Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Test négatif..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45584)

sweetie-pia 07/03/2013 17:59

Test négatif.....
 
yen a tu entre vous qui on ete BEN en retard dans leurs mentruation genre 2 semaine, et le test d'urine maison etait negatif, (2 fois) mais la prise de sans etait positif pour etre enceinte?

Caline, je reve d'etre enceinte, je suis rendu a jours 40 sans mentruation! mais les 2 test d'urine on demontrer negatif :(

Mon docteur pour invitro veut que je prene les meds deprovera (vraiment fort) pour faire commencer mes mentruation pour commencer mon 2ieme cycle d'invitro, mais j'ai tellement peur que je le suis enceinte que je l'ai obliger a m'envoyer fiare une prise de sang au cas ou....

:confused::sweatdrop:

mademoiselle k 07/03/2013 18:25

va faire ta prise de sang pour etre sure....Mais des fois on veux tellement qu`on bloque nos menstruations ;-(

Merida 07/03/2013 22:00

Je pense comme mademoiselle k...
J'ai eu une retard d'environ 1 semaine et demi une fois, je veux tellement être enceinte, surtout dans ce temps la je voulais tellement BEAUCOUP, mais les tests étaient négatifs, alors j'ai pris un rendez-vous au CLSC avec une infirmière pour savoir si elle pouvait m'aider.. (rendez-vous qui était le lendemain) quand je suis arriver au rendez-vous ça s'est mit à couler.. J'ai été térriblement déçue, j'étais si sur de moi.

Mais en même temps, la prise de sang peut être positive. Une de mes amies proches à commencer à essayer en même temps que moi. Et un moment donné elle était rendue à 8 jours de retard, elle a passé CINQ test dont un avec la première urine du matin. Tous négatifs! Elle est allé passer une prise de sang et c'était positif...

Va la faire au cas, on sait jamais!

soleil02 08/03/2013 07:18

Je passerais la prise de sang aussi. Au cas où... Et oui, certaines femmes ont des test négatifs même si elle son enceinte. Je ne sais pas c'est dû à quoi. Et elle test positif au test sanguin.

Merida 08/03/2013 09:59

J'ai lu en quelque part que c'est seulement pcq les hormones sont pas fortes ou quelque chose comme ça... Je ne suis plus sur

Dan 08/03/2013 10:21

J'ai déjà eu des tests négatifs alors que j'étais enceinte... Je testais en PM au lieu du premier pipi du matin...


Et oui, je connais aussi des femmes qui doivent prendre une prise de sang pour confirmer qu'elles sont enceintes car les tests urinaires ne détectent pas leur hormone.

sweetie-pia 08/03/2013 11:46

merci, la prise de sang a ete fait se matin on attend les resultat. J'espere ben gros que ses positif, je ne sera plus obliger de faire le processu invitro...ses long, cher et dure sur le corps! :( mais si sa donne un beau bebe a la fin sa valait le coup :)

Merida 08/03/2013 12:45

Je t'envoie des ondes positives...
Sais-tu quand est-ce que tu devrais avoir les résultats ?

sweetie-pia 08/03/2013 16:37

je croi bien attendre toute la fds pour les resultats ils ne mon pas telephoner :( sa va etre long en titi

YING YANG 08/03/2013 17:48

Bonsoir sweetie-pia,
C'est vrai que c,est long attendre après ce type de résultat.
Je me permet de te faire un :glomp:.
Bonne soirée.:wub:
Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 424190)
je croi bien attendre toute la fds pour les resultats ils ne mon pas telephoner :( sa va etre long en titi



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone