Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Divan pour enfant? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20214)

Nad29 04/10/2010 08:26

Divan pour enfant?
 
Bonjour,
depuis plus d'un an, j'ai changé mon coin lecture à peu près 6-7 fois. J'ai encore de fauteuils en peluche et je ne suis plus capable de voir les cocos baver et morver dessus. Ça m'écœure, c'est pas facile d'entretien et les petits garçons s'en servent pour sauter dedans ou les promène partout. En plus, l'hiver arrive avec ses millions de microbes alors...
Est-ce que ça existe des divan pour enfant pas en tissus? Genre en cuirette lavable?
Chez Brault et Bouthiller ça m'en couterais près de 500$ pour en avoir (genre sofa sectionnel). Il y a t-il une autre place? Ou quelqu'un qui aurait une idée?
J'avais même penser au matelas d'éducatout qui se plis en 4. J'en mettrais une partie parterre et l'autre adosser au mur pour que les enfants puissent s'accoter.

maridgeve 04/10/2010 08:59

si tu ne veux pas trop investir moi je te propose de les recouvrir d'une couverture. C est plus facile a nettoyer et ça coute beaucoup moins cher!!! Pour les ti garçons bin qu'il s'assoit par terre tant qu'il ne sauront pas rester assis!!!

patati 04/10/2010 10:13

pourquoi ne le fait tu pas...ou fait le faire prend tes saufa et met de la cuirette dessus....
tu pourais aussi prendre les caré de salle de jeus (tapis mouss) et t'en fabriquer un....comme tu dis plusieur en dessous et 1 ou 2 au mur :)

Nad29 04/10/2010 11:13

J'avais pensé le faire... en fait le faire faire... par mon chum...
Une genre de mini banquette en "L" avec un dossier et avec les banc qui se relève pour du rangement supplémentaire. Le problème c'est qu'on est dans les réno et qu'il n'a pas le temps. En fait, on est plus capable de voir des outils tout court. Je ne le sais pas si quelqu'un connaît quelqu'un qui le ferait? Y avait pas une fille sur le forum que son chum faisait des meubles pour les garderies?

patati 04/10/2010 11:29

je pense que c'est alagarderie mais je suis as certaine

alagarderie.com 04/10/2010 11:29

Moi j'ai réglé le problème en prenant des bancs de parc chez toysRus.. pour moins de 30$ ch.

alagarderie.com 04/10/2010 11:30

Citation:

Envoyé par brendylou (Message 202487)
je pense que c'est alagarderie mais je suis as certaine

Non, c'est celui qui a fait mon module de jeu dehors..
il est membre ici; tombout

Nad29 04/10/2010 11:33

Wow! alagarderie!!!! Ce serait super! C'est en plein ce que j'aimerais! J'imagine qu'il n'y en a plus à ce temps ci de l'année! Maudit!

patati 04/10/2010 11:36

p-ê dans les rabais ;)

Nad29 04/10/2010 11:39

Je vais chercher...chercher....chercher... J'en veux!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone