeling... tout les gens sur ma liste d'attente je les est tous rencontrer....

Donc si sa cliquer vraiment avec l'enfant et le parent...je me lance....
Mais vue que je n'est jamais de place disponible parfois je les refaire a des RSG que je connait et qui on de la place...

Bonne chance:laugh:

Meli27 22/07/2010 07:20

Citation:

Envoyé par Marjo007 (Message 176080)
Moi j'y vais beaucoup par feeling... tout les gens sur ma liste d'attente je les est tous rencontrer....

Donc si sa cliquer vraiment avec l'enfant et le parent...je me lance....
Mais vue que je n'est jamais de place disponible parfois je les refaire a des RSG que je connait et qui on de la place...

Bonne chance:laugh:

ok! Mais moi je ne les ai pas rencontré..
Ahhhh c'est pas simple !!
On veut faire plaisir à tout le monde mais je sais que cest impossible !

Marjo007 22/07/2010 07:45

Vas y avec ton feeling..

appelle celui pour qui tu as eu le coup de foudre:laugh:

tu peux choisir

C'est toi qui décide, c'est toi le Boss:p

carbo 22/07/2010 12:40

Je n'ai pas rencontré les parents sur ma liste d'attente... quand j'ai a en appeller un, j'y vais selon selon l'âge du groupe et mon feeling

Coccinamis 23/07/2010 17:11

Moi je cherche un type d'enfant ET un type de parent! Quand j'ai des appels pour ma liste d'attente, je me garde des notes sur ce que le parent m'a dit. Puis quand j'ai des places de disponibles, je regarde au départ l'âge des enfants et ensuite d'apres mes commentaires je choisis 1-2 parent a qui je téléphone pour une rencontre.

Quand j'ai ouvert ma garderie, j'ai pris les premiers appels et... ce ne sont pas toujours les meilleurs!!! Maintenant, je me permet de CHOISIR les enfants et leurs parents, c'est tellement important d'avoir un bon lien avec chacun d'eux!

mary2609 23/07/2010 17:33

Moi je me demandes a quoi sert la liste d'attente :confused:

Quand j'ai ouvert ma garderie j'ai recu plein de courriel pour mettre le nom sur ma liste d'attente. Quand j'ai une place qui se libère je vais voir ma liste d'attente et je remets ma fiche sur le site.

A chaque fois que je finis par combler ma place par des personnes qui ont vue ma fiche parce que ceux de ma liste d'attente j'ai beau leur envoyer un courriel, les appeller et leur laisser un message dans leur boite vocale, et JAMAIS j'ai de reponses :no:.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone