Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Journal de bord ou suivi journalier? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6542)

Jada 11/08/2009 20:46

Journal de bord ou suivi journalier?
 
Bonjour,
J'ouvre ma garderie en octobre et en lisant sur le forum beaucoup conseille des suivis journaliers des enfants à remettre aux parents le soir venu ... Est ce que quelqu'un a un exemple de ce genre de suivi ? Je ne sais pas trop comment le créer ... Ou livre de communication ?? Est ce la même chose ? Merci de vos réponses précieuse ...

Aussi les feuilles de présences est ce important à avoir ?
Je suis au privé ...

:confused:

tichat 11/08/2009 21:00

Citation:

Envoyé par Jada (Message 57527)
Bonjour,
J'ouvre ma garderie en octobre et en lisant sur le forum beaucoup conseille des suivis journaliers des enfants à remettre aux parents le soir venu ... Est ce que quelqu'un a un exemple de ce genre de suivi ? Je ne sais pas trop comment le créer ... Ou livre de communication ?? Est ce la même chose ? Merci de vos réponses précieuse ...

Aussi les feuilles de présences est ce important à avoir ?
Je suis au privé ...

:confused:

J ai un agenda que j ai pris sur le site RSGdu quebec il ne nous reste qu a l imprimé si sa t interresse

Karinours 12/08/2009 06:19

Citation:

Envoyé par tichat (Message 57528)
J ai un agenda que j ai pris sur le site RSGdu quebec il ne nous reste qu a l imprimé si sa t interresse

Aurais-tu le lien S.V.P?

supersylvie 12/08/2009 06:38

Stu moi où tout le matériel à imprimer et les merveilleux document du nouveau site de RSG du québec sont..DISPARUS!?:eek:
On dirait que ce n'est qu'un forum...j'ai pensé..ah il faut peut-être payer maintenant pour avoir les doncuments et journal de brod et autres...mais j'ai rien vu..niet!

maman-éduc 12/08/2009 06:43

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 57546)
Stu moi où tout le matériel à imprimer et les merveilleux document du nouveau site de RSG du québec sont..DISPARUS!?:eek:
On dirait que ce n'est qu'un forum...j'ai pensé..ah il faut peut-être payer maintenant pour avoir les doncuments et journal de brod et autres...mais j'ai rien vu..niet!

J'ai envoyé des courriels aux admin, mais aucune réponse jusqu'à présent!!!! ;(

Jada 12/08/2009 11:00

Merci de la réponse ...
Malheureusement jespère que le site se rétabliera très vite !!!

Jada 12/08/2009 11:02

Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la feuille à faire signer aux parents si l'enfants doit être transporter par ambulance ?
Merci à l'avance de vos précieuse informations ......

Mò dé 12/08/2009 13:14

Citation:

Envoyé par Jada (Message 57601)
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la feuille à faire signer aux parents si l'enfants doit être transporter par ambulance ?
Merci à l'avance de vos précieuse informations ......

oui moi aussi j'aimerais avoir une copie de cette feuille svp ;)
dounne_lachapelle
Merci Dounne

tichat 12/08/2009 13:56

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 57542)
Aurais-tu le lien S.V.P?

presentement le site ne fonctionne plus alors c est impossible d y avoir acces mais j ai tout les feuille de l agenda sur mon ordi

real1020 12/08/2009 14:37

Citation:

Envoyé par Jada (Message 57601)
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la feuille à faire signer aux parents si l'enfants doit être transporter par ambulance ?
Merci à l'avance de vos précieuse informations ......




Moi aussi.....garderieeureka


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone