Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai tellement "freaké" cette nuit... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42518)

Mélianne 30/10/2012 10:40

J'ai tellement "freaké" cette nuit...
 
Salut!

Je ne suis pas facilement impressionnable, mais il fallait que je le raconte à quelqu'un...

J'ai des problèmes de sommeil dus à une dépression et je prends des somnifères (légers) depuis quelques mois et je tombe comme une masse sans me souvenir de rien. Hier soir, j'étais fatiguée donc je décide d'essayer de m'en passer. ERREUR!! J'ai rêvé que j'étais à l'hôpital et que je décidais de passer voir ma grand-maman. (Elle est décédée le 1er novembre 2008). Donc, dans mon rêve, il est minuit et demi et l'infirmière m'engueule parce que l'heure des visites est passée. Grand-maman est dans les vappes, et je lui dit que je reviens la voir demain. Je le répète jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'elle m'a entendue.

Je me réveille en sursaut et j'allume : c'est la fête de grand-maman aujourd'hui, elle aurait eu 93 ans. J'ai passé le reste de la nuit à penser à grand-maman, en ayant l'impression qu'elle était là...

Je sais que c'est sûrement mon inconscient qui a fait que j'ai rêvé à elle (sa fête aujourd'hui et l'anniversaire de son décès jeudi),mais ça m'a tellement virée à l'envers que j'avais besoin d'en parler.

Merci de m'avoir lue!

jutom 30/10/2012 10:51

En effet, c'est un peu bizarre comme nuit!

Je peux comprendre que tu sois toute virée à l'envers ce matin...je te fais un gros calin :glomp:afin de t'aider dans le reste de ta journée ;)

Moi, c'est de ma mère que j'ai rêvée dernièrement... elle est en résidence et souffre d'alzheimer, je ne suis pas certaine, mais je crois que c'est un signe que je dois aller la voir pour lui dire mes adieux avant son départ (elle est rendu au dernier stade, ne reconnait personne, ne marche plus, ne mange plus). :no:

Je te souhaite une belle journée et encore un gros :glomp:

mélanie33 30/10/2012 11:53

Je te promets que je veux pas te faire peur....je suis full réceptive a ce genre de truc et j,ai eu une impression en te lisant!

Mon impression: tu avais un sommeil agitée car tu n,as pas prit ton somnifere....le subconscient c'est fort.....il a fait appel a un ange (ici: grand-maman adorée) pour t,aider la-dedasn et, d'apres moi, ton impression qu,elle était la! Ben moi....je pense que oui, elle est venue te voir et a répondu a ton invitation de ''on se voit demain!'':yes:

En +, c'est sa fête.....alors si tu ressens sa présence dis lui un beau bonne fete et dis lui merci d'avoir veillé sur toi a ton réveil ;)

xxx les anges....on en voit p-ê pas souvent mais ils veilles sur nous....moi j'en suis certaine xxx Bonne journée a toi:wub:

aliiee 30/10/2012 17:00

Je pense comme mélanie, elle veille sur toi.. Prends-soin de toi et j'espère que tu a passé une belle journée malgré cette nuit mouvementée xx :( :wub:

Mélianne 31/10/2012 09:49

Merci les filles! J'ai quand même passé une belle journée et j'ai bien dormi la nuit dernière...

@jutom : la dernière fois que j'ai vu ma grand-maman, elle n'avait plus conscience de rien... du moins en apparence. Mais je n'aurais manqué cette visite pour rien au monde. Si tu sens que tu dois aller voir ta maman, n'hésite pas. Rien ne dit que ce ne sera pas à ce moment précis qu'elle aura un petit "sursaut". Suit ton instinct. Je t'envoie plein de :glomp: à toi aussi, ce n'est pas une situation facile.

pinky 31/10/2012 10:03

Pour avoir vécu des trucs dernièrement....moi aussi je suis certaine, qu'elle était là avec toi...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone