Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vacances d'été (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47830)

noléal 11/06/2013 07:01

Vacances d'été
 
En répondant au message de Yin et Yang au sujet de mes vacances à Paris, j'ai eu une idée, dite moi que seront vos vacances de cet été ?

Nous de nos côté la première semaine on repeint notre garderie et la deuxième semaine nous partons avec ma fille et ses deux petits mousses pour Cape Cod un couple d'ami vient aussi avec nous.
Ça fait 5 ans que je ne suis pas allé, j'aime Cape Cod, je trouve que Cape Cod a sut garder un beau cachet, très différent de Wildwood qui est très comment dire commercial.

nous allons aussi passer une journée à Boston.J'ai me beaucoup la ville de Boston et j'ai toujours plaisir à y retourner.
Et vous.....---

ptitebibite 11/06/2013 07:16

Je suis en congé de maternité. Je reprends le boulot en septembre avec l'ouverture de mon SG.
Donc, bien des préparatifs en vue.

Sinon, les vraies vacances sont en août. On va faire du camping au Saguenay. Et on va aller passer quelques jours au chalet de mes beaux-parents au Bic (un coin de paradis, avec un lac, un jardin, des poules et lapins!).

Puis il y a ma maman qui devrait venir passer quelques temps ici cet été. Alors on fera sûrement quelques petites sorties dans les beaux coins de natures de mon secteur. :)

sweetie-pia 11/06/2013 07:26

cette annee, mes vacances a moi, comme mon mari a dit, "tu veut des vacance? va dans ton nouveau SUV que je vient de t'acheter et voila tes vacances" hahaha:laugh:

on voyage beaucoup en temps normal, en 3 ans, j'ai ete a New-York au moin 10 fois, Qatar Doha, Bahamas, Mexique, Atlantic City, Orlando 4 fois (walt disney 1 fois), Floride, Miami, Venezuela, Michigan, Puerto Rico....

et probablement Seatle bientot. Mon mari a de la famile et amis a traver le monde ses le fun hihi

noléal 11/06/2013 07:38

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 442743)
cette annee, mes vacances a moi, comme mon mari a dit, "tu veut des vacance? va dans ton nouveau SUV que je vient de t'acheter et voila tes vacances" hahaha:laugh:

on voyage beaucoup en temps normal, en 3 ans, j'ai ete a New-York au moin 10 fois, Qatar Doha, Bahamas, Mexique, Atlantic City, Orlando 4 fois (walt disney 1 fois), Floride, Miami, Venezuela, Michigan, Puerto Rico....

et probablement Seatle bientot. Mon mari a de la famile et amis a traver le monde ses le fun hihi



Wow! Phanie qui trouve que je voyage beaucoup...elle n'a pas vue ton CV de voyage lol:laugh:


Mais c'est quoi ça un SUV???????

sweetie-pia 11/06/2013 07:42

Mais c'est quoi ça un SUV???????[/quote]

S= sport U= utility V= vehicle.....j'ai oubier ses quoi en francais :o

ses pas une auto et ses pas un truck lol. ses entre les deux, un ford escape 2013

mélanie33 11/06/2013 07:56

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 442747)
Mais c'est quoi ça un SUV???????

S= sport U= utility V= vehicle.....j'ai oubier ses quoi en francais :o

ses pas une auto et ses pas un truck lol. ses entre les deux, un ford escape 2013[/quote]

V-véhicule, U= utilitaire, S=sport ;)

Heille bonne vacances :D

soleil02 11/06/2013 08:33

Ici pas beaucoup de budget pour voyager donc les vacances vont se résumé à quelques sorties ici et là pendant nos 2 semaines de vacances. J'aimerais bien aller au zoo de Granby et à l'Ile St-Quentin (Trois-Rivières) et peut-être au Biodôme ou à l'insectarium. On va y aller selon l'inspiration du moment. Sinon, je vais aller chercher ma passe de saison pour le Village Québécois d'Antan et La Bassine (jeux d'eau) puisque que j'habite dans le secteur. Beaucoup de plaisir en perspective. On prévoit également peindre et redécorer la chambre de mon garçon. C'est pas mal ça.

noléal 11/06/2013 11:02

Soleil02 je t'ai envoyer un MP.

soleil02 11/06/2013 12:24

Noléal, je n'ai pas recu ton message privé. C'est normal?

Micali 11/06/2013 12:37

Moi le VUS est fini de payer:laugh: Je pars en Italie avec mon fils.... Je compte bien faire les boutiques et me ramener quelques paires de souliers :D


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone