Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9618)

jinane2010 07/12/2009 13:23

Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT!
 
Bonjour a tous excusez moi aujourd’hui je veux parler vraiment j ai le cœur gros mais j’aimerais savoir bien sur est ce que j ai raison ou j exagère bon je commence
Je suis assistante ca fait 1 ans et demi j avait aucune formation juste mes 1 ère soins et mes empêchement j ai commencé avec 8.5$ salaire minimum 5 h par jours et j ai encore salaire minimum jusque ici c est bon.
Mais le problème c est moi qui fait touuuuuuuuut a la garderie imaginez des 9h je commence avec les enfants, je fais avec eux l activité je ne savais pas c est quoi une activité la rsg ma jamais guider ou ma montre comment gérer une activité j ai fais beaucoup d effort pour trouver des activités qui convienne au déférentes âge. Et c est moi qui donne a manger aux enfants et qui lave la vaisselle et qui change leur couches et les préparer à faire dodo et de faire une activité avant le dodo et je donne la collation et je change les couches après .et je fais quelque chose avec eux avant leurs départ.
Vous allez me dire c est bien ca avec 6 enfants mais ca je le fais avec 9 enfants la rsg se sent que je suis capable donc elle a laissé tous ses travaux a moi et j ai pas fini les vendredis en fait le ménage au plutôt je fais le ménage je nettoie tout les matelas les tapis je passe l aspirateur et je désinfecte tout et a la fin vienne elle a 16 :30 l heure ou je quitte la garderie pour juste nettoyer le planche. Vous allez me dire que fait elle, bien la réponse prépare le diner tout simplement et fais le ménage de ca maison faire les courses et rarement quand elle vienne m aider à donner ou enfants à manger et après ca je la vois plus jusqu’ a 13h et mentent j aimerais bien changer du travail parce que je me sens épuiser.
Après cette longe histoire j aimerais bien savoir votre opinion. désolée pour le dérangement mais j ai besoin d aide merci .

alagarderie.com 07/12/2009 13:27

Elle abuse!!
J'ai eu une assistante pendant 1 an et elle n'avait qu'à me compléter, et non me remplacer!!

Nanouk 07/12/2009 13:37

écoute.. je ne suis pas assistante et je n'ai pas d'assistante, mais si j'en avais une dans ma tete, les activités c'est à MOI de les préparer, tu peux les gérer, aider à les préparer, mais les préparer seule euhh.... non.. pour ce qui est du ménage et désinfecter, tu peux aider mais encore là... ce n'est pas à toi à faire ça. Tu n'as jamais pensé t'ouvrir une garderie tant qu'à avoir autant de responsabilités?? Tu habites dans quel coin??

mercedes 07/12/2009 15:08

WASH !!! c`est don ben dégeulasse sa , tu en fait beaucoup trop !!! et en plus au salaire que elle te donne ! avec 9 vos travaux de la journée devrait être égault ou ensemble un point c`est tout !!!
n`ai aucun pitier pour cette dame, donne ta démission au plus vite et elle vera que elle poura jamais trouver une assistante qui fait tout ce que tu fait !!!

bonne chance

maman et rsg 07/12/2009 15:37

hadda dolm !!!!
parle avec elle jinane,tu n as rien à perdre je ne sais pas ou tu es mais tu peux travailler ds d autre service de garde...c pas tout le monde qui est comme ca mais y en a pas mal malheureusement...dis lui ce que tu ressent mais des personnes comme ca si tu dis ca tu perds ton travail c toi qui fait tout et c elle qui en tire les benefices...parle lui et soit claire avec elle je ne sais pas sur quoi vous vous etes entendu des le debut mais rapelle le lui...elle doit respecter son engagement et si tu tt engagé à ca et bien tu peux demissioner...

salut !!

jinane2010 07/12/2009 15:42

Vraiment merciiiiiiiiii beaucoup pour vos réponses mes ca ma rendu encore triste
mon problème c est que j ai besoin du travailler j ai pas besoin juste de l argent mais des heures du travail je vais commencer à étudier a l’université et pour être qualifier il faut avoir son déplombe et 3 ans d expériences donc c est ca j ai cherché à travailler avec une autre rsg mais j arrive pas à trouver parce que j habite a Pierrefonds et ici même elles sont reconnu préfèrent travailler seules avec 6 enfants .je suis vraiment malheureuse. Ce que me rend en colère plus c est quand des fois je reste avec 1 ou 2 enfant elle les fait monter avec elle dans la cuisine et me dit tu peux partir mais dans mon cheque ne me paye pas la demi heure que j ai pas travaillé .

Chez Clodie 07/12/2009 16:21

Et est-ce que tu te sens capable de lui demander de l'aide ? Ça me fait penser à l'assistante où était ma puce avant, elle faisait tout tout tout et c'était sa belle-fille imagines ;)

TRouves-toi autre chose, il me semble que j'entends juste cela des RSG qui cherchent de bonne assistante et tu en as l'air ;)

Entre-temps, essaies de lui demander de l'aide plus souvent, essaies de lui dire que c'est beaucoup trop pour toi et au pire, appelle son BC, et peut-etre que eux peuvent t'aider à t'en enlever sur les épaules sans qu'ils te dénoncent auprès d'elle.

Pauvre toi, ce n'est pas à toi de faire tout cela :no: tu es son assistante, pas la RSG!!!!

Rita 07/12/2009 20:20

Ca n'a pas d'allure :eek::eek:Elle sait que tu as besoin des travailler et elle profite de ta situation la vache:mad:

isabellebro 07/12/2009 21:19

salut jinane premierement pourquoi tu va a l'université pour etre educatrice? pis deuxiemement si tu as deja une petite formation moi j'appliquerais dans un cpe ou une garderie souvent il ecrivent personne formé sur leur annonce mais il en manque tellement que si tu est en train de la faire il t'engage pareil moi j,avais mis ma candidature sur emploi quebec (sur le site) j'etais en derniere année de formation pis en 2 jours j'avais un travail c'est mon employeur qui ma appeller....parceque la ta rsg abuse vraiment

jinane2010 07/12/2009 21:24

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 85379)
Et est-ce que tu te sens capable de lui demander de l'aide ? Ça me fait penser à l'assistante où était ma puce avant, elle faisait tout tout tout et c'était sa belle-fille imagines ;)

TRouves-toi autre chose, il me semble que j'entends juste cela des RSG qui cherchent de bonne assistante et tu en as l'air ;)

Entre-temps, essaies de lui demander de l'aide plus souvent, essaies de lui dire que c'est beaucoup trop pour toi et au pire, appelle son BC, et peut-etre que eux peuvent t'aider à t'en enlever sur les épaules sans qu'ils te dénoncent auprès d'elle.

Pauvre toi, ce n'est pas à toi de faire tout cela :no: tu es son assistante, pas la RSG!!!!



Oh la la ala même si je lui demande de l aide elle le fait vite vite pour q u elle monte imagine deux fois me laisse avec 9 enfants toute seule et elle ne fait pas appelle a une remplaçante bah demande a son mari de rester a haut je travaillait de 9h jusqu’ a 17h elle ma rien ajuter dans mon cheque de paye et imaginez même les jours férié avant de lui demande ne ma pas paye et quand je lui a demander elle m a dit tu sais personne ma les a demander sauf toi je lui a dit parce que il ne savent pas la loi en se moment ma dit fais appelle au norme du travaille je ne suis sur que je ne paye pas les jours férié parce que je ne suis pas payer par le bc je lui a dis tu es travailleuse autonome c est normal ce n ai pas pareille après ca elle ma paye enfin .
En tt cas sa me soulage quand je parle mais en réalité ca change rien j ai pas le courage de lui a parler de ca puis elle ne changera pas malgré ca elle se sent que ca va pas parce que je suis fâcher et je suis une personne transparente je ne suis pas capable de jouer le rôle d une dame heureuse et au fond je ne l ai pas donc mesdames c est mon expérience avec une rsg .
Merci d être patiente et de m accordez votre temps précieux.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone