Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   La semaine commence bien. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61645)

Touche à tout 17/06/2019 13:47

La semaine commence bien.
 
Quoi de mieux pour commencer la semaine qu’un beau bouquet de fleurs et une jolie carte faite par un enfant. Comme vous le savez je ferme vendredi et un papa que je ne reverrai pas ( garde partager) est arriver avec un beau bouquet de fleurs pour me remercier de se que j’avais apporter dans la vie de sa fille. Voilà les larmes commencent et nous sommes juste lundi... J’ai pas hâte de me voir pour mon party...

Chez Clodie 17/06/2019 18:36

Woww, c'est le fun cela, un beau cadeau et de la reconnaissance, hein Ying Yang :laugh::laugh: Sans blague, t'es une RSG en or sûrement. Effectivement, c'est le fun parfois des remarques d'amour :wub:

Touche à tout 17/06/2019 18:53

Oui c’est vrai et cette semaine pas de mascara....

Charlie Angel 17/06/2019 20:11

Quelle belle reconnaissance. Profites en , c'est pas tous les métiers qui permettent ce genre de rétroactions.

mary4poches 17/06/2019 20:15

Tu es vraiment choyé c’est tellement le fun de se faire sentir apprécié:))

J’aurais tellement aimé que sa se finisse comme sa quand j’ai fermé :(

Je te souhaite le plus beau et une belle semaine avec les cocos et les parents !

YING YANG 18/06/2019 04:18

Bonjour Touche à tout,
Profite de chaque moments qui selon moi sont précieux que tu garderas dans ta mémoire jusqu'à la fin de ta vie.
Par contre pleure pas trop sinon tu vas avoir des yeux gonflés comme ceux de la grenouille :laugh::laugh:
Pour répondre à ma Chez Clodie , pour moi ces gestes sont plus des gestes d'amour que des gestes de reconnaissance.
Et la fameuse reconnaissance tout le monde en a besoin un jour ou l'autre.
Ce que je voulais exprimer est que si on entre dans une quête de reconnaissance que ce soit d'une manière consciente ou inconsciente on va courir longtemps.
ce que vit Touche à tout en ce moment va au-delà de la reconnaissance , ce sont des gestes d'amour et de gratitude.( maintenant à savoir si cela va de pair avec la reconnaissance :laugh:
Touche à tout si tu reçois des cadeaux qui ne t'intéresse pas tu pourras partager avec nous :D
Bonne journée
Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 528120)
Quoi de mieux pour commencer la semaine qu’un beau bouquet de fleurs et une jolie carte faite par un enfant. Comme vous le savez je ferme vendredi et un papa que je ne reverrai pas ( garde partager) est arriver avec un beau bouquet de fleurs pour me remercier de se que j’avais apporter dans la vie de sa fille. Voilà les larmes commencent et nous sommes juste lundi... J’ai pas hâte de me voir pour mon party...


Chez Clodie 18/06/2019 12:35

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 528129)
Bonjour Touche à tout,
Profite de chaque moments qui selon moi sont précieux que tu garderas dans ta mémoire jusqu'à la fin de ta vie.
Par contre pleure pas trop sinon tu vas avoir des yeux gonflés comme ceux de la grenouille :laugh::laugh:
Pour répondre à ma Chez Clodie , pour moi ces gestes sont plus des gestes d'amour que des gestes de reconnaissance.
Et la fameuse reconnaissance tout le monde en a besoin un jour ou l'autre.
Ce que je voulais exprimer est que si on entre dans une quête de reconnaissance que ce soit d'une manière consciente ou inconsciente on va courir longtemps.
ce que vit Touche à tout en ce moment va au-delà de la reconnaissance , ce sont des gestes d'amour et de gratitude.( maintenant à savoir si cela va de pair avec la reconnaissance :laugh:
Touche à tout si tu reçois des cadeaux qui ne t'intéresse pas tu pourras partager avec nous :D
Bonne journée

:laugh::laugh:

Tout à fait raison, une belle marque d'amour, c'est moi qui mêle les mots. De la gratitude aussi et c'est justement ce que je partageais ce matin avec une maman, que je vais m'ennuyer et elle me dit, t'assure, je m'ennuierais plus que toi :innocent:

Chez Clodie 20/06/2019 06:24

Tout à tout, je t'avais dit dans un autre poste que tu es sûrement une RSG en or pour t'avoir fait organiser une petite fête, je ne me souviens plus si elle a eu lieu encore :laugh: Et bien, hier, que ne fut pas la surprise que mes parents utilisateurs m'ont organisé un petit 4 à 5 avec du vin, petit goûter et ballons :D

Woww, j'étais tellement émue… J'ai eu un bel hommage :o

Touche à tout 20/06/2019 07:40

wow, c’est tellement gentil de leur part. C’est comme une immense vague d’amour et de reconnaissance. Moi c’est dimanche. Je suis une personne très simple dans la vie de tout les jours, je suis plus de genre petit groupe d’amis, petit souper intime avec trois, quatre personne. Là ça va être une grosse fête. Il va avoir environ 35 personnes... J’ai hâte mais je sais que je vais être moins dans ma zone de confort. Pas grave ça arrive pas à tous les jours que le monde veulent nous démontrer comment ils nous ont apprécié.

Chez Clodie 21/06/2019 06:39

Tout à fait, faut sortir de notre zone de confort parfois, comme Daniel Blouin le dit en conférence 😉

Woww, c'est excitant ! Je te souhaite un merveilleux party belle amour car tu le mérites bien et oui, ce fut un grand geste de reconnaissance que j'apprécie beaucoup :o


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone