Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Cadeau fête des pères: peinture pour peinturer des tasses? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16361)

mimi1980 14/06/2010 12:13

Cadeau fête des pères: peinture pour peinturer des tasses?
 
Salut les filles !!!!

Mon deuxième post de la journée :D

Je veux faire faire de belles tasses aux enfants pour la fête des papas. Je suis allée au Dollorama et j'ai trouvé des tasses toutes blanches mais je cherche de la peinture qui ira au lave-vaisselle afin que les beaux dessins des petits ne s'éffacent pas dès le 1er lavage !! HELP LES COLOMBOS !!!!!!! :o

Merci !

Dre.House 14/06/2010 12:14

peinture en acrylique jen ai chez nous !!! mon gars justement ce matin pendant que jetais au toilette a decider den mettre partout sur la table :S grrrrr ca se vend chez dollorama !!!

natou 14/06/2010 12:15

J'ai justement fait faire ça aux enfants ce matin, chez Omer De Serres ils ont de la peinture qui ne part pas au lave-vaisselle. Mon résultat est super beau et en plus ils ont même des crayons feutres pour les plus petit au lieu de la peinture, c'est génial.

Dre.House 14/06/2010 12:16

Citation:

Envoyé par natou (Message 160470)
J'ai justement fait faire ça aux enfants ce matin, chez Omer De Serres ils ont de la peinture qui ne part pas au lave-vaisselle. Mon résultat est super beau et en plus ils ont même des crayons feutres pour les plus petit au lieu de la peinture, c'est génial.

ah oui c'est cool ca les crayons je vais aller voir ;) merci

crecrinette 14/06/2010 12:17

Shit de shit!!!!!! C'est une supêr bonne idée ça! J,en avais une grosse boîte de peinture pour vaisselle mais je crois que je l'ai jeté!!!!!1 Il n'y a pas longtemps en plus!!!! Merrrrdddeeeeeee!!!!!

mimi1980 14/06/2010 12:25

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 160469)
peinture en acrylique jen ai chez nous !!! mon gars justement ce matin pendant que jetais au toilette a decider den mettre partout sur la table :S grrrrr ca se vend chez dollorama !!!

Dre.House...tu parles des pots en plastique ou c'est écrit dessus Peinture acrylique dessus :eek: car si oui yessssssssssssssssss j'ai juste ça ici moi :yes:

mimi1980 14/06/2010 12:26

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 160477)
Shit de shit!!!!!! C'est une supêr bonne idée ça! J,en avais une grosse boîte de peinture pour vaisselle mais je crois que je l'ai jeté!!!!!1 Il n'y a pas longtemps en plus!!!! Merrrrdddeeeeeee!!!!!

:laugh: ahhhhhhhhhh tant pis :laugh:

mimi1980 14/06/2010 12:27

Je vais aussi aller voir pour Omer de Serre car j'ai un ti-loup de 12 mois, il est pas pire en dessin mais je voudrais pas m'aventurer avec la peinture...il mange tout !!!!

Est-ce ouvert tard ce magasin là ?

Dre.House 14/06/2010 12:31

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 160488)
Dre.House...tu parles des pots en plastique ou c'est écrit dessus Peinture acrylique dessus :eek: car si oui yessssssssssssssssss j'ai juste ça ici moi :yes:

yes ;) il faut le faire cuire apres par contre je crois c 20 min a 350 !!! ca doit etre ecrit sur le pot lolll mais surveille les enfants pour pas qui en manger loll

mimi1980 14/06/2010 12:35

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 160502)
yes ;) il faut le faire cuire apres par contre je crois c 20 min a 350 !!! ca doit etre ecrit sur le pot lolll mais surveille les enfants pour pas qui en manger loll

C'est pas écrit de faire cuire...dessus c'est écrit bon pour céramique...sa doit être bon ! Mais là tu fais quoi, tu peintures les tasses pis apres tu les met au four c'est ça ??????


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone