Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Remplaçante disponible rive-sud de québec! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31643)

Violette 29/09/2011 09:09

Remplaçante disponible rive-sud de québec!
 
Comme vous le savez, je ferme mon sdg. Par contre, ma passion des enfants demeure et c'est pourquoi je vous offre mes service comme remplçante occasionnelle! Je suis disponible pour la rive sud de québec ou près dès pont sur la rive-nord a partir du 1 novembre 2011!

Ayant moi-même chercher longtemps une remplaçante, je sais qu'il s'agit d'un casse-tête! Sur appel ou pour une journée fixe, je suis dispo!

jeddry 04/10/2011 14:06

Bonjour est-ce qu'on peut discuter en privé svp
kathleen.jeddry@hotmail.com

Violette 04/10/2011 19:12

Je vous ait envoyé un email !

coccinelle007 06/10/2011 10:13

bonjour, j'aimerais avoir vos coordonnées svp, je suis de Saint-Jean cHrysostome et il m'arrive d'avoir besoin et de n'avoir personne. Voici mon courriel si vous voulez bien m'envoyer vos coordonnées en message privé à ce courriel. sanjulien@hotmail.com
merci:)))

mel26 06/10/2011 13:34

Comme je suis contente d enfin voir une remplacante disponible dans notre secteur!!!
Je suis de St-Redempteur et j ai vraiment besoin d une remplacante pour environ 1 a 2 journee par mois pour des rendez vous
Je te laisse mon email si tu veux me contacter
Merci
Melanie

meleric21@hotmail.com

jaime ma garderie. 06/10/2011 13:45

jaime ma garderie.
 
[quote=mel26;304108]Comme je suis contente d enfin voir une remplacante disponible dans notre secteur!!!
Je suis de St-Redempteur et j ai vraiment besoin d une remplacante pour environ 1 a 2 journee par mois pour des rendez vous
Je te laisse mon email si tu veux me contacter
Merci
Melanie

meleric21@hotmail.com.non merci madame moi j'ais dejas ma garderie ok la cordontrice des frimouss.

Mary76 29/02/2012 14:17

Bonjour

Moi aussi je me cherche une remplaçante occasionnelle car j'ai des enfants et cette semaine vendredi j'aurais vraiment besoin de quelqu'un si possible pouvez vous me donner vos coordonnés....avez vous un cours ??? votre RCR et vos empêchements ??? Combien vous demandez de l'heure ??

Merci !!!! Marie Claude Paquet

kama 29/02/2012 16:48

Citation:

Envoyé par Violette (Message 302057)
Comme vous le savez, je ferme mon sdg. Par contre, ma passion des enfants demeure et c'est pourquoi je vous offre mes service comme remplçante occasionnelle! Je suis disponible pour la rive sud de québec ou près dès pont sur la rive-nord a partir du 1 novembre 2011!

Ayant moi-même chercher longtemps une remplaçante, je sais qu'il s'agit d'un casse-tête! Sur appel ou pour une journée fixe, je suis dispo!

Salut;)
Je cherche une remplaçante occasionnelle,je suis sur la rive sud.
Si vous êtes intéressé vous pouvez m envoyer un message en privé:yes:

meggy299 01/03/2012 13:53

Bonjour, je cherche moi aussi quelqu un pour venir me remplacer occasionnellement pour des rendez-vous ou des journées complètes. Je suis à St-romuald. Laissez moi vos coordonnées pour que je puisse vous contacter à mon adresse courriel s il vous plait!!! meggy_299@hotmail.com

merci!

Violette 01/03/2012 20:25

Me revoici sur le forum après plusieurs moisd'absence!!! Quelle surprise en regardant les derniers messages de voir ma discussion active! Désolée mesdammes, je me suis réorientée dans un autre domaine! Bonne chance dans vos recherches!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone