Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Trop tôt pour les vêtements d'automne? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19618)

Danielle 15/09/2010 13:17

Trop tôt pour les vêtements d'automne?
 
Est-ce que c'est trop tôt pour déjà EXIGER les vêtements d'automne pour les petits (chapeau, petites mitaines, pantalon imperméable, bottes, cache-cou) ?

Il ne faisait vraiment pas chaud ce matin, les petits avaient les mains froides en moins de 10 minutes et pantalon tout mouillé. Moi j'avais manteau, foulard et mitaines ce matin. Et un petit est arrivé avec seulement un gros chandail. :( C'est vrai que je suis frileuse de nature et que je suis grippée en ce moment donc je suis encore plus frileuse alors je m'habille.... mais de là à arriver en gros chandail avec rien sur la tête, c'est pas fort. y faisait 9 C quand on est sortie ce matin. Avez-vous déjà commencé à demander les vêtements d'automne ?

les p'tits papoutes 15/09/2010 13:25

et bien moi ici je vais leur laisser un message au casier des vendredi car le matin ses pas chaud

Maude 15/09/2010 13:29

Je ne pense pas qu'il soit trop tôt...
Au pire, si vous avez des casiers, vous pouvez demander les vêtements plus chauds à mettre dans leur bac et juger par vous même au moment de sortir... :)

Chouettee 15/09/2010 13:29

Je crois que c'est une bonne idée que tu demandes pour un chapeau et des petits mitaines et un manteau. Même si tu les mets pas catégoriquement au moins ils sont disponible lorsque tu vois que c'est un matin un peu plus froid.

De plus c'est un petit rappelle au parents de sortir en acheter que les temps froids s'en vient.

kiki et ses poussins 15/09/2010 13:36

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 195808)
Est-ce que c'est trop tôt pour déjà EXIGER les vêtements d'automne pour les petits (chapeau, petites mitaines, pantalon imperméable, bottes, cache-cou) ?

Il ne faisait vraiment pas chaud ce matin, les petits avaient les mains froides en moins de 10 minutes et pantalon tout mouillé. Moi j'avais manteau, foulard et mitaines ce matin. Et un petit est arrivé avec seulement un gros chandail. :( C'est vrai que je suis frileuse de nature et que je suis grippée en ce moment donc je suis encore plus frileuse alors je m'habille.... mais de là à arriver en gros chandail avec rien sur la tête, c'est pas fort. y faisait 9 C quand on est sortie ce matin. Avez-vous déjà commencé à demander les vêtements d'automne ?

En tout cas, si tu crois que tu es trop tôt, imagine, je leur ai demandé aux parents depuis la semaine dernière!! Car même quand la température est lpus clémente, c'est pas chaud pour les foufounes assis par terre sans pantalon de nylon!! Et s'il disent que tu es trop vite et bien, mieux vaut prévenir que guérir!!

jonolo 15/09/2010 13:39

moi je n'ai pas eu besoin de demander cette semaine le tout arriver par miracle dans les sacs

Danielle 15/09/2010 13:39

Le mémo est dans la porte :yes:

Danielle 15/09/2010 13:40

Citation:

Envoyé par jonolo (Message 195834)
moi je n'ai pas eu besoin de demander cette semaine le tout arriver par miracle dans les sacs

Hé ben t'es super chanceuse. Je dois quetter continuellement pour des rechanges alors... :mad:

isabellebro 15/09/2010 13:42

moi je me fis pas au temps mais a la temperature exterieur jai honnetement pas eu a demander rien a date au parent ils etais tous arriver avec manteau, chapeau et soulier adequat mais tu voient ce soir je vais demander des petite mitaine pc se matin on a ete jouer au parc et je trouvais que leur petit main etais froide ;( moi ses l'inverse je ne suis pas frileuse du tout alors je doit tjs me fier a la temperature de la meteo pour habiller mes propre enfants ;)

mimi1980 15/09/2010 13:42

Moi le Mémo à été remit voilà 2-3 semaines même ! Le matin c'est pas chaud du tout et quand nous sortons en PM non plus donc oui moi les petits ont déjà leur stock d'automne ici :yes:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone