Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16191)

Madagascar 10/06/2010 17:26

Fête des pères
 
Salut tlm, bon je vais faire la semaine prochaine les fameux porte-clef (L'idée de coucounette). J'ai hâte de voir le résultat ! Je me cherche d'autre idée chansons, comptines, bricolage ou modele de dessin pour faire la semaine prochaine en raison de mon thème la fête des pères. J'ai demander aux papas de mon SDG une photo qu'on pourrra coller dans la garderie pour faire des causeries.. et comparer nos papas le mien à les cheveux tel couleur, les yeux, une barbe, moustache... etc.... alors j'attend vos idées merci:D

Madagascar 10/06/2010 20:36

Personne veut partager ses idées ?

loganou 10/06/2010 21:28

carte de souhait en cravate...

mitochondrie 11/06/2010 06:39

moi je vais peindre des pierre et fabriqués des petits bestioles ( genre cocinelle , grenouille ) etc et les protéger avec du modpoge

libertée 11/06/2010 06:44

ici cette semaine j'ai pris une tonne de photos des enfants. Je vais aller faire venir la plus belle de tout et on va faire un volant de char avec la photo au centre. Je vais faire peinturer les mains des enfants sur les cotés. Je vais ajouté un ti mot.
Ca va être cool

mary2609 11/06/2010 06:48

Wow liberté ton idée est vraiment super cool. Quand il sera fini pourras-tu m'envoyer une photo pour voir sa dlair de quoi???? Je garderais ton idée pour la prochaine si sa te derange pas :confused:

Pour ma part ont va faire un porte-clé en ballon de soccer. Avec la coupe du monde qui débute aujourhdui sa va etre super winner je crois :yes:.

Je sais pas encore ce que je vais faire pour la carte je cherche encore. J'ai vue qu'il y avait des diplomes des meilleurs papa a colorier sur le net mais comme jai donner sa pour la fete des mere aux maman je sais pas encore si je vais les imprimer pour les papa :confused:

destinée 11/06/2010 07:20

moi je vous demande s il vous plait qu est ce que vous faites pour les parents des poupons les grands ils vont faire eux meme le bricolage mais les petits c est quoi merci d avance

mary2609 11/06/2010 07:22

Moi aussi j'ai ce problème la. J'ai un coco de 17 mois et mon fils de 10mois.
Avez-vous une idée de ce que nous pourrions faire avec eux???

Je ne veux pas tout faire le bricolage a leur place, j'aimerais qu'il y ai une petite touche des enfants mais je sais pas quoi faire :confused:

Madagascar 11/06/2010 12:07

Citation:

Envoyé par libertée (Message 159392)
ici cette semaine j'ai pris une tonne de photos des enfants. Je vais aller faire venir la plus belle de tout et on va faire un volant de char avec la photo au centre. Je vais faire peinturer les mains des enfants sur les cotés. Je vais ajouté un ti mot.
Ca va être cool

Wow comment fait-tu ton volant d'auto ?

Madagascar 11/06/2010 12:08

Avez-vous une comptine ou chanson à réciter au papa le jour venu ? Des dessins représentant la fête des pères ?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone